menu
Le guide du parieur

Tout savoir sur le Loto Foot flash

Tout savoir sur le Loto Foot flash

Une grille de Loto Foot ne nécessite pas forcément de se creuser la tête pendant des heures pour être sûr de cocher les bonnes cases. En effet, il est possible d’utiliser la fonctionnalité Loto Foot Flash pour pré-remplir la grille Loto Foot automatiquement selon un algorithme. Dans l’application PARIONS SPORT Point de Vente, il suffit de se rendre dans l’onglet « Loto Sports » et de choisir sa grille Loto Foot. Trois raccourcis en haut à gauche sont disponibles et correspondent à trois types de Loto Foot Flash : prudent, audacieux et malin.

loto flash

Le Flash Prudent

Pour ceux qui font confiance aux grosses écuries pour assumer leur statut. Ce flash pré-coche les cases de tous les favoris, en se basant sur les plus petites cotes disponibles sur PARIONS SPORT Point de Vente. Ce sont les cases dont la probabilité de réalisation est la plus grande, mais sans garantie de leur caractère gagnant.

flash prudent

Le Flash Audacieux

Pour les esprits chevaleresques qui supportent toujours le plus faible et croient aux chances des petits poucets. Cette fois-ci, ce sont les cases de tous les outsiders qui sont pré-cochées, en se basant sur les cotes les plus élevées disponible sur PARIONS SPORT Point de Vente.

flash audacieux

Le Flash Malin

Pour la jouer collectif avec les autres joueurs de Loto Foot. Ce flash pré-coche la grille en fonction des pronostics déjà enregistrés par les autres joueurs à l'instant où le flash est généré. Plus un pronostic a été joué, plus il a de chance d'être sélectionné par le flash malin.

flash malin