Loto-foot.fr, analyses de grilles, conseils, actualités pronostics loto-foot Loto-foot.fr, analyses de grilles, conseils, actualités pronostics loto-foot

Il y a des citations qui sont entrées dans l’histoire du football, comme celle de l’ancien attaquant anglais Gary Lineker : « Le football est un sport qui se joue à onze, et à la fin, c’est l’Allemagne qui gagne ». Sauf que voilà, il y a certes eu une part de vérité dans les propos de l’ex-international anglais, mais la glorieuse incertitude du sport fait qu’aucun match n’est couru d’avance. Et même si des tendances se dégagent avant une rencontre, un fait de jeu, un événement inattendu ou une surprise sont vite arrivés. Autant dire que sur une série de sept ou quinze rencontres, il est difficile de voir juste à chaque fois. Mais ne vous inquiétez pas pour vos grilles Loto Foot : vous avez la possibilité de limiter les risques à l’aide des doubles et des triples, des options de jeu dont les coûts sont disponibles dans notre tableau des mises Loto Foot. Pour savoir combien coûte une grille Loto Foot, c’est ici que ça se passe.

Sommaire

  1. Combien coûte une grille Loto Foot ?
  2. Qu’est-ce qu’un double ?
  3. Qu’est-ce qu’un triple ?

Combien coûte une grille ? Notre tableau des mises Loto Foot

Le prix de base d’une grille de Loto Foot est de 1 euro. Si vous optez pour des doubles ou des triples, vous augmentez le coût par 2 ou par 3. Ainsi, une grille de Loto Foot 7 peut monter jusqu’à 27 euros avec trois triples et une grille de Loto Foot 15 peut coûter 768 euros avec un triple et huit doubles.

Qu’est-ce qu’un double au Loto Foot ?

Pour remplir votre grille Loto Foot, il faut au minimum cocher une des trois cases disponibles par match (1 / N / 2), correspondant à la victoire de l’équipe à domicile, au match nul et à la victoire de l’équipe à l’extérieur. Si nous disons “au minimum”, c’est que, vous l’aurez compris, vous avez la possibilité d’en cocher davantage.

En optant pour un double au Loto Foot, vous couvrez deux possibilités sur trois si vous avez un doute sur une ou plusieurs rencontres. Le tableau des mises Loto Foot est là pour vous indiquer quel est le tarif en fonction du nombre de doubles joués. Les doubles peuvent sauver une grille entière de Loto Foot. Et votre honneur. Imaginez, vous n’avez coché que le N en oubliant de cocher la victoire de Lyon lors du derby entre Saint-Étienne et l’OL, ce serait dommage que Moussa Dembélé vienne offrir le succès aux Gones dans le temps additionnel. Vous auriez des regrets de ne pas avoir opté pour le double “N et 2” sur cette rencontre…

Qu’est-ce qu’un triple au Loto Foot ?

Dans la même idée que les doubles, vous pouvez même opter pour le triple au Loto Foot. Dans une grille, il y a parfois des matchs qui ne nous inspirent pas. Une rencontre du championnat colombien, dans laquelle vous ne connaissez pas un seul nom et dont les statistiques ne sont pas vraiment parlantes… Dans ce cas, rien ne sert de tenter le diable et de planter votre grille Loto Foot quand vous pouvez assurer le coup avec un triple.

Au moins, avec un triple au Loto Foot, vous ne perdrez pas votre mise car vous cochez les trois résultats possibles, à savoir victoire à domicile, match nul et victoire à l’extérieur. Le triple au Loto Foot est la stratégie du zéro risque, mais qui peut vous rapporter gros si vous avez les bons résultats en parallèle. Reportez-vous au tableau des mises Loto Foot pour connaître le coût de votre grille Loto Foot en fonction du nombre de triples cochés.

Sur le tableau des mises Loto Foot ci-dessous, chaque prix d’une grille est détaillé en fonction des combinaisons de doubles et de triples.

Les autres articles du foot 🗞