Nouvelle grille Loto Foot 7 disponible sur les derniers matchs de groupes de l’Euro 2020 et sur la suite de la Copa America. Sept rencontres très ouvertes et déjà décisives dans ces compétitions. On a pu le voir, les surprises sont au rendez-vous en ce moment. De quoi faire grimper les gains et réussir un joli coup dans cette grille n°147. On vous donne quelques idées sur trois matchs indécis et loin d’être gagnés d’avance pour les favoris annoncés !

  • Slovaquie – Espagne : L’Espagne en danger dans l’Euro 2020
  • Croatie – Écosse : L’Écosse, grosse surprise de ce Loto Foot 7 ?
  • Équateur – Pérou : L’Équateur en danger dans la Copa America

Slovaquie – Espagne : L’Espagne en danger dans l’Euro 2020

Avec deux points en deux matchs, l’Espagne est encore loin de la qualification pour les huitièmes de finale. D’ailleurs, la Roja n’a plus le choix et doit absolument s’imposer pour prendre l’une des deux premières places du groupe. Mais la Slovaquie a totalement le profil pour embêter cette équipe. On l’a vu contre la Pologne, mais aussi un peu face à la Suède, les Slovaques sont très solides derrière et ne sont pas maladroits dans les phases offensives. Face à des Espagnols en plein doute et en manque de confiance, la bande à Marek Hamsik, qui a aussi besoin de points, peut semer le doute sur la pelouse de Séville. Malgré tout, les champions d’Europe 2008 et 2012 semblent supérieurs et devraient réussir à arracher la victoire dans la difficulté.

Répartition des mises :

Victoire de la Slovaquie : 16%
Match-Nul : 16%
Victoire de l’Espagne : 68%

Croatie – Écosse : L’Écosse, grosse surprise de ce Loto Foot 7 ?

Battue par l’Angleterre d’entrée (0-1), la Croatie n’est pas passée loin de la catastrophe face à la République tchèque (1-1). Menés dès la première mi-temps, les Croates ont réussi à égaliser en seconde période pour sauver les meubles et continuer à y croire. Ils jouent désormais leur qualification face à l’Écosse qui reste sur un très bon match nul face aux Anglais (0-0). On peut donc s’attendre à une ambiance de folie pour ce dernier match du groupe D à Glasgow. Des Écossais qui partent avec l’avantage de disputer cette opposition devant leurs supporters. Ils ont d’ailleurs une revanche à prendre puisqu’ils étaient passés à côté de leur match d’ouverture à Hampden Park contre les Tchèques (0-2). Après leur belle performance contre l’Angleterre, Andrew Roberton et ses coéquipiers ont de quoi y croire et peuvent créer la sensation de ce premier tour !

Répartition des mises :

Victoire de la Croatie : 58%
Match-Nul : 19%
Victoire de l’Ecosse : 23%

Équateur – Pérou : L’Équateur en danger dans la Copa America

Dernier de son groupe et potentiellement éliminé pour la suite de la compétition, l’Équateur est déjà sous pression en Copa America. Après sa défaite d’entrée face la Colombie (0-1), la Tri n’a pas réussi à faire mieux qu’un match nul 2-2 contre le modeste Venezuela. Un résultat décevant, surtout que les Équatoriens tenaient les trois points jusuq’à la 91ème minute et le but égalisateur de Ronal Hernandez. Il faut désormais se ressaisir face au Pérou pour se relancer et espérer voir les quarts de finale. Mais après leur non-match contre le Brésil (0-4), les Péruviens ont parfaitement relevé la tête face à la Colombie (2-1).  Ils se présentent donc en confiance pour ce troisième match du groupe et peuvent prendre le dessus face à une sélection en difficulté !

Répartition des mises :

Victoire de l’Equateur : 49%
Match-Nul : 25%
Victoire du Pérou : 26%

La grille Loto Foot 7 n°147 est comme toujours disponible sur le site et sur l’application Parions Sports Point de Vente. Vous avez jusqu’au mardi 22 juin, 20h55 pour la valider dans votre point de vente. Attention aux surprises sur ce Loto Foot 7 qui s’annonce très ouvert.