Nouveau pactole spécial Euro 2020 avec cette grille Loto Foot 8 n°38. 150 000 euros sont mis en jeu sur huit rencontres de l’Euro avec entre autres la France, le Portugal, la Belgique, l’Angleterre ou encore l’Espagne au programme. Une grille intéressante sur les derniers matchs de poules de la compétition qui sont souvent décisifs pour la suite. Vous rêvez du 8 sur 8 et des 150 000 euros ? On a sélectionné pour vous trois rencontres accrochées à analyser pour vous aider dans vos choix !

  • Portugal – France : Objectif première place du groupe F
  • Suède – Pologne : Match décisif pour les huitièmes de finale de l’Euro 2020
  • Slovaquie – Espagne : Loin d’être gagné d’avance pour les Espagnols

Portugal – France : Objectif première place du groupe F

Magnifique affiche entre les deux derniers finalistes de l’Euro. Un duel qui s’annonce prometteur puisque le vainqueur de ce match devrait en même temps prendre la première place de ce groupe F. Un objectif important pour s’éviter un huitième de finale très compliqué. Autant dire que l’on peut s’attendre à un dernier match de poules très relevé et que les deux entraîneurs devraient alignés leurs meilleurs joueurs. Comme souvent entre ses deux sélections, cette rencontre s’annonce très accrochée. Mais les Bleus restent sur une solide victoire au Portugal en Ligue des Nations (1-0) et ils pourraient remettre ça dans cet Euro 2020.

Répartition des mises :

Victoire du Portugal : 16%
Match-Nul : 30%
Victoire de la France : 54%

Suède – Pologne : Match décisif pour les huitièmes de finale de l’Euro 2020

Ce n’est pas la rencontre qui vend le plus de rêve sur le papier mais ce Suède – Pologne devrait être d’une grande importance pour ces deux sélections. Dans ce groupe où tout reste possible, on devrait assister à un très beau duel. La Pologne espère faire aussi bien qu’à l’Euro 2016 et passer cette phase de poules. Mais les Suédois sont toujours très compliqués à manœuvrer et leur solidité a fait ses preuves dans les dernières grandes compétitions internationales. Quart de finaliste du dernier Mondial, cette équipe a l’expérience et les qualités pour prendre l’avantage dans ce match décisif en vue des huitièmes de finale.

Répartition des mises :

Victoire de la Suède : 49%
Match-Nul : 27%
Victoire de la Pologne : 24%

Slovaquie – Espagne : Loin d’être gagné d’avance pour les Espagnols

Éliminée au premier tour du Mondial 2014, et en huitièmes de finale lors de l’Euro 2016 puis du Mondial 2018, l’Espagne peine à retrouver son meilleur niveau. Sa génération dorée portée par Xavi, Iniesta, Ramos ou encore Piqué n’est plus là et cela se ressent sur le terrain. Alors oui son jeu est toujours aussi séduisant, mais elle peine à trouver la faille et faire des différences dans les derniers mètres. À l’image de son premier match face à la Suède, qu’elle a largement dominé sans réussir à trouver le chemin des filets (0-0). Et la Slovaquie présente un peu le même profil que les Suédois. Un collectif très solide, bien regroupé derrière et qui peut embêter cette Roja. Attention à la nouvelle désillusion pour les Espagnols.

Répartition des mises :

Victoire de la Slovaquie : 7%
Match-Nul : 14%
Victoire de l’Espagne : 79%

La grille Loto Foot 8 n°38 est disponible sur l’application et le site Parions Sports Point de Vente. Vous avez jusqu’au lundi 21 juin 20h55 pour la valider dans votre point de vente favori. 150 000 euros pour débuter l’été ça ne vous fait pas rêver ?