Loto-Foot.fr Loto-Foot.fr

Ce week-end sera-t-il le bon pour le pactole du Loto Foot 8 ?
Une nouvelle fois, la dernière grille a été perturbée par des matchs reportés et le pactole a dû être annulé. Mais tu le sais, nous ne sommes pas du genre à perdre patience ! Alors ne baisse pas les bras, tu peux être sûr que si tu ne tentes pas il sera plus difficile de gagner ! À défaut de te mordre les doigts, nous t’avons concocté un peu de lecture en guise d’inspiration.

Loto Foot 8 grille n°5, match 1 : Bastia – Toulouse

Accroché par Pau la semaine dernière, Toulouse joue à se faire peur malgré sa seconde place au classement. Le TFC commence à laisser beaucoup de points en route et pourrait payer l’addition en fin de saison. À croire que les années se suivent et se ressemblent pour les Toulousains. Troisièmes en 2020-2021, ils avaient échoué lors des barrages et pourraient revivre ce cauchemar dans quelques mois. Mais en attendant, il leur reste quelques rencontres pour nous faire mentir. Sauf que ce match à Bastia a de grandes chances de nous donner raison. Se déplacer en Corse n’est jamais évident, surtout quand on est en manque de confiance. Bastia, qui joue le maintien, devrait mettre les barricades et se contenter d’un bon point !

Notre pronostic : Match nul

Loto Foot 8 grille n°5, match 6 : Dunkerque – Sochaux

Le malheur des uns fait le bonheur des autres, tu connais le dicton ? Alors pour te la faire courte, l’irrégularité de Toulouse et les matchs reportés d’Ajaccio mettent super bien Sochaux ! Le club connu pour avoir fait émerger Pierre-Alain Frau et Benoît Pedretti est bien installé en tête du classement. Même si les Corses nous diront que ce n’est qu’une question de temps, les Sochaliens pourraient s’habituer à ce nouveau statut. Surtout quand on voit ce qui les attend : Dunkerque ! Et on peut dire qu’en ce moment dans le Nord c’est carnaval ! Les Ch’tis sont dans le dur et ont perdu leurs cinq derniers matchs. Sans oublier, merci le coronavirus, qu’ils n’ont toujours pas joué en 2022. Alors entre le manque de confiance et le manque de rythme, les Dunkerquois risquent de passer 90 minutes très compliquées !

Pronostic : Victoire de Sochaux

Loto Foot 8 grille n°5, match 8 : Le Havre – Rodez

Quel est le point commun entre Lyon, le PSG, le Cameroun, Oman, Bursaspor et le Havre ? Ça peut sembler improbable dit comme ça mais il y a bien quelque chose, ou plutôt quelqu’un : Paul Le Guen ! Et oui, l’entraîneur le plus hype des années 2000 dirige le club normand depuis un an et demi. On pourrait faire un parallèle entre sa carrière et celle de Marvin Martin par exemple ! Bon, c’est peut-être un peu dur. Parce que l’ancien champion de France avec Lyon réalise une belle saison aux commandes du HAC. Sixièmes au classement, les Havrais peuvent avoir autant d’ambition que leur maire, Édouard Philippe. Mais après deux matchs sans victoire, il serait temps de se remettre dans le droit chemin. Et ça tombe bien, Rodez pourrait les aider.


Le club de l’Aveyron n’a plus marqué depuis trois rencontres et reste sur deux défaites, ne serait-ce pas le profil parfait pour permettre au Havre de renouer avec le succès ?

Je sais pas pour toi mais nous on a envie d’y croire, ce pactole c’est le bon ! En effet, il y a des choses comme ça qui ne s’expliquent pas ! Du coup rendez-vous sur l’application ou sur le site PARIONS SPORT point de vente, ou directement dans ton point de vente le plus proche. Fais vite, car cette grille Loto Foot 8 n°5 est disponible jusqu’au dimanche 23 janvier ! Et si tu veux en savoir plus sur le Loto Foot 8, découvre tous les détails ici !

Les autres articles du foot 🗞