Vous avez peut-être déjà tenté votre chance sur l’une des grilles Loto Foot 7 proposées depuis le début de l’Euro et de la Copa America ? Si vous êtes passé à côté de la grille Loto Foot 7 N°138 et son pactole de 100 000 euros, vous pouvez vous rattraper. Aujourd’hui, nous vous proposons la grille Loto Foot 7 N°140 spéciale Euro 2020 et Copa America. Il n’y a pas de pactole mis en jeu, mais vous pouvez empocher une très belle somme en cas de sans-faute sur cette grille Loto Foot 7 N°140. Vous avez jusqu’au 13 juin à 20h55 pour valider votre grille. Voici les conseils à suivre pour ce pronostic Loto Foot Euro 2020-2021, un Loto Foot sur les matchs de la Copa America compris.

Brésil – Vénézuela : la valeur sûre de votre Loto Foot 7

Le Brésil est en grande forme. Comme souvent, mettre le Brésil vainqueur dans une grille Loto Foot 7 est un bon moyen de valider l’une de vos lignes. Car les Auriverdes dominent régulièrement les compétitions continentales. Ces derniers jours, Neymar et ses coéquipiers ont joué deux journées des éliminatoires pour la Coupe du Monde, ponctuées par deux victoires. Deux succès 2-0 face à l’Équateur et au Paraguay. Ce dimanche 13 juin, le Brésil affronte le Venezuela pour son premier match de Copa America. Le Brésil a de formidables joueurs à tous les postes, le Venezuela des joueurs moins médiatisés. Et l’historique des confrontations est sans appel : sept victoires pour le Brésil, trois matchs nuls et une seule pour le Venezuela.

Retrouvez les statistiques de répartition des mises directement sur l’application Parions Sport Point de Vente.

Écosse – République Tchèque : le match le plus ouvert de votre grille N°140

La voici, la rencontre la plus dure à évaluer dans cette grille Loto Foot 7 Euro et Copa America. Ici, ni l’Écosse, ni la République Tchèque ne semblent se détacher. Dans une poule constituée de la Croatie et l’Angleterre, les deux nations ont une carte à jouer, notamment pour la troisième place (pour rappel : les meilleurs troisièmes sont qualifiés pour le tableau final). Ces derniers mois, Écossais et Tchèques ont montré de belles choses. The Tartan Football team, surnom des Écossais, ont été plutôt solides en amical contre les Pays-Bas (2-2) puis se sont imposés contre le Luxembourg. Ils arrivent confiants sur cet Euro 2020. De son côté, la République Tchèque a réalisé une belle phase de qualifications à la compétition, terminant seconde du groupe A derrière l’Angleterre, qu’elle a d’ailleurs battue 2-1. En fin d’année 2020, les Tchèques ont même retrouvé en Ligue A de Ligue des Nations, boostés par de bonnes performances. Cocher un match nul dans cette grille Loto Foot 7 serait la décision la plus sage.

Retrouvez les statistiques de répartition des mises directement sur l’application Parions Sport Point de Vente.

Pologne – Slovaquie : et si la surprise nous venait des Blanc et Rouge ?

La Pologne connaît une belle progression depuis maintenant plusieurs années. Elle a d’ailleurs atteint le stade des quarts de finale de l’Euro 2016 et s’est qualifiée pour la Coupe du Monde 2018, sa première depuis 2006. C’est la quatrième compétition majeure consécutive que la Pologne va disputer, une première dans son histoire. Pendant les éliminatoires, les Polonais ont été en balade avec huit succès, un nul et une seule défaite en dix rencontres. Premiers de leur groupe avec seulement cinq buts concédés, les Aigles Blancs ont de nombreux atouts à faire valoir. Notamment en attaque, avec un Robert Lewandowski au sommet de sa forme qui pourrait continuer son immense saison. En face, la Slovaquie profite du passage de l’Euro de 18 à 24 équipes, elle qui n’avait plus disputé de Championnat d’Europe depuis les années 90. Les résultats des Slovaques sont en plus décevants ces derniers mois, incapables de battre Chypre (0-0), Malte (2-2), la Bulgarie (1-1) ou encore l’Autriche (0-0). La Pologne a de très bonnes chances de l’emporter.

Retrouvez les statistiques de répartition des mises directement sur l’application Parions Sport Point de Vente.

La grille Loto Foot 7 N°140 spéciale Euro 2020 et Copa America est disponible sur l’application ou sur le site Parions Sport Point de Vente, mais également chez votre buraliste. Une grille valable quelques heures, donc ne perdez pas de temps pour la valider et tenter le 7 sur 7 !