Le guide du parieur

Remplir son bulletin Loto Foot en 4 étapes

1. Choisir sa grille PARIONS SPORT

Pour jouer au Loto Foot, on vous conseille de préparer en avance votre grille depuis l’application ParionsSport Point de Vente avant de vous rendre dans l’un des 27 000 points de vente FDJ répartis dans toute la France.

Sinon, vous pouvez toujours retrouver le bulletin papier directement dans votre point de vente. Il vous permet de remplir une à huit grilles de Loto Foot. Il y en a deux grilles pour le Loto Foot 7, deux pour le Loto Foot 8, deux pour le Loto Foot 12 et deux pour le Loto Foot 15.

2. Consulter les listes PARIONS SPORT

Deuxième étape, consultez la liste des matchs disponible depuis l’application ou auprès du détaillant.

 3. Cocher pour gagner

Une fois la ou les grilles choisies, il faut les remplir. Sur une grille Loto Foot, chaque ligne correspond à une rencontre, divisée en trois cases à cocher :

Il faut remplir toutes les lignes avec un stylo noir ou bleu pour que le bulletin soit correct.

Par exemple, sur un Loto Foot 7, vous pouvez remplir une ou deux grilles (qui se trouvent sous le logo Loto Foot 7).

Il faut remplir les 7 lignes ; 1 case correspondant à votre pronostic. En cas de doute sur une rencontre, vous pouvez cocher deux ou trois cases. Le prix de base d’une grille est de 1€ mais plus on utilise de doubles ou de triples plus il augmente.

3. Valider votre bulletin auprès du buraliste

Vos pronostics sont maintenant faits. Il n’y a plus qu’à valider le bulletin auprès du buraliste. Pour qu’il soit correct, le bulletin ne doit présenter aucun autre signe que les croix tracées à l’intérieur des cases. Ils ne doivent être ni pliés, ni maculés, ni froissés, ni déchirés et ne doivent pas comporter de mentions ou signes ajoutés. Une fois le bulletin validé, il n’y a plus qu’à attendre les résultats et conserver bien soigneusement votre reçu de jeu !