Nouvelle grille Loto Foot 7 avec différentes compétitions proposées. Dans cette grille n°151, vous pourrez retrouver deux rencontres de l’Euro 2020, la même chose pour la Copa America mais aussi des matchs du championnat brésilien, du championnat norvégien et de la Major League Soccer. Il y en a pour tous les goûts et comme d’habitude nous vous donnons quelques conseils pour vous décider !

  • Pays-Bas – Rép-Tchèque : Retour en force des Pays-Bas à l’Euro 2020
  • Brésil – Equateur : Le sans faute pour les Brésiliens en Copa America ?
  • Atlanta – NY Red Bulls : Match très ouvert en MLS

Pays-Bas – Rép-Tchèque : Retour en force des Pays-Bas à l’Euro 2020

Absents de l’Euro 2016 et de la Coupe du Monde 2018, les Pays-Bas n’ont pas loupé leur première partie de tournoi. Trois matchs, trois succès, huit buts marqués pour deux encaissés, les Oranje font partie des équipes les plus impressionnantes de cette phase de groupes. Ils ont donc hérité d’un adversaire largement à leur portée pur ce huitième de finale. Même si les Tchèques ont montré de la qualité, cette équipe ne semble pas encore avoir les épaules pour créer la surprise. Les Hollandais peuvent continuer leur parcours parfait pour retrouver les quarts de finale d’une grande compétition internationale !

Brésil – Equateur : Le sans faute pour les Brésiliens en Copa America ?

Tenant du titre et à domicile dans ce tournoi, le Brésil est le grand favori de cette Copa America. Au vue de leurs résultats et de leurs performances, les Brésiliens semblent largement au-dessus du lot dans cette compétition. Après s’être baladés face au Venezuela (3-0) et au Pérou (4-0), les Auriverde ont enchainé avec un peu plus de mal contre la Colombie (2-1). Neymar et ses coéquipiers sont donc largement en tête de leur groupe et ne peuvent plus se faire rattraper. L’équipe devrait tourner pour ce dernier match de poule mais l’effectif de cette équipe est énorme et l’Equateur ne devrait pas faire le poids.

Atlanta – NY Red Bulls : Match très ouvert en MLS

Match très serré entre le dixième et le huitième de la conférence Est en Major League Soccer. Un seul point sépare ces deux équipes qui manquent de régularité depuis la reprise. Atlanta reste d’ailleurs sur quatre matchs sans victoire (trois nuls, une défaite) et s’enfonce dangereusement vers la fin du classement. Les joueurs de Gabriel Heinze n’y arrivent plus et ça ne devrait pas s’arranger face à New York. Une équipe qui reste sur deux succès à Atlanta et qui pourrait prolonger cette série avec ce nouveau duel !

Tentez le coup avec cette grille Loto Foot 7 n°151, à retrouver tout de suite sur le site ou l’application Parions Sport Point de Vente. Vous avez jusqu’au dimanche 27 juin à 17h55 pour la valider dans votre point de vente. Une grille disponible seulement quelques heures, donc ne passez pas à côté de votre chance !