T’es passé à côté des trois premiers pactoles ? Pas de souci notre folle semaine continue avec 250 000 euros mis en jeu sur ce Loto Foot 12 n 44, entièrement consacré à l’Europa League. Alors oui on sait, la coupe d’Europe du jeudi c’est souvent le hold-up garanti. Mais dans la vie il ne faut pas se décourager et un pactole comme celui-ci ça ne se refuse pas. En plus, trois clubs français sont représentés et semblent enfin mettre du respect sur cette compétition. Mieux vaut tard que jamais ! Ouvre grand les yeux et prend des notes, nous avons analysé quatre rencontres de cette grille n° 44, c’est cadeau !

Loto Foot 12 n°44, match 1 : Marseille – Galatasaray

Ça s’annonce bouillant au Vélodrome entre deux équipes au sang chaud. Marseille revit depuis la reprise et peut compter sur un recrutement de grande qualité. Le petit Bamba Dieng affole déjà la Cannebière et fait rêver ses supporters à seulement 21 ans. Toutes ces raisons font de Marseille un sérieux outsider dans cette Ligue Europa. L’OM est un amoureux de l’Europe et s’était d’ailleurs incliné en finale en 2018. Face à un Galatasaray dans le dur depuis le début de saison, les Marseillais peuvent viser les trois points. Supplément harissa pour l’ambiance surchauffée du Vélodrome qui devrait pousser fort.

Pronostic : Victoire de Marseille

Loto Foot 12 n°44, match 10 : Fenerbahce – Olympiakos

Dans le genre ambiance de fada, on peut s’attendre à du très très chaud sur la pelouse du Fenerbahce. Les Turcs et les Grecs ont des querelles qui datent de l’Antiquité et la rancœur est éternelle. Autant se le dire tout de suite, les tacles assassins risquent de fuser et le match devrait être aussi hâché qu’un kefta. Après son nul à Francfort, le Fener pourrait à nouveau partager les points face aux Grecs. Courage monsieur l’arbitre !

Pronostic : Match nul

Loto Foot 12 n°44, match 11 : Real Sociedad – Monaco

Ah ! Une belle opposition entre un club espagnol et un club français, quel plaisir ! On ne va pas se mentir, les clubs de Liga ont pris la fâcheuse habitude de nous marcher dessus depuis quelques années. À part le Paris Saint-Germain qui arrive parfois à sauver l’honneur (et encore #remontada), les autres équipes ne font jamais le poids et aiment se faire balader. Monaco qui vit un début de saison compliqué a tout de la victime idéale. Surtout après les trois points obtenus lors du premier match de ce groupe, les Monégasques pourraient relâcher le pied. Déjà vu !

Pronostic : Victoire de la Real Sociedad

Loto Foot 12 n°44, match 12 : Lyon – Brøndby

Qu’on les aime ou qu’on les déteste, les Lyonnais déçoivent très rarement dans les coupes d’Europe. Ils l’ont encore prouvé en allant s’imposer comme des patrons sur la pelouse des Glasgow Rangers (0-2), ça force le respect ! Jean-Michel Aulas a prévenu, l’objectif c’est le dernier carré. On ne sait pas si ses joueurs y arriveront, mais une chose est sûre, Brøndby ne devrait pas être au rendez-vous. Le club danois réalise un début de saison catastrophique et n’a remporté qu’un seul match de championnat. Les Vikings ne devraient pas faire trembler grand monde à Lyon.

Pronostic : Victoire de Lyon

Et si ce quatrième pactole de la semaine était le bon ? Rendez-vous sur l’application ou sur le site PARIONS SPORT point de vente, ou directement dans votre point de vente le plus proche, pour tenter votre chance. Cette grille Loto Foot 12 n°44 est à valider jusqu’au jeudi 30 septembre à 18:45.