Tout le monde a laissé des forces sur la Ligue des Champions et la Ligue Europa, alors que le plus beau coup de la semaine est peut-être pour ce Loto Foot 7 n 234 du 02/10 jouable jusqu’à 19h55. Une grille pour les experts, avec des rencontres de Ligue 1 Uber Eats, de Serie A, de Bundesliga mais aussi du championnat belge ou de seconde division italienne. Parfois saisir sa chance c’est aller à droite quand tout le monde va à gauche. Qui dit moins d’affiches de rêve, dit moins de parieurs et donc plus de gains à l’arrivée ! L’équation est simple et c’est parti pour l’analyse.

Loto Foot 7 n°234, match 1 : Lens – Reims

Quel plaisir de revoir Lens en Ligue 1 Uber Eats depuis la saison dernière. Les Sang et Or proposent l’un des plus beaux football du championnat et se permettent même de mettre des grands coups de clim, comme ils viennent de le faire à Marseille (2-3). Avec une seule défaite au compteur, les Lensois se retrouvent deuxièmes au classement, juste derrière les intouchables parisiens. De son côté, Reims est fidèle à sa réputation et manque comme toujours de régularité. Son dernier voyage en terre nordiste s’est soldé par une défaite à Lille et il pourrait encore avoir un goût amer à Lens.

Pronostic : Victoire de Lens.

Loto Foot 7 n°234, match 2 : Cagliari – Venezia FC

Allez, on rentre dans le dur avec un duel entre deux équipes mal classées en Serie A. Le promu Venezia est loin de vivre une belle histoire d’amour avec le championnat italien. Ce début de relation est chaotique et il pourrait rapidement virer au cauchemar. Mais c’est encore plus compliqué pour Cagliari, au bord du divorce et qui n’a toujours pas connu le succès en six rencontres. Les Sardes sont à la peine et ont déjà encaissé 15 buts, ce qui fait d’eux la pire défense en Italie. Les joueurs de Venise peuvent surprendre et enfoncer un peu plus leur adversaire.

Pronostic : Victoire de Venezia FC

Loto Foot 7 n°234, match 7 : Ath Bilbao – Alaves

Et oui les parieurs, la Liga ce n’est pas que le Real Madrid, le FC Barcelone ou l’Atlético. Le championnat espagnol a aussi le droit à ces rencontres qui nous donnent déjà des maux de tête. Le genre de match où tu sais que t’as 80% de chances de te planter, même si tu as tout analysé de A à Z. Du coup ne te fatigue pas, l’analyse c’est pour nous ! Comme d’habitude, Bilbao est en plein milieu du classement et sort d’une période difficile avec trois matchs consécutifs sans victoire. Mais Alavés ne va pas mieux et a déjà perdu cinq rencontres sur six en championnat. Tu serais donc d’avis de te diriger logiquement vers une victoire des Basques ? Sauf que ce serait trop facile. Et rien que pour ça, nous te conseillons d’opter pour un bon vieux nul des familles.

Pronostic : Match nul.

La suite tu coco ! Direction le site internet ou l’application PARIONS SPORT point de vente pour préparer ta grille. Mais tu peux aussi te rendre tout simplement dans ton point de vente le plus proche. Cette grille Loto Foot 7 n°234 est à valider jusqu’au vendredi 2 octobre à 19:55 !