Nouveau pactole Loto Foot 12 avec 200 000 euros mis en jeu sur les huitièmes de finale de l’Euro 2020, la suite de la Copa Amercia et quelques rencontres de Major League Soccer. Une grille n°30 très indécise avec des matchs à élimination directe où le suspense est garanti. Passons à l’analyse de quatre rencontres pour vous aider dans la course aux 200 000 euros !

  • Belgique – Portugal : Le Portugal comme à l’Euro 2016 ?
  • Suède – Ukraine : Le match piège de ce Loto Foot 12
  • Venezuela – Pérou : Les Péruviens en quarts de finale de la Copa America ?
  • Dallas – New England : Choc des extrêmes en MLS

Belgique – Portugal : Le Portugal comme à l’Euro 2016 ?

Le Portugal s’est fait très peur mais a finalement réussi à valider sa qualification pour les huitièmes de finale de cet Euro 2020. Un temps éliminés, les Portugais ont finalement fini parmi les quatre meilleurs troisièmes de la compétition. Cela ne vous rappelle rien ? Et oui, déjà à l’Euro 2016, la bande à Crisitiano Ronaldo avait eu quelques frayeurs dans les matchs de groupes. Avant de se réveiller à partir des huitièmes de finale puis de remporter le tournoi face à la France. Malgré leur carton plein, avec trois succès en trois matchs, les Belges ont de quoi se méfier. Le Portugal a les qualités pour les accrocher et pourquoi pas emmener ces Diables Rouges au bout du suspense avec une séance de tirs au but.

Suède – Ukraine : Le match piège de ce Loto Foot 12

Huitième de finale surprise entre la Suède, première de son groupe devant l’Espagne, et l’Ukraine qui a réussi à terminer de justesse parmi les meilleurs troisièmes de la compétition. Des Ukrainiens qui se sont déjà inclinés à deux reprises alors que son adversaire n’a toujours pas connu la défaite. Des Suédois en pleine confiance et qui restent même sur une série d’invincibilité de huit matchs. Déjà quart de finaliste du dernier Mondial, cette équipe peut à nouveau réaliser une belle performance dans cet Euro 2020.

Venezuela – Pérou : Les Péruviens en quarts de finale de la Copa Amercia ?

Troisième de son groupe avec quatre points au compteur, le Pérou a besoin au minimum d’un match nul pour se qualifier en quarts de finale. De son côté, le Venezuela est bon dernier et doit gagner pour espérer se qualifier. Mais les Vénézuéliens n’ont jamais réussi à s’imposer en trois rencontres et n’ont pas montré grand chose dans cette Copa America. Les Péruviens pourraient les contenir et se contenter de prendre un point, suffisant pour valider leur qualification.

Dallas – New England : Choc des extrêmes en MLS

Premier de la conférence Est, New England se déplace sur le terrain de la lanterne rouge à l’Ouest. Dallas est en grande difficulté cette saison et reste sur un bilan décevant d’une victoire, quatre matchs nuls et quatre défaites. Rien de très rassurant avant d’affronter une équipe qui a remporté sept de ses dix premiers matchs ! Les Texans pourraient connaître un cinquième échec.

Cette grille Loto Foot 12 n°30 est disponible et à retrouver directement sur le site ou l’application Parions Sport Point de Vente. Vous avez jusqu’au dimanche 27 juin à 17h55 pour la valider dans votre point de vente. Miser un euro pour tenter d’en remporter 200 000, il y a de quoi rêver !