Plusieurs grilles Loto Foot 7, Loto Foot 8 et Loto Foot 15 ont été proposées depuis le début de l’Euro 2020 de football et de la Copa America. Certaines grilles de Loto Foot 7 avec pactole, d’autres sans. Celle du jour, la grille Loto Foot 7 N°143 spéciale Euro 2020 et Copa America, ne dispose pas de pactole. En revanche, vous avez la possibilité d’empocher une très belle somme si vous validez l’ensemble de vos paris sur cette grille Loto Foot 7 N°143. Vous avez jusqu’au jeudi 17 juin à 17h55 pour valider votre grille Loto Foot 7 N°143. Voici les conseils à suivre pour ce pronostic Loto Foot Euro 2020-2021, un Loto Foot sur les matchs de la Copa America compris.

  • Danemark – Belgique, la confirmation ?
  • Suède – Slovaquie, l’incertitude
  • Brésil – Pérou, le prono sûr

Danemark – Belgique, la confirmation ?

Et si l’Euro 2020 était la compétition de la consécration pour la Belgique ? Avec sa génération dorée, la Belgique a toutes les armes pour aller loin, emmenée par des hommes forts à chaque ligne, du gardien à l’attaquant en passant par la défense et le milieu. Cette puissance, nous l’avons notamment vu lors de la première journée durant Belgique – Russie, où les Diables Rouges se sont facilement imposés 3-0. À l’inverse, le Danemark vit un début d’Euro compliqué. Alors que leur superstar Christian Eriksen a fait un malaise cardiaque en plein match contre la Finlande, le match a été interrompu. Il a repris quelques heures plus tard mais les Danois, encore probablement émus et sous le choc de la situation, ont été surpris par les Finlandais (0-1). La Belgique est en pleine possession de ses moyens, alors que le Danemark est amputé de son meilleur joueur et probablement atteint psychologiquement : une formalité pour Romelu Lukaku et les siens ? C’est en tout cas ce que les parieurs estiment !

Répartition des mises :

Victoire du Danemark : 11%
Match nul : 23%
Victoire de la Belgique : 66%

Retrouvez les statistiques de répartition des mises directement sur l’application Parions Sport Point de Vente.

Suède – Slovaquie, l’incertitude

S’il y a bien une rencontre compliquée à jouer dans cette grille Loto Foot 7, c’est celle-ci. Car les deux nations nous ont montré, dans leur style, des choses très intéressantes. Après avoir été ultra-dominée par l’Espagne, la Suède a finalement tenu durant 90 minutes. Les Vikings suédois n’ont encaissé aucun but, le bus a bien tenu. L’Espagne a eu le ballon, mais les Nordiques ont été difficiles à manœuvrer, bien aidé par la maladresse de l’attaquant espagnol Alvaro Morata qui n’a pas réussi à aider son équipe à faire mieux que 0-0. De son côté, la Slovaquie a surpris son monde. Marek Hamsik et ses coéquipiers ont battu la Pologne de Robert Lewandowski sur le score de 2-1. Les Slovaques sont donc premiers de cette poule E ! Sur le papier, l’écart entre la Suède et la Slovaquie est minime. Alors que les Suédois feraient bien de s’imposer, la Slovaquie pourrait assurer la qualification avant de jouer un dernier match face à la Roja. Le match nul semble être une tendance qui se précise chez de nombreux parieurs.

Répartition des mises :

Victoire de la Suède : 48%
Match nul : 28%
Victoire de la Slovaquie : 24%

Retrouvez les statistiques de répartition des mises directement sur l’application Parions Sport Point de Vente.

Brésil – Pérou, le prono sûr

Comment ne pas jouer le Brésil dans cette grille Loto Foot 7 ? Dans cette Copa America, les Auriverdes sont les favoris d’une compétition qu’ils jouent à domicile. Lors de la première journée, Neymar et consorts se sont promenés face au Vénézuela, avec une victoire 3-0 et des buts signés des Parisiens Marquinhos et Neymar, auxquels s’est ajoutée une réalisation de Gabriel Barbosa. L’histoire et les résultats récents font clairement pencher la balance du côté d’une victoire du Brésil dans cette grille Loto Foot 7 Spéciale Euro 2020 et Copa America. La dernière fois que les équipes se sont affrontées, le Brésil a gagné 4-2 face au Pérou. C’était en novembre 2020.

Répartition des mises :

Victoire du Brésil : 93%
Match nul : 5%
Victoire du Pérou : 2%

Retrouvez les statistiques de répartition des mises directement sur l’application Parions Sport Point de Vente.

La grille Loto Foot 7 N°143 spéciale Euro 2020 et Copa America est disponible sur l’application ou sur le site Parions Sport Point de Vente, mais également chez votre buraliste. Une grille valable quelques heures, donc ne perdez pas de temps pour la valider et tenter le 7 sur 7 !