C’est la petite musique que tu attends chaque année ! Et oui, la Ligue des Champions est enfin de retour pour emballer tes soirées du mardi et du mercredi. Les débuts de Messi avec Paris, des affiches qui font déjà rêver, cette première journée s’annonce spectaculaire ! Et justement, quoi de mieux qu’une grille Loto Foot 15 avec un pactole de 500 000 euros à la clé pour fêter ça ? Et comme nous sommes d’humeur généreuse, nous avons analysé cinq rencontres de cette grille n°61 pour te mâcher le travail !

Loto Foot 15 grille n°61, match 1 : Lille – Wolfsburg

Champion de France en titre, Lille a hérité d’un groupe abordable dans cette Ligue des Champions. Sauf que les Lillois ont changé d’entraîneur depuis leur titre et que la magie a beaucoup plus de mal à opérer. Les Dogues ont déjà perdu deux matchs de championnat et viennent de s’incliner à Lorient. Rien de rassurant avant de recevoir les Allemands de Wolfsburg, qui réalisent un début de saison parfait. Le rêve de retrouver la plus belle des compétitions européennes pourrait se transformer en cauchemar pour les hommes de Jocelyn Gourvennec.

Répartition des mises :

Victoire de Lille : 27%
Nul : 18%
Victoire de Wolfsbourg : 55%

Loto Foot 15 grille n°61, match 2 : FC Barcelone – Bayern Munich

Personne n’a oublié l’humiliation barcelonaise il y a deux ans face au Bayern Munich. Les champions d’Allemagne avaient étrillé les Catalans au Camp Nou sur le score de 8-2 en quart de finale. Les Espagnols en font encore des cauchemars et le traumatisme pourrait se raviver dans ce nouveau choc. Même si Barcelone réalise un début de saison intéressant, les joueurs de Ronald Koeman semble un, voire deux crans en dessous des Munichois. Les hommes de Julian Nagelsmann impressionnent déjà et Robert Lewandowski continue d’empiler les buts. Le Barça peut trembler.

Répartition des mises :

Victoire de Barcelone : 16%
Nul : 18%
Victoire de Munich : 66%

Loto Foot 15 grille n°61, match 9 : Liverpool – Milan AC

Si tu as plus de 20 ans, cette affiche te dit sûrement quelque chose. En 2005, Liverpool et le Milan AC nous proposaient la plus belle finale de l’histoire de la compétition. Menés 3-0 à la mi-temps, les Reds avaient réussi l’exploit de revenir au score avant de s’imposer aux tirs au but. 16 ans plus tard, Liverpool n’a pas perdu de sa grandeur alors que les Milanais font leur retour en Ligue des Champions après de longues années d’absence. Le spectacle devrait encore une fois être au rendez-vous entre ces deux équipes. Mais l’expérience et l’ambiance folle d’Anfield devraient faire la différence pour les hommes de Jürgen Klopp.

Répartition des mises :

Victoire de Liverpool : 74%
Nul : 14%
Victoire de Milan : 12%

Loto Foot 15 grille n°61, match 13 : Inter Milan – Real Madrid

Comme la saison dernière, l’Inter Milan et le Real Madrid se retrouvent dans le même groupe. Si l’effectif madrilène n’a pas bougé depuis l’année dernière, ce n’est pas le cas pour les champions d’Italie. Leur entraîneur Antonio Conte a quitté le navire, tout comme deux de leurs meilleurs joueurs, Achraf Hakimi et Romelu Lukaku. Malgré ses départs, les Nerazzurri réalisent un début de saison très intéressant. Battus à l’aller comme au retour il y a un an, les Italiens pourraient faire mieux cette année.

Répartition des mises :

Victoire de Milan : 30%
Nul : 27%
Victoire de Madrid : 43%

Loto Foot 15 grille n°61, match 14 : FC Bruges – Paris SG

Ce n’est peut-être pas le match le plus excitant de cette première journée mais tous les regards seront quand même tournés vers Bruges. Les premières minutes de Lionel Messi avec le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions sont attendues et le trio composé avec Neymar et Mbappé pourrait faire ses grands débuts. Les Belges qui s’étaient déjà inclinés 5-0 sur leur pelouse face aux Parisiens il y a deux ans risquent de vivre une nouvelle soirée difficile.

Répartition des mises :

Victoire de Bruges : 5%
Nul : 1%
Victoire du PSG : 94%

Et voilà de quoi vous inspirer chers parieurs ! Pour le reste, rendez-vous sur le site ou l’application PARIONS SPORT Point de Vente, ou directement dans votre point de vente habituel pour remplir votre grille. Un Loto Foot 15 à valider jusqu’au mardi 14 septembre à 20h55. Ne loupez pas le coup d’envoi !