Loto-foot.fr, analyses de grilles, conseils, actualités pronostics loto-foot Loto-foot.fr, analyses de grilles, conseils, actualités pronostics loto-foot

Il y a quelques jours nous te racontions l’histoire d’un des deux grands gagnants du Super Pactole Loto Foot 15 du 10 avril dernier. Si tu te souviens bien, nous parlions aussi d’un deuxième millionnaire.

FDJ et PARIONS SPORT Point de Vente ont remis leurs gains à ces deux joueurs. C’est pourquoi nous en savons plus sur le 61ème millionnaire de l’histoire du Loto Foot : un parieur expérimenté qui a eu raison de persévérer et d’attendre son tour !

Super Pactole Loto Foot 15, la patience finit par payer

Il faut bien sûr un brin de chance pour réaliser le 15 sur 15 au Loto Foot, mais pas que ! L’expérience, l’analyse, l’expertise sont aussi des facteurs clés pour espérer empocher le gros lot. La preuve avec notre nouveau millionnaire, grand habitué du Loto Foot 7 et du Loto Foot 15, qui a su patienter et n’a jamais baissé les bras avant d’atteindre son but ultime. Il faut dire que sa technique était bien rodée depuis des années. Notre grand gagnant aime prendre son temps et analyser les listes avec beaucoup de stratégie. Son secret : élaborer plusieurs combinaisons afin de maximiser ses chances de victoire. Une tactique qui a fini par payer et qui lui a permis de remporter un peu plus d’un million d’euros.

De quoi s’offrir de très belles vacances à l’approche de l’été !

Loto Foot 15, d’autres occasions de remporter le jackpot

Alors que la saison touche à sa fin, le Loto Foot 15 n’a pas dit son dernier mot. De nombreux pactoles à 500 000 euros sont encore prévus, avec un retour en force lors de la reprise des championnats. Bien sûr, d’autres grilles de type « Super Pactole » seront encore de la partie avant la fin de l’année. Un point d’orgue de cette année : la Coupe du Monde 2022 au Qatar, qui aura lieu du 21 novembre au 18 décembre ! Du coup, ça paraît encore un peu loin, mais ça va arriver très vite. Surtout, ça te laisse encore un peu de temps pour perfectionner ta tactique et tes stratégies. Et pourquoi pas devenir le 62ème millionnaire de l’histoire du Loto Foot !

Si tu n’as pas encore compris nous te le répétons, le secret pour gagner au Loto Foot repose sur trois mots : patience, patience et … patience. En attendant le grand jour, tu peux continuer à analyser et tenter ta chance sur les Loto Foot 7, 8, 12 et 15. Toutes les prochaines grilles sont disponibles ici.

Les autres articles du foot 🗞