Plusieurs grilles Loto Foot 7, Loto Foot 8 et Loto Foot 15 ont été proposées depuis le début de l’Euro 2020 de football et de la Copa America. Certaines avec pactole, d’autres sans. Pour votre Loto Sports du jour, la grille Loto Foot 7 N°145 spéciale Euro 2020 et Copa America, ne dispose pas de pactole, mais vous pouvez quand même gagner gros si vous validez tous vos paris sur cette grille Loto Foot 7 N°145. Vous avez jusqu’au samedi 19 juin à 14h55 pour valider votre grille . Soyez réactif, ce Loto Foot 7 N°145 est ouvert pour quelques heures seulement ! Voici les conseils à suivre pour ce pronostic Loto Foot Euro 2020-2021, un Loto Foot sur les matchs de la Copa America compris.

  • Portugal Allemagne, le match qui peut faire la diff’
  • Italie – Pays de Galles, une formalité ?
  • Colombie – Pérou, Los Cafeteros aux rattrapages

Portugal – Allemagne, le match qui peut faire la diff’

Match à grande pression pour l’Allemagne qui s’est inclinée à domicile pour son premier match, à domicile face à l’équipe de France. La Mannschaft s’est heurtée à la défense des Bleus, se faisant même piquer en contres à plusieurs reprises. Certains voyaient les Allemands parmi les favoris de cet Euro 2020, d’autres parlaient d’équipe en renouvellement, après avoir dominé le monde en 2014. Elle conserve toutefois des joueurs de très grand talent à chaque poste. Contre eux, des Portugais qui semblent arriver à maturité. Ronronnant lors de la première période de leur match face à la Hongrie, Cristiano Ronaldo et consorts ont accéléré en seconde mi-temps pour finalement s’imposer 3-0. Les champions d’Europe en titre ont un effectif riche, avec des joueurs comme Ruben Dias ou Bruno Fernandes qui ont été très forts cette saison. Difficile de ressortir une équipe plus qu’une autre, les chiffres de l’estimateur de rapports allant dans ce sens. Un match nul pour mettre tout le monde d’accord dans cette grille Loto Foot 7 ?

Répartition des mises :

Victoire du Portugal : 28%
Match-Nul : 31%
Victoire de l’Allemagne : 41%

Retrouvez les statistiques de répartition des mises directement sur l’application Parions Sport Point de Vente.

Italie – Pays de Galles, une formalité ?

L’Italie est peut-être l’une des nations qui a le plus séduit jusque-là. La Squadra Azzurra a un effectif bien huilé constitué d’une défense solide, d’un milieu créatif et au point tactiquement, en plus d’une attaque clinique. Pour le moment, les scores de l’Italie sont sans contestation possible : 3-0 contre la Turquie, 3-0 contre la Suisse ! Grâce à ce 29e match de suite sans défaite, l’Italie est d’ores et déjà qualifiée pour les huitièmes de finale de l’Euro 2020. Demi-finaliste de la dernière édition de ces championnats d’Europe, le Pays de Galles est également en bonne position suite à son nul face à la Suisse (1-1) et sa victoire face à la Turquie (2-0). L’Italie semble cependant supérieure, et elle a une première place à aller chercher pour éviter d’affronter une grosse nation en huitièmes de finale. Les joueurs de cette grille Loto Foot 7 N°145 misent sur une victoire de l’Italie.

Répartition des mises :

Victoire de lItalie : %
Match-Nul : %
Victoire du Pays de Galles : %

Colombie – Pérou, Los Cafeteros aux rattrapages

Dans ce début de Copa America, la Colombie fait dans le pragmatique. Un succès 1-0 contre l’Equateur, puis un score nul et vierge contre le Venezuela. Los Cafeteros ont déjà été plus efficaces. Les Colombiens auraient cependant clairement dû s’imposer face au Vénézuela, avec une domination qui s’est traduite par 23 tirs pour eux contre seulement 2 pour les Vénézuéliens. Peu réaliste devant le but, la Colombie reste cependant une nation avec de très bons joueurs comme Duvan Zapata, Luis Muriel, Yeri Mina ou encore Juan Cuadrado. Le Pérou est en perte de vitesse et s’est incliné d’entrée 0-4 contre le Brésil. Sur le papier et d’après les parieurs, la logique voudrait que vous cochiez la Colombie gagnante dans cette grille Loto Foot 7 N°145.

Répartition des mises :

Victoire de la Colombie : %
Match-Nul : %
Victoire du Pérou : %

Cette grille Loto Foot 7 n°145 spéciale Euro 2020 et Copa Amercica est bien sûr disponible sur l’application ou sur le site Parions Sport Point de Vente, et à valider directement dans votre point de vente le plus proche. Vous avez jusqu’au samedi 19 juin 14h55 pour tenter votre chance !