En attendant la folle semaine qui s’annonce entre le 27 septembre et le 2 octobre, Loto Foot te met l’eau à la bouche avec cette grille n°64. Au menu chers parieurs, de la Ligue 1, de la Serie A, de la Premier League et de la Liga. Et bien sûr, cerise sur le gâteau un joli pactole d’un million d’euros à la clé ! Alors notes bien ce qui suit parce que ça pourrait t’aider à faire le perfect sur ce Loto Foot 15 n° 64.

Loto Foot 15 grille n°64, match 1 : Marseille – Lens

Après une dernière saison galère, les Marseillais jubilent à nouveau grâce à un excellent début de championnat. Les joueurs arrivés à l’intersaison font déjà la différence et apportent une nouvelle énergie à cette équipe. Même Dimitri Payet arrive encore à faire des différences, c’est pour dire ! Les hommes de Jorge Sampaoli ont de quoi y croire, mais les Lensois sont encore une fois la belle surprise de cette reprise. Déjà intéressants l’année dernière, les Sang et Or continuent sur leur lancée. Mais la pression pourrait être trop forte au Vélodrome et les Olympiens devraient prendre les trois points.

Pronostique : Victoire de Marseille

Loto Foot 15 grille n°64, match 6 : Arsenal – Tottenham

On a tous un pote supporter d’Arsenal qu’on aime charrier tous les week-ends. Et oui, les Gunners sont loin de leurs plus belles années et ont pris la mauvaise habitude de se faire humilier par les grosses équipes de Premier League. Cette saison par exemple, les Londoniens en ont déjà pris cinq à City et n’ont pas fait le poids face à Chelsea (0-2). Mais Tottenham ne va pas vraiment mieux. L’éternel rival reste sur deux lourdes défaites à Crystal Palace et face aux Blues, à chaque fois sur le score de 3-0. On peut s’attendre à une rencontre ouverte entre deux clubs dans le dur.

Pronostique : Match nul

Loto Foot 15 grille n°64, match 7 : Lazio Rome – AS Rome

On passe d’un derby bouillant à un autre, avec ce choc entre les deux clubs romains. Un premier derby pour José Mourinho, arrivé sur le banc de l’AS Rome cet été. Le Special One a déjà apporté sa touche à son équipe, qui a réalisé un début de saison intéressant avec trois succès sur les trois premières journées. De son côté, l’ennemi juré a perdu son entraîneur Simone Inzaghi et semble avoir un peu plus de mal. La Louve peut aller chercher un premier succès en tant que visiteur depuis 2016. Ça date !

Pronostique : Victoire de l’AS Rome

Loto Foot 15 grille n°64, match 11 : Real Madrid – Villarreal

Le Real Madrid a-t-il vraiment besoin de Kylian Mbappé ? Quand on voit les performances des Madrilènes depuis le début de saison, la question se pose. La Casa Blanca enchaîne les performances solides, portée par un Karim Benzema XXL et un Vinicius qui a enfin compris que le ballon c’est dans les filets et pas en tribunes. On peut s’attendre à une belle affiche face au dernier vainqueur de l’Europa League. Villarreal n’est jamais simple à jouer et le Real a d’ailleurs remporté seulement trois de ses huit derniers matchs face au Sous-Marin jaune. Mais justement, ces trois succès étaient à domicile et les Madrilènes pourraient en ajouter un quatrième.

Pronostique : Victoire du Real Madrid

Loto Foot 15 grille n°64, match 14 : Paris SG – Montpellier

Petit tour au Parc des Princes qui reçoit Montpellier avant son choc contre Manchester City. Paris réalise un excellent début de saison mais ces matchs avant la Champions League sont souvent compliqués à négocier pour les Parisiens. Mauricio Pochettino pourrait être tenté de faire tourner son effectif. Montpellier qui réalise une reprise intéressante peut bousculer les vice-champions de France. Mais on l’a vu face à Lyon, les joueurs de la capitale sont en pleine confiance et devraient s’imposer, même dans la souffrance.

Pronostique : Victoire du Paris SG

Alors, prêt pour aller décrocher le million ? Rendez-vous sur le site ou l’application PARIONS SPORT point de vente, ou directement dans votre point de vente le plus proche pour remplir votre grille Loto Foot 15 n 64. Une grille à valider jusqu’au samedi 25 septembre à 20h55. Le million, le million, le million !