L’Euro 2020 et la Copa America sont lancés depuis quelques jours. De nombreux pactoles Loto Foot ont déjà été mis en jeu et en voici un nouveau de 200 000 euros, pour cette grille Loto Foot 12 n°28. Quelques matchs indécis sont au programme mais nous allons tenter de vous guider avec l’analyse de quatre rencontres qui pourraient faire la différence !

  • Pays-Bas – Autriche : Les Pays-Bas en valeur sûre de ce Loto Foot 12
  • Espagne – Pologne : Robert Lewandowski peut faire douter l’Espagne
  • Chili – Bolivie : La Bolivie peut remettre ça en Copa America
  • Portugal – Allemagne : Le duel le plus attendu de cette grille n°28

Pays-Bas – Autriche : Les Pays-Bas en valeur sûre de ce Loto Foot 12

Comme de nombreux favoris dans ce tournoi, tel que l’Espagne, l’Allemagne ou encore l’Italie, les Pays-Bas ont l’avantage de jouer leurs trois matchs de poules à domicile. Les Hollandais sont donc très attendus et ont l’objectif de faire partie des sélections qualifiées pour les huitièmes de finale. Devant leur public et face à des Autrichiens très irréguliers, les Pays-Bas devraient prendre trois points très importants pour la suite du tournoi.

Répartition des mises :

Victoire des Pays-Bas : 85%
Match Nul : 10%
Victoire de l’Autriche : 5%

Espagne – Pologne : Robert Lewandowski peut faire douter l’Espagne

C’est le choc dans le groupe E de cet Euro 2020. Une rencontre très intéressante entre la nouvelle génération espagnole et des Polonais emmenés par un Robert Lewandowski plus fort que jamais. L’attaquant du Bayern Munich est le meilleur buteur de la saison en Europe et peut faire souffrir n’importe quelle défense. Et justement, les défenseurs espagnols ne sont pas les plus solides du tournoi. La Pologne pourrait en profiter pour prendre un très bon point sur la pelouse de l’Espagne.

Répartition des mises :

Victoire de l’Espagne : 80%
Match Nul : 16%

Victoire de la Pologne : 4%

Chili – Bolivie : La Bolivie peut remettre ça en Copa America

Ce n’est peut-être pas le match qui vend le plus de rêve sur cette grille Loto Foot 12, mais c’est peut-être celui qui pourrait vous permettre de remporter le pactole. La Bolivie est l’équipe surprise de cette Copa America et a pris l’habitude de poser des problèmes à beaucoup d’équipes de la zone sud-américaine. Et ce n’est pas les Chiliens qui diront le contraire. Ils restent justement sur un match nul compliqué face à cette équipe (1-1). Les Boliviens ne sont pas connus pour leurs individualités mais ils sont très compliqués à bouger. Le Chili pourrait encore avoir du mal à s’en défaire !

Répartition des mises :

Victoire du Chili : 79%
Match Nul : 12%
Victoire de la Bolivie : 9%

Portugal – Allemagne : Le duel le plus attendu de cette grille n°28

Dans le groupe le plus relevé de cet Euro 2020, c’est au tour du Portugal et de l’Allemagne de s’affronter. Un duel qui promet entre deux très belles équipes. Une rencontre très importante et qui pourrait être décisive pour la qualification en huitièmes de finale. Malgré le retour de ses cadres comme Mats Hummels ou Thomas Muller, cette Allemagne reste fébrile. Alors que le champion en titre portugais se présente serein, emmené par Crisitano Ronaldo et une nouvelle génération très talentueuse. Les Allemands pourraient en faire les frais sur leur pelouse.

Répartition des mises :

Victoire du Portugal: 25%
Match Nul : 32%
Victoire de l’Allemagne : 43%

Cette grille Loto Foot 12 n°28 spéciale Euro 2020 et Copa America est à retrouver comme d’habitude sur l’application ou sur le site Parions Sport Point de Vente, mais aussi directement dans votre point de vente. Vous avez jusqu’au jeudi 17 juin 17:55 pour valider votre grille et tenter de remporter ce pactole à 200 000 euros !