« Ils sont les champiooooooonnnnss, sie sind die beeeeeesten ! » ah tu l’entends déjà résonner dans tes oreilles et t’hérisser le poil comme souvent le mardi et le mercredi soir. La deuxième journée de la phase de groupe de Ligue des Champions arrive à grand pas. Et comme le hasard fait bien les choses, ça tombe exactement dans notre semaine spéciale pactole ! Du coup, PARIONS SPORT t’as préparé une alléchante grille Loto Foot 15 n 65 pour l’occasion. 750 000 euros sont mis en jeu , c’est peut-être pas encore assez pour voir Messi jouer au Parc des Princes mais c’est déjà pas mal. C’est parti pour l’analyse !

Loto Foot 15 grille n°65, match 1 : Paris SG – Man. City

C’est le match que tout le monde attend cette semaine et une revanche pour les Parisiens, éliminés par Manchester City en demi-finale l’année dernière. Des Citizens qui étaient d’ailleurs venus s’imposer au Parc des Princes lors du match aller (1-2). Lionel Messi sera-t-il suffisamment remis de sa blessure ? Telle est la question. Est-ce que Riyad Mahrez va encore transpercer le mur parisien sur coup franc ? Telle est l’autre question. Une chose est sûre, on peut s’attendre à un beau spectacle. Paris a besoin d’une victoire après son match nul à Bruges (1-1), alors que City veut confirmer après sa démonstration face au RB Leipzig (6-3). Sauf que le PSG ne s’est jamais imposé face à Man. City en coupe d’Europe. La série pourrait se prolonger.

Pronostic : Match nul

Loto Foot 15 grille n°65, match 2 : Milan AC – Atl. Madrid

Quel plaisir de retrouver le Milan AC en Ligue des Champions. Des Milanais qui ont déjà montré beaucoup de caractère et de qualité face à Liverpool, malgré la défaite (3-2). Dans cette poule de la mort, les Italiens retrouvent un autre poids lourd. L’Atlético Madrid, champion d’Espagne, se présente à San Siro pour prendre les trois points. Ce sont d’ailleurs les Espagnols qui avaient éliminé les Milanais en 2014, lors de leur dernière apparition en Ligue de Champions. Mais portés par un public chauffé à bloc, les Rossoneri peuvent prendre leur revanche et renouer avec le succès dans la compétition.

Pronostic : Victoire du Milan AC

Loto Foot 15 grille n°65, match 3 : FC Porto – Liverpool

L’autre match du groupe de la muerte oppose le FC Porto à Liverpool. Un match que l’on a un peu trop vu ces derniers temps et qui se termine souvent de la même façon. Un peu comme la dernière saison de la Casa de Papel ou Fast & Furious 4, 5, 6, 7 … Après avoir perdu 5-0 en 2018 et 4-1 en 2019, Porto peut difficilement faire pire. Mais voilà, les Reds sont de retour en mode rouleau compresseur depuis la reprise et la soirée s’annonce longue pour les supporters portugais. Et à la fin c’est Liverpool qui gagne.

Pronostic : Victoire de Liverpool

Loto Foot 15 grille n°65, match 6 : RB Leipzig – FC Bruges

Et oui c’est ça aussi la Ligue des Champions, passer d’un PSG-City ou d’un Milan AC-Atl. Madrid à un RB Leipzig-FC Bruges. Ça fait moins rêver mais c’est le genre de rencontre qui peut faire la différence dans ton Loto Foot. Les Allemands ont encore des bleus après leur match de tennis face aux Citizens (6-3), alors que les Belges se présentent en confiance avec un très bon point obtenu face aux stars parisiennes. Le Petit Poucet de ce groupe n’a pas fini de surprendre.

Pronostic : Match nul

Loto Foot 15 grille n°65, match 7 : Atalanta – Young Boys

Dans le genre match piège, celui-ci est pas mal non plus. Les Young Boys ont réalisé le gros coup de la première journée en s’imposant à domicile face à Manchester United (2-1). Les Suisses ont pris la tête du groupe à la surprise générale et sont bien partis pour vous faire des misères chers parieurs. De son côté l’Atalanta manque de régularité et n’a remporté que deux matchs sur cinq depuis la reprise. Pire, les joueurs de Bergame sont en difficulté à domicile. La confiance ne règne pas chez les Italiens.

Pronostic : Match nul

Pour le reste à vous de jouer et de vous mettre au niveau Ligue des Champions ! Rendez-vous sur l’application ou sur le site PARIONS SPORT Point de Vente, ou tout simplement dans votre point de vente favori pour préparer votre grille. Ce Loto Foot 15 n 65 est disponible jusqu’au mardi 28 septembre, 20h55 (Oui tu peux déjà mettre une alarme sur ton portable) !