Grilles

3 QUESTIONS À SE POSER SUR VOS GRILLES 8 ET 12

Le Loto Foot 8 et 12, c’est quoi ?

En 2019, la famille du Loto Foot s’est agrandie en ouvrant son offre à d’autres sports. C’est ainsi que sont nés le Loto Basket et le Loto Rugby. Aujourd’hui, c’est bel et bien l’offre sur le football qui se développe avec deux nouvelles grilles :  Loto Foot 8 et Loto Foot 12. L’objectif est de proposer une offre plus complète avec la possibilité de faire des grilles thématiques selon les compétitions (Ligue des champions, Ligue Europa, Ligue 2, grands championnats européens).

Et, spécifiquement pour la semaine de lancement, le Loto Foot 8 portera sur l’Europa League ; le Loto Foot 12 portera sur la Ligue des Champions.

Comment jouer aux Loto Foot 8 et 12 ?

Le Loto Foot est une exclusivité PARIONS SPORT Point de Vente, et ce depuis bien longtemps. Ça ne changera pas pour les Loto Foot 8 et Loto Foot 12. Comme pour le Loto Foot 7 et le Loto Foot 15, le moyen le plus simple pour jouer c’est de préparer sa grille sur l’application PARIONS SPORT Point de Vente et générer un e-bulletin. Puis se rendre en point de vente pour scanner son QR code et régler le buraliste.

Autre solution : se rendre directement en point de vente pour remplir un bulletin papier. Le nouveau bulletin permet de jouer jusqu’à 2 grilles par jeu (Loto Foot 7, Loto Foot 8, Loto Foot 12, Loto Foot 15) selon l’offre disponible. Il suffit alors de choisir la grille que l’on veut jouer.

Combien peut-on gagner aux Loto Foot 8 et 12 ?

Le Loto Foot, à l’instar de ses cousins le Loto et l’Euromillions, repose sur le principe de partage d’une cagnotte entre les gagnants. Avec une mise minimale d’un euro (qui augmente en fonction des doubles et triples sélectionnés), il est alors possible de rafler de gros gains. Le Loto Foot 15 propose les plus gros pactoles : 500 000 euros mis en jeu quasiment chaque semaine (une somme qui augmente dès qu’ils ne sont pas gagnés). Et, deux fois par an, il y a également des Super Pactoles de 2 millions d’euros !  Les Loto Foot 8 et 12 auront également droit à leurs pactoles avec des cagnottes de 150 000€ à 200 000€ mises en jeu !