Loto-foot.fr, analyses de grilles, conseils, actualités pronostics loto-foot Loto-foot.fr, analyses de grilles, conseils, actualités pronostics loto-foot

Gagner au Loto Foot, c’est bien. Mais savoir combien on peut gagner, c’est mieux. Et pour ça, il y a l’outil « Estimateur de rapport ». Le Loto Foot est un jeu de pronostics basés sur le partage d’une cagnotte entre tous les gagnants, à l’instar de ses cousins le Loto ou l’Euromillions. Il y a donc deux facteurs qui peuvent influer la somme remportée : le nombre total de gagnants sur la grille, et le rang loto foot sur lequel on est gagnant. En effet, pour remporter la somme maximale, il faut faire un sans-faute. Mais il est également possible de gagner une plus petite somme si l’on fait quelques erreurs sur la grille (trois maximum sur le Loto Foot 15 et le Loto Foot 12 et une sur le Loto Foot 8 et le Loto Foot 7).

Pour utiliser l’estimateur de rapport Loto Foot, il faut se rendre dans l’onglet Loto Sports de l’application PARIONS SPORT Point de Vente. Ici, il faut sélectionner l’onglet « Estimateur de rapports ».

Après avoir sélectionné et rempli votre grille, il n’y a plus qu’à cliquer sur « Estimer les rapports ».

L’outil vous indique alors le nombre de gagnants potentiels sur chaque rang et le gain que cela peut rapporter si la grille est gagnante. L’estimateur se base sur les prises de jeu déjà enregistrées des autres joueurs et peut évoluer en fonction de celles-ci.

Et bien sûr, vous pouvez aussi utiliser l’estimateur de rapport pour le Loto Basket ou le Loto Rugby.

Contrairement à d’autres estimateurs de rapports Loto Foot sur le marché qui se basent sur des pronos d’une partie des joueurs de Loto Foot, l’estimateur FDJ se base sur les prises de jeu de l’ensemble des joueurs ! Ainsi, nous sommes les seuls à proposer des données concrètes, précises, et non des estimations approximatives. L’estimateur de rapports vous indique alors le nombre de gagnants potentiels sur chaque rang et le gain que cela peut rapporter si la grille est gagnante. L’estimateur se base sur les prises de jeu déjà enregistrées des autres joueurs et peut évoluer en fonction de celles-ci. 

Cliquez ici pour encore plus de détails sur l’estimateur de rapports