Loto-foot.fr, analyses de grilles, conseils, actualités pronostics loto-foot Loto-foot.fr, analyses de grilles, conseils, actualités pronostics loto-foot

Et toi, quelle serait ta réaction si tu réalisais que tu venais de gagner 2 millions d’euros au Loto Foot ? C’est le genre de question que tous les parieurs se posent un jour mais notre grand gagnant lui l’a vécu !

FDJ et sa marque PARIONS SPORT Point de Vente ont remis la somme de 2 millions d’euros au joueur qui a remporté le super pactole du 5 décembre dernier. Il est le seul à avoir pronostiqué les bons résultats des quinze rencontres de la grille de ce Super Pactole et devient ainsi le septième plus grand gagnant du jeu Loto Foot. Alors oui il souhaite garder l’anonymat (et on le comprend) mais nous avons pu recueillir quelques informations lors de la remise de ses gains. Ça laisse rêveur !

Grille gagnante du Loto Foot 79

Vous êtes l’unique gagnant du super pactole à 2 millions d’euros, félicitations ! Combien d’années avez-vous attendu avant de réaliser ce rêve ?

Je suis un passionné de football, supporter du Paris Saint-Germain et un joueur régulier du Loto Foot. J’ai commencé en 2014 avec la Coupe du Monde au Brésil. J’ai donc attendu un peu plus de sept ans pour remporter le pactole !

Racontez-nous quelle a été votre réaction quand vous avez réalisé que vous aviez fait un sans-faute sur cette grille ?

Déjà j’étais persuadé de ne pas être le seul à avoir obtenu tous les bons résultats ! Je m’attendais à partager la cagnotte et récolter 10 000 euros au maximum. Mais quand je me suis connecté sur l’application PARIONS SPORT Point de Vente, j’ai découvert que j’étais l’unique gagnant du pactole à 2 millions d’euros !

Qu’est-ce que vous avez fait à ce moment-là ? Est-ce que vous avez partagé ça avec votre famille ou un ami ?

J’étais tellement surpris d’être l’unique gagnant que j’ai réveillé un ami en pleine nuit pour qu’il vérifie sur l’application, je voulais être sûr de ne pas m’être trompé. Il était à moitié endormi mais il m’a confirmé qu’il y avait bien qu’un seul chanceux. Et à ce moment-là je lui ai annoncé qu’il avait le gagnant au bout du fil !

Quels matchs ont fait la différence dans cette grille ?

Franchement ce Loto Foot n’était pas facile ! Je pense que le match nul de Lyon à Bordeaux n’était pas gagné. Il y a aussi le pronostic sur le match de Leeds, qui finit par arracher le nul à domicile dans les arrêts de jeu face à Brentford !

Qu’avez-vous fait avec votre ticket avant de le remettre au service relations gagnants de la FDJ ?

J’étais tellement heureux que je l’ai accroché à un cadre avec la photo de mon père, pour le voir tous les jours !

Est-ce que vous avez déjà réfléchi à ce que vous souhaitez faire avec vos gains ?

Avec les 2 millions d’euros, je projette d’acheter une maison et d’investir dans l’immobilier. Je réfléchis aussi à monter une structure de football pour les jeunes. Voyager fait également partie de mes projets mais ce n’est pas pour autant que je compte m’arrêter de jouer au Loto Foot !

Il y a de quoi rêver non ? Et si c’était toi le prochain grand gagnant ? 2021 touche à sa fin mais 2022 sera peut-être ton année !

Alors reste bien connecté à l’application PARIONS SPORT Point de vente et tente ta chance sur les prochains pactoles du Loto Foot !

Les autres articles du foot 🗞