Si vous avez eu le malheur de passer à côté du Loto Foot 7 n°138, avec le pactole de 100 000 euros à la clé, Parions Sport vous offre une cession de rattrapage. Pas de pactole en jeu mais la possibilité de réaliser un joli coup en cas de sans faute sur cinq matchs de l’Euro 2020 et deux matchs de la Copa America. Comme d’habitude nous vous mâchons le travail avec l’analyse de trois rencontres pour vous aider dans vos choix ! Mais attention il faudra être vif, la grille n°139 s’ouvre le samedi 12 juin à 00:10 et se clôture le même jour à 17:55. 

  • Danemark – Finlande : Faites confiance aux Danois dans ce Loto Foot 7
  • Autriche – Macédoine du Nord : Le match le plus ouvert de la grille n°139
  • Colombie – Equateur : La Colombie peut y croire dans cette Copa America

Danemark – Finlande : Faites confiance aux Danois dans ce Loto Foot 7

Placé dans le groupe de la Belgique et de la Russie, le Danemark peut nourrir des ambitions dans cet Euro 2020. Cette sélection habituée aux grands rendez-vous déçoit rarement et sort très souvent des poules. Avec un effectif séduisant et très complet, le Danemark peut faire figure de surprise dans la compétition. Des Danois qui ont récemment battu l’Angleterre (0-1) chez elle ou encore fait match nul en Allemagne (1-1). La petite Finlande ne devrait pas faire le poids.

Retrouvez les statistiques de répartition des mises directement sur l’application Parions Sport Point de Vente.

Autriche – Macédoine du Nord : Le match le plus ouvert de la grille n°139

Cette rencontre a tout du match qui pourrait faire la différence et rapporter gros dans cette grille Loto Foot 7. Sur le papier, l’Autriche emmenée par David Alaba, part évidemment favorite. La Macédoine du Nord est le « Petit Poucet » de cet Euro 2020 et s’apprête à disputer sa première grande compétition internationale. Mais cette sélection a encore montré récemment qu’il faudrait compter sur elle en allant s’imposer sur le terrain des Allemands (1-2). Alors que les Autrichiens, malgré un effectif intéressant, peinent à obtenir de bons résultats. La Macédoine du Nord a tout pour créer la sensation et surprendre de nombreux parieurs dans cette première journée de matchs de groupes.

Retrouvez les statistiques de répartition des mises directement sur l’application Parions Sport Point de Vente.

Colombie – Equateur : La Colombie peut y croire dans cette Copa America

Alors oui, le Brésil et l’Argentine sont les grands favoris pour remporter cette Copa America, mais la Colombie se présente avec une équipe talentueuse et qui peut créer la surprise. Même sans leur star James Rodriguez, les Colombiens peuvent compter sur des joueurs qui brillent dans les meilleurs championnats d’Europe. Mina, Sanchez, Uribe, Cuadrado, Zapata, Muriel, tous peuvent emmener cette sélection très loin dans la compétition. Et ce premier match aura des allures de revanche. En octobre dernier, les Colombiens se sont fait humilier par l’Equateur dans les éliminatoires pour le Mondial 2022 (6-1). Une défaite qui a dû laisser des traces et la Colombie fera tout pour l’oublier en s’imposant dans ce nouveau duel !

Retrouvez les statistiques de répartition des mises directement sur l’application Parions Sport Point de Vente.

La grille Loto Foot 7 n°139 est disponible sur l’application ou sur le site Parions Sport Point de Vente, mais aussi directement dans votre point de vente. Une grille express et disponible seulement quelques heures. Ne perdez pas de temps pour la valider et espérer le 7 sur 7 !