Loto Foot : le premier millionnaire de l’année est là !
🖊 Baptiste Bipart 🕥 Publié le 29 janvier 2024
Parions Sport point de vente avait mis en jeu 1 million d’euro pour sa grille de loto foot 15 n°8. Cette grille a été remportée; un événement qui souligne l’habileté et la perspicacité d’un parieur chanceux. Composée de 14 matchs sélectionnés de Ligue 1, de la Coupe d’Afrique des Nations, la Liga, la Bundesliga, et la Serie A,celle-ci représentait un défi de taille. En effet, l’issue de certains matchs n’était pas si évidente. La preuve en est : 1 seul joueur a su rafler la mise. Retour sur un dimanche mémorable.
Retour sur un dimanche mémorable
La grille Loto Foot 15 n°8 a défié les attentes avec des résultats surprenants. 3 d’entre eux ont particulièrement retenu notre attention :
Commençons par le match Paris SG – Brest. L’un des derniers à se jouer. Autant dire une pression particulière pour nos pronostiqueurs. Alors que la majorité s’attendait à une victoire aisée du Paris SG à domicile, le match s’est soldé par un match nul 2-2. Après avoir mené au score par 2 buts d’écart, les parisiens ont laissé filer le match où les Brestois (actuels 3ème de Ligue 1 Uber Eats) ont su y croire jusqu’au bout.
Restons sur les pelouses de Ligue 1. Ce n’est pas tant le match nul qui est surprenant mais les évènements en fin de match qui ont eux été rocambolesques. En effet, un but d’André Ayew, tout juste revenu de la CAN, à la 96ème minute a permis aux normands de revenir au score et ainsi d’arracher un match nul spectaculaire avec pas moins de 6 buts (score final : 3-3)
Enfin, le match entre la Guinée Équatoriale et la Guinée a été un autre moment décisif de la soirée démontrant une fois de plus l’imprévisibilité du football. Alors que les pronostics favorisaient une victoire de la Guinée Équatoriale, le match s’est conclu par un succès inattendu de la Guinée, avec un but crucial de Mohammed Bayo (pensionnaire de Ligue 1) à la 98ème minute, propulsant la Guinée en quarts de finale de la CAN 2024.
Prochaine échéance : le super pactole du dimanche du 4 février 2024
Le premier super pactole Loto Foot de l’année 2024 est disponible. Jouable depuis l’application Parion Sport point de vente ou depuis notre site web, mettez toutes vos chances de votre côté pour tenter de remporter les 2 millions d’euros. A première vue, cette grille loto foot 15 n°9 risque de donner quelques migraines à nos joueurs. Voici un aperçu des matchs où les pronostics des joueurs risquent d’être mis à rude épreuve :
- L’Olympico (Lyon – Marseille)
- Le derby de Madrid (Atletico Madrid – Real Madrid)
- Un choc de titan en Premier League (Arsenal – Liverpool)
- Le derby d’Italie en Serie A (Inter Milan – Juventus)
Pour retrouver tous nos pronostics sur ce loto foot 15 dont le super pactole s’élève à 2 millions d’euros, c’est par ici !