Loto-Foot.fr Loto-Foot.fr

C’est ton plus grand rêve tous les week-end, ce parieur l’a réalisé, le pactole de 500 000 euros est tombé sur la grille n°4 du Loto Foot 15. À défaut de briller dans notre championnat (Ok, Rennes c’est pas si mal), la Bretagne peut se consoler avec son parieur qui a touché le jackpot. Une somme qui pourrait lui permettre de découvrir le soleil et l’eau à plus de 18 degrés. Allez on arrête les clichés et on vous raconte sa belle histoire !

Le sans-faute sur le Loto Foot 15 et le pactole de 500 000 euros pour un parieur breton

L’expérience et la patience finissent par payer

Ça fait un an que tu joues au Loto Foot et tu te demandes comment ça se fait que t’as toujours pas réussi à empocher le pactole ? Prends-en de la graine ! Notre gagnant est un habitué du Loto Foot et tente sa chance depuis plus de plusieurs années : “Je joue depuis les années 80. Ça m’amuse beaucoup, je parie sur de petites sommes et j’aime beaucoup constituer mes grilles.” Et dire que sa mise de 8 euros lui a permis de décrocher les 500 000 euros ! Le plus beau coup réalisé depuis la vente d’Ousmane Dembélé pour 110 millions d’euros au FC Barcelone. Et pourtant niveau plus-value, difficile de faire mieux que le Borussia Dortmund.

Un petit coup de chance et beaucoup d’expertise

Comme souvent, la recette est la même pour aller décrocher le sans-faute au Loto Foot 15. Prenez une bonne dose d’expertise, une pincée de réussite et vous obtiendrez l’accord parfait ! C’est exactement ce qui est arrivé à ce gagnant qui a l’habitude d’analyser tous les matchs avant de valider sa grille : “Mon gain ne doit rien au hasard, je suis les statistiques, je m’informe mais il faut aussi un brin de chance”. Et niveau chance notre parieur a été servi. Le match Algérie – Guinée Équatoriale aurait pu lui faire très mal. Un but refusé dans les derniers instants lui a permis de valider son résultat. En même temps, quand on fait le pari de miser sur la Guinée Équatoriale contre le favori de la compétition, on mérite au moins ça !

Analyse des résultats de ce Loto Foot 15

Comme d’habitude en analysant rapidement les résultats, tu te dis “Je ne comprends pas comment je n’ai pas obtenu le sans-faute, c’était du tout cuit !”. Sauf qu’en regardant à nouveau, bah tu verras que ce n’était pas si évident que ça, loin de là. Typiquement en Ligue 1, les résultats étaient plutôt envisageables. Mais le succès de Metz à Reims, il fallait le tenter ! Pareil pour les matchs à l’étranger, pas de grosses surprises à première vue. À l’exception de la victoire de Leeds à West Ham et surtout comme on l’a dit, celle de la Guinée Équatoriale face à l’Algérie. En tout cas, ce parieur a bien mérité de “faire plaisir à ses proches et s’offrir une belle voiture”.

Si on te dit que tu dois encore attendre 40 ans pour empocher le pactole, tu signes tout de suite ou t’abandonnes ? Allez rassure-toi, pour certains il a suffi d’un seul ticket pour toucher au graal ! Et si la prochaine grille était la bonne ? C’est ici que ça se passe !

Les autres articles du foot 🗞