Hello la Team, aujourd’hui, on vous présente l’ensemble des compétitions que nous vous proposons sur les grilles Loto Foot tout au long de l’année ! Des incontournables qu’il ne faut pas rater, avec de grosses cagnottes proposées régulièrement. Vous avez probablement davantage d’affinités sur une compétition plus qu’une autre. Certains préfèrent la Ligue des Champions quand d’autres s’y connaissent plutôt sur des championnats exotiques comme la Norvège ou la Biélorussie. L’équipe de PARIONS SPORT Point de Vente vous met à dispo des grilles Loto Foot 7, Loto Foot 8, Loto Foot 12 et Loto Foot 15 avec différentes compétitions. Tour d’horizon de celles que vous pouvez retrouver sur une grille Loto Foot.

Les rendez-vous Loto Foot récurrents

Tout au long de la saison, Loto Foot vous permet de tenter votre chance et de gagner de multiples cagnottes mises en jeu sur ses Loto Foot 7, Loto Foot 8, Loto Foot 12 et Loto Foot 15. Voici la liste des grands rendez-vous que l’on retrouve de façon systématique, avec des pactoles qui vous donnent l’opportunité de concrétiser vos rêves les plus dingues :

  • Mardi : Ligue des Champions en Loto Foot 15, avec 500 000 euros garantis au rang 1 ;
  • Jeudi : Europa League en Loto Foot 12, avec 200 000 euros garantis au rang 1 ;
  • Samedi : Loto Foot 8 Ligue 2, avec 150 000 euros à gagner ;
  • Dimanche : Loto Foot 15 “Big Five”, avec 500 000 euros garantis au rang 1 ;
  • Dimanche : Loto Foot 7 essentiellement Ligue 1, avec un GMG de 100 000 euros.

Mardi : les plus grandes équipes d’Europe en Ligue des Champions dans le Loto Foot 15

Pour cette saison 2021/2022, la France aura deux représentants dans la plus belle des compétitions européennes de football : le Paris Saint-Germain et Lille. Les clubs tricolores tenteront d’aller le plus loin possible, et le PSG de concrétiser son rêve ultime, celui de remporter la Champions League. En Champions, nous retrouvons les meilleures équipes du continent : le Real Madrid, Barcelone, le Bayern Munich, Manchester City, Liverpool, l’Inter Milan et bien d’autres. Et justement, en LDC, il y a des grilles de Loto Foot 15 qui pourraient vous faire gagner beaucoup d’argent ! Avec 500 000 euros garantis au rang 1 chaque semaine de Ligue des Champions, elle est un événement incontournable de votre saison ParionsSport. Prenez date, et validez vos grilles les mardis de semaines européennes !

Jeudi : l’Europa League et le Loto Foot 12

La “petite” Coupe d’Europe est également un événement à ne pas rater dans la saison des parieurs. Dans cette compétition dans laquelle nous retrouvons de grands clubs européens, il y a souvent matière à se démarquer car les surprises arrivent régulièrement. En ayant le nez fin sur vos grilles Loto Foot Europa League, vous pourriez bien cartonner et rafler de grosses mises ! Chaque jeudi, une grille de Loto Foot 12 avec 200 000 euros garantis au rang 1 est en jeu.

Le samedi, c’est Loto Foot 8 spécial Ligue 2 !

La Ligue 2 BKT, deuxième division française, est un championnat très serré où il y a de beaux coups à jouer. Les rencontres sont régulièrement disputées, les surprises et les matchs nuls sont présents, et c’est notamment pour ça qu’il y a de la matière pour faire un perfect ! Chaque samedi, PARIONS SPORT vous propose une grille de Loto Foot 8 spécial Ligue 2 BKT. Le pactole ? 150 000 euros si vous validez toute votre grille Loto Foot 8

Loto Foot 15 Big Five le dimanche, 500 000 euros à gagner

Comme vous en avez sûrement pris l’habitude, le week-end, c’est football européen. Bundesliga, Liga, Serie A, Premier League, Ligue 1 Uber Eats… Ça joue sur tout le continent ! Et qui dit grosse journée de foot, dit gros pactole Loto Foot. Prenez rendez-vous chaque week-end de championnat, avec une grille Loto Foot Big Five et ses 500 000 euros à gagner au rang 1 !

La Ligue 1 Uber Eats en grille Loto Foot 7

Fan du foot français, PARIONS SPORT vous propose également chaque dimanche un Loto Foot 7 spécial Ligue 1, avec un GMG de 100 000 euros. Bon OK, la Ligue 1 nous réserve souvent des surprises, mais c’est aussi ça qui fait le charme du Loto Foot. D’ailleurs, c’est notamment en ne faisant pas comme les autres que vous avez l’opportunité de gagner des montants encore plus difficiles à atteindre. Et puis, une clim’ à la dernière seconde est vite arrivée. Et ce n’est pas pour déplaire à certains…

Comme vous pouvez le voir, ParionsSport vous propose chaque semaine de nombreuses grilles Loto Foot. Loto Foot 7, Loto Foot 8, Loto Foot 12, Loto Foot 15, compétitions de différentes natures, pactoles, il y en a pour tous les goûts ! Des rendez-vous réguliers, à cocher dans votre calendrier pour tenir un rythme et tenter de gagner les cagnottes mises en jeu.