Nouvelle grille Loto Foot sur les derniers matchs de poules de l’Euro 2020 et la suite de la Copa America. Des rencontres qui s’annoncent décisives et surprenantes. Dans cette grille n°146, vous retrouverez six matchs dédiés à l’Euro et un match sélectionné dans la Copa America. Pas de pactole en jeu mais la possibilité de réaliser un joli coup en sélectionnant les bons résultats. Et ça tombe bien, on vous aide avec l’analyse de trois rencontres dans ce Loto Foot 7 !

  • Suisse – Turquie : La Turquie en dessous de tout dans cet Euro 2020
  • Ukraine – Autriche : L’Ukraine à surveiller dans ce Loto Foot 7
  • Finlande – Belgique : Carton plein pour les Belges ?

Suisse – Turquie : La Turquie en dessous de tout dans cet Euro 2020

Annoncée comme potentielle surprise dans cet Euro 2020, la Turquie est très loin du compte. Deux matchs, deux défaites, zéro but au compteur et cinq buts encaissés, le bilan est très faible et plutôt inquiétant. Les Turcs ne sont plus qu’à un match de l’élimination et on les imagine mal se ressaisir dans cette dernière journée de poules. Malgré un effectif intéressant, cette sélection semble à bout de souffle et sans énergie pour faire des différences et mettre ses adversaires en difficulté. De son côté, la Suisse n’a également pas le choix et doit absolument s’imposer pour espérer se qualifier en huitièmes de finale. Après son match nul face aux Gallois (1-1), la Nati n’a rien pu faire contre de brillants italiens (0-3). Mais cette équipe a de la ressource et peut aller chercher un joli succès face à la Turquie.

Ukraine – Autriche : L’Ukraine à surveiller dans ce Loto Foot 7

Après son match intéressant face aux Pays-Bas, malgré la défaite (2-3), l’Ukraine a su relever la tête pour obtenir une victoire essentielle face à la Macédoine du Nord (2-1).  Même si elle a connu des moments de doute dans cette rencontre, cette équipe a encore montré un visage séduisant et a une nouvelle fois montré tout son potentiel technique. Alors oui un match nul devrait suffire aux deux équipes pour se qualifier, mais les Ukrainiens vont tout tenter pour chiper la seconde place aux Autrichiens dans ce groupe C de l’Euro 2020. Une sélection autrichienne qui n’a pas vraiment impressionné jusqu’à présent. David Alaba et ses coéquipiers ont du mal à produire du jeu et manquent de solidité derrière. L’Ukraine pourrait en profiter.

Finlande – Belgique : Carton plein pour les Belges ?

Comme prévu, la Belgique est au rendez-vous de cet Euro 2020. Avec six points au compteur, les Belges sont presque assurés de finir en tête du groupe B. Le match face au Danemark était plus compliqué mais le contexte était aussi particulier. Menés à la mi-temps, les Diables Rouges ont pu compter sur le retour de Kevin de Bruyne pour renverser les Danois et prendre les trois points (2-1). Même si la Finlande peut encore y croire en cas de bon résultat, difficile de les imaginer prendre le dessus face à la meilleure sélection au classement FIFA. La Belgique devrait prolonger son parcours parfait et enchainer un troisième succès dans cette compétition.

La grille Loto Foot 7 n°146 est bien sûr à retrouver sur l’application et le site Parions Sport Point de Vente. Mais aussi directement dans votre point de vente, où vous avez jusqu’à dimanche 17h55 pour valider votre ticket ! Quoi de mieux qu’un sept sur sept pour se présenter serein juste avant les huitièmes de finale ?