Bon, on a connu bien pire comme trêve internationale (merci Karim !), mais quel plaisir de retrouver nos clubs préférés pour ce Loto Foot 15 n 68 ! Et on redémarre fort avec un tour d’Europe qui vous emmène en France, en Italie, en Espagne, en Allemagne et même en Angleterre ! Une grille qui devrait donner quelques maux de tête avec des affiches très ouvertes. Vous ne pensiez quand même pas pouvoir remporter le pactole de 500 000 € sans difficulté ? Ça se mérite ! C’est parti pour l’analyse de la grille n°68 du Loto Foot 15 n 68.

Loto Foot 15 n°68, match 1 : Marseille – Lorient

Avis de mistral pour Marseille qui est redescendu de son nuage et n’a plus gagné depuis trois rencontres en championnat. Mais la saison est encore longue et les hommes de Jorge Sampaoli comptent seulement quatre points de retard sur le deuxième au classement. De leur côté, les Bretons étonnent et n’ont perdu qu’une seule rencontre en neuf journées. Les Merlus sont costauds et espèrent faire des misères au Vélodrome. Sauf que les Marseillais feront tout pour rendre hommage à leur président historique, Bernard Tapie, décédé il y a quelques jours. L’esprit de Nanard pourrait flotter une dernière fois au-dessus de ce terrain.

Pronostic : Victoire de Marseille

Loto Foot 15 n°68, match 6 : Bordeaux – Nantes

Si t’as moins de 20 ans, cette rencontre ne devrait pas te faire rêver ! Pourtant il y a encore quelques années, Bordeaux et Nantes luttaient pour le titre et proposaient l’un des plus beaux jeux du championnat. Incroyable mais vrai ! Tu la connais cette petite phrase : « Tout va très vite dans le football » ? Parce qu’aujourd’hui les Bordelais sont sûrement l’équipe la plus triste de ce championnat et les Nantais sortent d’une dernière saison catastrophique. Mais ce derby de l’Atlantique reste une rencontre intéressante et elle devrait tenir ses promesses. Comme un vieux couple, les deux clubs pourraient avoir du mal à se séparer.

Pronostic : Match nul

Loto Foot 15 n°68, match 7 : Juventus Turin – AS Rome

Direction l’Italie pour ce choc qui s’annonce électrique à Turin ! La Juventus qui était très mal partie est de retour en force avec trois succès consécutifs. Le départ de Cristiano est digéré et les Turinois semblent libérés, maintenant qu’ils ont le droit de prendre du dessert lors des repas. En face, la Roma emmenée par José Mourinho réalise un début de saison intéressant et doit être prise au sérieux. On peut s’attendre à une grosse bataille tactique mais Massimiliano Allegri n’est pas un débutant et il pourrait prendre le dessus sur le Special One.

Pronostic : Victoire de la Juventus Turin

Loto Foot 15 n°68, match 10 : FC Barcelone – CF Valence

Tu te souviens de la phrase : « Tout va très vite dans le football ! » ? Bienvenue à Barcelone, plus grande équipe du monde il y a encore cinq ans et qui est en train de vivre l’une des périodes les compliquées de son histoire. Un entraîneur au bord du gouffre, des joueurs pas au niveau, tout est réuni pour que les Catalans vivent une saison bien galère. Et c’est bien parti pour, avec une neuvième place en Liga et déjà deux humiliations en Ligue des Champions. Les Barcelonais sont capables de perdre des points face à une fébrile équipe de Valence.

Pronostic : Match nul

Chers parieurs soyez prêts et ne passez pas à côté de ce Loto Foot 15 ! Cette liste très ouverte, avec des chocs dans tous les championnats, est propice aux surprises et vous ne devriez pas être nombreux à réaliser le sans faute ! Comme disait Highlander : « Il ne peut en rester qu’un ! ».  Pour espérer rentrer dans le Clan MacLeod, rendez-vous sur l’application ou sur le site PARIONS SPORT point de vente, ou directement dans votre point de vente habituel. Cette grille n°68 est disponible jusqu’au dimanche 17 octobre à 14h55.