Pour cette grille de Loto Foot 12, ce sont trois compétitions différentes que nous vous proposons. Il y a de l’Euro, de la Copa America ainsi que de la Major League Soccer, la ligue de football nord-américaine ! Il existe des grilles Loto Foot 7, Loto Foot 8, Loto Foot 12 et Loto Foot 15, certaines avec et d’autres sans pactole. Cette grille Loto Foot 12 N°29 vous propose un jackpot de 200 000 euros ! Voici les analyses et tendances de cette grille Loto Foot sur les matchs de la Copa America, sur les matchs de l’Euro 2020-2021 et sur la MLS. À noter qu’elle est à valider avant le lundi 22 juin à 20h55 dernier délai.

  • Allemagne – Hongrie, un non-match à prévoir ?
  • Brésil – Colombie, les Auriverdes pour confirmer
  • Vancouver Whitecaps – Los Angeles Galaxy, direction la MLS

Allemagne – Hongrie, un non-match à prévoir ?

Les différents bookmakers placent l’Allemagne parmi les favoris de la compétition, et ce pour plusieurs raisons. La toute première est la richesse de leur effectif, la Mannschaft possédant quelques-uns des meilleurs joueurs du monde à leur poste. Nous pensons par exemple au gardien Manuel Neuer, au polyvalent Joshua Kimmich ou encore à l’altruiste Thomas Müller, tous auteurs d’une formidable saison avec le Bayern Munich. La Hongrie, quant à elle, est l’équipe la plus en retrait de ce groupe F qui est également constitué de la France et du Portugal. Un homme aurait pu être le héros de la nation hongroise sur cet Euro 2020, mais il a finalement dû déclarer forfait quelques jours avant le début de la compétition. Il s’agit de Dominik Szoboszlai, nouveau joueur du RB Leipzig. Tous les feux sont au vert pour l’Allemagne dans cette grille Loto Foot 12 N°29, les parieurs allant également dans ce sens.

Répartition des mises :

Victoire de l’Allemagne : 95%
Match-Nul : 3%
Victoire de la Hongrie : 2%

Brésil – Colombie, les Auriverdes pour confirmer

Deux matchs, deux victoires pour le Brésil qui fait office de grandissime favori dans cette Copa America. Neymar et ses coéquipiers sont pour l’instant très convaincants, avec deux succès contre le Venezuela (3-0) et le Pérou (4-0). Cette équipe auriverde est jeune, talentueuse, portée sur l’attaque et avec des joueurs que l’on connaît bien. Neymar, Marquinhos (PSG), Lucas Paqueta (Lyon), Alisson (Liverpool), Gabriel Jesus (Manchester City) ou encore Casemiro (Real Madrid) sont autant de stars qui composent l’équipe nationale brésilienne. La Colombie a également des joueurs dangereux, mais Los Cafeteros semblent bien loin du niveau de leurs voisins. La victoire du Brésil semble inéluctable, et les joueurs de cette grille Loto Foot 12 N°29 sont unanimes quant à l’issue de cette rencontre.

Répartition des mises :

Victoire du Brésil : 87%
Match-Nul : 11%
Victoire de la Colombie : 2%

Vancouver Whitecaps – Los Angeles Galaxy, direction la MLS

Direction la partie nord du continent américain, avec une nouvelle journée de Major League Soccer que nous avons décidé d’analyser dans cette grille Loto Foot 12 N°29 ! En sept rencontres, les Whitecaps de Vancouver n’ont gagné que deux petites fois, pour un nul et quatre défaites. Pour le moment onzièmes sur treize, les Canadiens sont en grand danger avant d’affronter Los Angeles Galaxy. Cette équipe de LA affiche en revanche une belle dynamique : en sept matchs joués, les Californiens comptent cinq succès pour deux défaites. Ils sont deuxièmes de Conférence Ouest, mais ont un et deux matchs de moins que les deux premiers. Los Angeles a quelques têtes bien connues dans son groupe, dont l’ancien attaquant de Manchester United et du Real Madrid Chicharito. Le numéro 9 mexicain compte sept buts en sept rencontres, montrant qu’il reste encore un formidable finisseur. Dans cette grille Loto Foot 12 N°29, les parieurs s’accordent à dire que Los Angeles Galaxy pourrait s’imposer.

Répartition des mises :

Victoire des Vancouver Whitecaps : 18%
Match-Nul : 21%
Victoire des LA Galaxy : 61%

La grille Loto Foot 12 N°29 est disponible sur l’application ou sur le site Parions Sport Point de Vente, mais également chez votre buraliste. Une grille valable quelques heures, donc ne perdez pas de temps pour la valider et tenter le 12 sur 12 !