Un an après, c’est parti pour le coup d’envoi de l’Euro 2020. Pour l’occasion, Loto Foot sort le grand jeu et vous propose une grille Loto Foot 7 spéciale Euro 2020 avec sept matchs sélectionnés dans la première journée de la phase de groupes. Valeurs sûres, premières surprises, rencontres incertaines, nous avons analysé quatre rencontres pour vous aider dans vos choix et pourquoi pas empocher le pactole de 100 000 euros !

  • Turquie – Italie : L’Italie frappe fort pour le match d’ouverture de cet Euro 2020 ?
  • Angleterre – Croatie : Incertitude sur le match 5 de cette grille du Loto Foot 7
  • Pays-Bas – Ukraine : La grosse surprise de ce Loto Foot 7 ?
  • Belgique – Russie : Des Belges revanchards

Turquie – Italie : L’Italie frappe fort pour le match d’ouverture de cet Euro 2020 ?

Pour le match d’ouverture de cet Euro 2020, l’Italie fait son grand retour dans une compétition internationale. Absents de la Coupe du Monde 2018, les Italiens se présentent dans cette compétition avec de beaux espoirs. Il faut dire que cette sélection est sur une série incroyable de 27 matchs sans défaite et aura l’avantage de jouer tous ses matchs de poules à domicile, sur la pelouse du Stadio Olimpico de Rome. Même si la Turquie est un adversaire à ne pas négliger, cette équipe d’Italie devrait rentrer parfaitement dans cet Euro 2020, avec une belle victoire !

Répartition des mises :

Victoire de la Turquie : 22%
Match Nul : 30%
Victoire de l’Italie : 48%

Angleterre – Croatie : Incertitude sur le match 5 de cette grille du Loto Foot 7

Nous les avions quitté en 2018 dans leur demi-finale de Coupe du Monde, nous les retrouvons dans le groupe D de cet Euro 2020. Favoris pour le titre avec la France, les Anglais sont très attendus pour ce premier match. Emmenée par des joueurs talentueux comme Harry Kane, Phil Foden, Jadon Sancho ou encore Marcus Rashford, l’Angleterre a le potentiel pour aller au bout. Mais cette sélection a parfois du mal à confirmer et pourrait souffrir face à des Croates très difficiles à jouer dans ces compétitions internationales. Les vice-champions du monde pourraient s’accrocher et obtenir un bon match nul.

Répartition des mises :

Victoire de l’Angleterre : 62%
Match Nul : 26%
Victoire de la Croatie : 12%

Pays-Bas – Ukraine : La grosse surprise de ce Loto Foot 7 ?

Sur le papier, évidemment le nom des Pays-Bas est attirant et il est difficile d’imaginer les Ukrainiens créer la surprise. Mais la vérité du terrain pourrait être très différente. Déjà parce que les Hollandais ont perdu leur entraîneur Ronald Koeman, il y a quelques mois. Mais surtout parce que cette sélection est encore loin de ses plus belles années. À l’époque où des joueurs comme Arjen Robben, Robin Van Persie, Dennis Bergkamp ou encore Patrick Kluivert faisaient les beaux jours de cette équipe. Alors oui les Pays-Bas ont gagné dernièrement 7-0 à Gibraltar mais on se souvient aussi de leur défaite en Turquie (4-2) ou de leur récent match nul face à l’Écosse (2-2). Cette irrégularité pourrait coûter cher dans cet Euro 2020 et l’Ukraine a de quoi en profiter.

Répartition des mises :

Victoire des Pays-Bas : 71%
Match Nul : 20%
Victoire de l’Ukraine : 9%

Belgique – Russie : Des Belges revanchards

Après l’échec de l’Euro 2016 et la belle troisième place de la Coupe du Monde 2018, la génération dorée belge espère faire encore mieux dans cet Euro 2020. L’objectif est clair pour la nation numéro un au classement FIFA : Ramener la coupe à la maison. Malgré l’absence de Kevin de Bruyne pour ce premier match, les Diables Rouges ont de la ressource pour se lancer idéalement dans ce tournoi. Ils peuvent notamment compter sur un Romelo Lukaku en feu et auteur d’une saison exceptionnelle avec l’Inter Milan. Derrière la France et l’Angleterre, la Belgique aura son mot à dire dans cette compétition.

Répartition des mises :

Victoire de la Belgique : 76%
Match Nul : 17%
Victoire de la Russie : 7%

Retrouvez l’intégralité de cette grille Loto Foot 7 spéciale Euro 2020, sur l’application ou sur le site Parions Sport Point de Vente, mais aussi directement dans votre point de vente. Vous pouvez valider votre grille jusqu’au vendredi 11 juin à 20:55. Ne passez pas à côté et tentez votre chance pour espérer empocher le pactole de 100 000 euros !