Le guide du parieur

L’application qui fait gagner du temps

Comme le disait si bien Steve Jobs : « Il y a une application pour ça ». Et c’est aussi vrai pour vos grilles de Loto Foot. Bien évidemment, il est toujours possible de se rendre directement en point de vente pour remplir manuellement son bulletin et payer directement sa grille sur place. Mais pour vivre pleinement l’expérience Loto Foot, gagner du temps et avoir accès à des fonctionnalités supplémentaires, il est nécessaire de passer par l’application Parions Sport Point de Vente.

Comment s’en servir ?

Depuis son smartphone, il suffit de se rendre dans les stores et de télécharger l’application PARIONS SPORT Point de Vente. Une fois l’application installée, il faut se rendre dans l’onglet Loto Sports, où seront disponibles toutes les grilles Loto Foot, mais aussi les grilles du petit nouveau, le Loto Rugby. Ici, tout ne sera que gain de temps et économie de papier puisqu’il est possible de préparer sa grille avant d’aller scanner son QR code en point de vente. Plus besoin de bulletin papier. Plus droit à l’excuse :« Un jour, j’ai fait le 15/15… mais je n’avais pas eu le temps de jouer, mais sinon j’aurais gagné », comme ce footeux qui n’a pas percé « parce qu’il s’est fait les croisés ».

Quelles fonctionnalités supplémentaires ?

L’application offre de nouvelles fonctionnalités aussi bien avant, pendant ou après la prise de pari. Au moment de devoir faire des choix cruciaux en cochant 1, N ou 2 pour chacun des matchs de la grille, il arrive parfois d’être perdu devant un match du championnat turc par exemple. Pour vous aider à vous décider, il est possible de consulter des statistiques et la répartition des mises en temps réel sur chaque match, pour se faire une idée. Et en cas de manque d’inspiration total, il est même possible de préparer des grilles Flash, qui présélectionnent automatiquement les cases à cocher. Il y a le Flash prudent qui choisit les favoris, le Flash audacieux qui opte pour les plus grosses cotes et le Flash malin qui sélectionne les pronostics les plus jouées par les autres parieurs. Il est également possible de dupliquer les grilles.

En cas de grille gagnante, le joueur peut également consulter l’estimateur de rapport pour savoir combien de parieurs se partageront le pactole.

Une fois votre grille remplie et validée en point de vente, l’application a une autre utilité. Celle de pouvoir suivre en direct l’évolution de sa grille en scannant son ticket, pour savoir s’il est gagnant, en cours ou perdant. En bref, une application qui permet de maîtriser sa grille de bout en bout.