Les matchs de l’Euro 2020 et de la Copa America s’enchainent aussi vite que les grilles Loto Foot 7. Dans cette grille n°142 vous trouverez le début de la deuxième journée des matchs de poules de l’Euro ainsi que deux rencontres de Copa America. Pas de pactole en jeu mais des matchs indécis qui pourraient rapporter gros ! C’est parti pour l’analyse de trois rencontres de ce Loto Foot 7, en espérant pouvoir vous guider dans vos choix !

  • Italie – Suisse : Les Italiens en patrons pour lancer ce Loto Foot 7
  • Turquie – Pays de Galles : Les Turcs doivent relever la tête dans cet Euro 2020
  • Colombie – Venezuela : La Colombie pour enchainer en Copa America

Italie – Suisse : Les Italiens en patrons pour lancer ce Loto Foot 7

L’Italie n’a pas déçu et a même plutôt impressionné pour son retour dans une compétition internationale. Face à des Turcs qui n’ont pas existé, les Italiens ont largement pris le dessus dans cette rencontre pour s’imposer facilement 3-0. De quoi ajouter un 28ème match sans défaite au compteur et y croire un peu plus dans cet Euro 2020. De son côté, la Suisse n’a pas montré grand-chose et n’a pas réussi à faire mieux qu’un match nul 1-1 face au Pays de Galles. La Nati doit montrer un tout autre visage pour éviter le pire face à la Squadra Azzura. Difficile à dire si elle en est capable, quand on voit ses difficultés pour créer du jeu et se montrer dangereuse offensivement. Encore une fois devant son public, l’Italie pourrait être sans pitié face aux Suisses !

Répartition des mises :

Victoire de l’Italie : 64%
Match Nul : 23%
Victoire de la Suisse : 13%

Turquie – Pays de Galles : Les Turcs doivent relever la tête dans cet Euro 2020

Si l’Italie a brillé dans son match d’ouverture, c’est aussi parce que la Turquie ne s’est pas montrée à la hauteur de l’évènement. Alors que l’on attendait beaucoup de cette équipe, portée par une nouvelle génération talentueuse, sa performance était loin du niveau attendu. Il est temps désormais de relever la tête et d’oublier le fiasco italien. Le potentiel des Turcs est bien présent et ils ont les capacités pour se reprendre. La prestation des Gallois face à la Suisse était loin d’être convaincante et Burak Yilmaz et ses coéquipiers peuvent y croire. Dans un stade de Bakou qui devrait en grande partie être derrière eux, les Turcs peuvent l’emporter et se remettre dans le droit chemin dans cet Euro 2020.

Répartition des mises :

Victoire de la Turquie : 47%
Match Nul : 27%
Victoire du Pays de Galles : 26%

Colombie – Venezuela : La Colombie pour enchainer en Copa America

Premier match et première victoire pour la Colombie dans la Copa America 2021. Un petit succès 1-0 face à l’Equateur qui lui permet de se lancer parfaitement dans cette compétition. Alors oui on pouvait attendre plus de cette équipe qui n’a pas forcément brillé, mais son collectif, sa solidité et son efficacité ont fait la différence. Beaucoup plus relâchés pour ce second match face au Venezuela, les Colombiens devraient se montrer plus offensifs. On peut compter sur eux pour prendre largement l’avantage dans ce match et valider tranquillement un résultat dans cette grille Loto Foot 7 !

Répartition des mises :

Victoire de la Colombie : 67%
Match Nul : 15%
Victoire du Venezuela : 18%

La grille Loto Foot 7 n°142 est ouverte et vous pouvez la retrouver sur l’application ou le site Parions Sport Point de Vente, mais aussi comme d’habitude directement dans votre point de vente. Un Loto Foot 7 disponible quelques heures et que vous pouvez valider jusqu’au mercredi 16 juin à 17h55. À vous de jouer pour viser le 7 sur 7 !