Vous avez peut-être déjà tenté votre chance sur l’une des grilles Loto Foot 7 proposées depuis le début de l’Euro et de la Copa America ? Si vous êtes passé à côté de la grille Loto Foot 7 N°138 et son pactole de 100 000 euros, vous pouvez vous rattraper. Aujourd’hui, nous vous proposons la grille Loto Foot 7 N°141 spéciale Euro 2020 et Copa America. Pas de pactole en jeu, mais vous pouvez empocher une très belle somme si vous validez tous vos paris de cette grille Loto Foot 7 N°141. Vous avez jusqu’au 14 juin à 17h55 pour valider votre grille. Voici les conseils à suivre pour ce pronostic Loto Foot Euro 2020-2021, un Loto Foot sur les matchs de la Copa America compris.

Espagne – Suède, la Roja en reconstruction

L’Espagne a connu des périodes plus fastes qu’actuellement. La Roja, championne du monde 2010, championne d’Europe 2008 et 2012, est bien moins performante depuis ces derniers titres. Lors de la Coupe du Monde 2014, l’Espagne s’est fait sortir au premier tour, tandis qu’elle n’a pas dépassé le stade des huitièmes de finale en 2018. Lors de l’Euro 2016, la performance n’a guère été meilleure avec une élimination en huitièmes de finale également. L’équipe nationale conserve cependant des joueurs de grands talents à chaque poste, même si elle va faire sans son joueur emblématique Sergio Ramos. En défense comme au milieu et en attaque, les Espagnols sont doués, avec une philosophie de jeu toujours identique. Ils affrontent la Suède pour leur entrée dans ces championnats d’Europe, qui va devoir composer sans sa superstar Zlatan Ibrahimovic, blessé juste avant le début de la compétition. Vous êtes 74% de parieurs à avoir misé sur une victoire de l’Espagne d’après notre estimateur de rapports Loto Foot 7, à retrouver sur notre application.

Retrouvez les statistiques de répartition des mises directement sur l’application Parions Sport Point de Vente.

Hongrie – Portugal, une formalité

Le Portugal fait partie des grands prétendants à la victoire finale. Il faut dire que les Lusitaniens ont un effectif ultra-complet à chaque poste, avec par exemple celui qui a été élu meilleur joueur de Premier League, Ruben Dias. Le défenseur central de Manchester City est un roc et a réalisé une immense saison avec son club. Autre crack : Bruno Fernandes, milieu buteur et maestro de Manchester United. Et nous ne présentons plus Cristiano Ronaldo en attaque. Le groupe est riche, avec des joueurs forts aux quatre coins du terrain : Rafael Guerreiro, Bernardo Silva, Renato Sanches, Diogo Jota et bien d’autres. Pour leur entrée dans cet Euro 2020, le Portugal affronte la Hongrie dont la star est absente. Sans Dominik Szoboszlai, vous êtes 80% à voir un succès du Portugal dans cette grille Loto Foot 7.

Retrouvez les statistiques de répartition des mises directement sur l’application Parions Sport Point de Vente.

Paraguay – Bolivie, la surprise du chef ?

D’après l’estimateur de rapports de cette grille Loto Foot 7, vous êtes 72% à voir un succès du Paraguay et 19% à voir le match nul. Sur le papier, le Paraguay semble certes plus solide et avec un effectif plus expérimenté. Mais il va falloir surveiller cette équipe de Bolivie qui progresse. La preuve, lors de leur dernier affrontement en fin d’année 2020, Paraguayens et Boliviens se sont séparés sur un score de parité, 2-2. Lors du précédent match, en 2016, la Bolivie avait même gagné 1-0. Le dernier succès du Paraguay contre leur adversaire du jour remonte à 2015. Et si vous tentiez de vous démarquer en tentant un match nul sur cette rencontre ?

Retrouvez les statistiques de répartition des mises directement sur l’application Parions Sport Point de Vente.

La grille Loto Foot 7 N°141 spéciale Euro 2020 et Copa America est disponible sur l’application ou sur le site Parions Sport Point de Vente, mais également chez votre buraliste. Une grille valable quelques heures, donc ne perdez pas de temps pour la valider et tenter le 7 sur 7 !