Les matchs de poules continuent pour l’Euro 2020 et la Copa America. Cette nouvelle grille Loto Foot 7 propose donc cinq rencontres européennes et deux sud-américaines. On y retrouve des équipes comme la France, l’Allemagne, le Portugal, l’Angleterre ou encore l’Argentine. Des grandes nations qui partent souvent favorites mais qui peuvent se faire surprendre. Pour éviter les pièges, nous avons sélectionné trois matchs à analyser dans cette grille n°144.

  • Croatie – République tchèque : Les Tchèques, surprise de ce début d’Euro 2020 ?
  • Argentine – Uruguay : Duel très ouvert en Copa America
  • Hongrie – France : Grosse confiance sur les Bleus dans ce Loto Foot 7

Croatie – République tchèque : Les Tchèques, surprise de ce début d’Euro 2020 ?

Seconde journée dans cette poule D de l’Euro 2020. Après sa défaite face aux Anglais (1-0), la Croatie est déjà dos au mur et doit absolument s’imposer pour continuer à y croire dans cette compétition. Mais on l’a vu face à l’Angleterre, cette sélection croate est très loin de son meilleur niveau. Les vice-champions du monde sont vieillissants et Luka Modric semble être le seul joueur capable de faire des différences. Mais le Ballon d’Or 2018 ne peut pas être partout et son influence sur le jeu de son équipe n’est plus aussi forte qu’elle ne l’a été. De quoi permettre à la République tchèque de croire en ses chances dans ce match. Portée par une nouvelle génération talentueuse, cette sélection a montré beaucoup de caractère pour son match d’ouverture sur le terrain des Écossais. Son jeune attaquant Patrik Schick a brillé avec un doublé, dont une frappe exceptionnelle du milieu de terrain. Preuve de la confiance qui règne dans cette équipe. Les Tchèques n’ont rien à perdre et pourraient frapper fort !

Répartition des mises :

Victoire de la Croatie : 44%
Match nul : 28%
Victoire de la République Tchèque : 28%

Argentine – Uruguay : Duel très ouvert en Copa America

Déjà la deuxième rencontre pour l’Argentine qui n’a pas réussi à faire mieux qu’un match nul 1-1, face à la Chili pour son entrée dans la compétition. Encore une fois, Lionel Messi et sa bande ont montré toute leur irrégularité et leur difficulté à tenir un résultat. Le coup franc somptueux de la Pulga n’a pas suffi et les Argentins se sont fait reprendre suite à une faute grossière de Nicolas Tagliafico dans la surface de réparation. L’Albiceleste n’a toujours pas trouvé la solution a ses problèmes défensifs et continue à le payer match après match. L’Uruguay qui fait son entrée dans la compétition a d’ailleurs pu l’observer. Mais de leur côté, les hommes d’Oscar Tabarez doivent faire face à un problème offensif. Les Uruguayens n’ont plus marqué depuis trois matchs et manquent totalement d’efficacité. Mais leur solidité et leur collectif peuvent suffire pour contenir les Argentins et prendre un bon point dans ce match.

Répartition des mises :

Victoire de l’Argentine : 54%
Match nul : 32%
Victoire de l’Uruguay : 14%

Hongrie – France : Grosse confiance sur les Bleus dans ce Loto Foot 7

Dans le groupe le plus relevé de l’Euro 2020, la France a la possibilité de prendre trois points très importants dans la course aux huitièmes de finale. Sur le papier, la Hongrie fait bien sûr moins peur que l’Allemagne ou le Portugal. Mais les Bleus devront quand même se méfier de cette équipe qui joue dans son stade de Budapest rempli à 100% ! Autant dire que l’ambiance s’annonce très chaude. Mais si les Français se montrent sérieux, ils ne devraient pas avoir de mal à se débarrasser de cette équipe. Son effectif et son talent devraient faire la différence !

Répartition des mises :

Victoire de la Hongrie : 4%
Match nul : 5%
Victoire de la France : 91%

Cette grille Loto Foot 7 n°144 spéciale Euro 2020 et Copa Amercica est bien sûr disponible sur l’application ou sur le site Parions Sport Point de Vente, et à valider directement dans votre point de vente le plus proche. Vous avez jusqu’au vendredi 18 juin 17h55 pour tenter votre chance !