L’Euro de football commence ce vendredi 11 juin ! Cette première grille Loto Foot 15 vous propose des matchs 100% Euro, avec une Super cagnotte de 2 millions d’euros à la clé. Voici des tips de pronostics pour ce Loto Foot Euro 2020-2021, avec les avis des joueurs selon l’estimateur de rapports. Cette grille numéro 39 est à valider avant le vendredi 11 juin à 20h55.

France – Allemagne

Premier match pour les Bleus, et premier choc ! Finaliste du dernier Euro, championne du monde en titre, la France est en pleine confiance. Avec un groupe riche et un trio d’attaque exceptionnel, la France est l’une des favorites de la compétition. L’Allemagne reste dangereuse mais pas forcément meilleure. Pour cette première grille de Loto Foot Euro, les parieurs voient autant une victoire de la France qu’un match nul. Un double 1 / N pourrait assurer le coup.

Répartition des mises :

Victoire de la France : 43%
Match Nul : 29%
Victoire de l’Allemagne : 28%

Turquie – Italie

Il va falloir se méfier de l’Italie lors de cet Euro. La Squadra Azzura reste sur une grosse série d’invincibilité de plus de 20 matchs. Grâce à Roberto Mancini, l’Italie s’est parfaitement reconstruite ces dernières années. Elle aborde la compétition en pleine confiance, et sur ce Loto Foot 15 Euro, les joueurs voient en majorité une victoire des Azzurri (68%).

Répartition des mises :

Victoire de la Turquie : 10%
Match Nul : 22%
Victoire de l’Italie : 68%

Pays de Galles – Suisse

On ne parle pas beaucoup de la Suisse, mais les Helvètes sont tout de même treizièmes au classement FIFA. En plus, ils restent sur une série de 6 victoires consécutives. Pour le Pays de Galles, Gareth Bale semble bien seul dans son équipe, même s’il est accompagné de quelques bons joueurs comme Daniel James. 51% des parieurs voient une victoire de la Suisse.

Répartition des mises :

Victoire du Pays de Galles : 18%
Match Nul : 31%
Victoire de la Suisse : 51%

Danemark – Finlande

Le Danemark est largement favori sur ce match, tant sur le papier que dans l’esprit des parieurs, qui voient Christian Eriksen et ses coéquipiers s’imposer à 82%. Un monde semble séparer cette belle équipe du Danemark de la Finlande. Le pronostic sûr de ce Loto Foot Euro 2020-2021.

Répartition des mises :

Victoire du Danemark : 82%
Match Nul : 14%
Victoire de la Finlande : 4%

Belgique – Russie

La Belgique et sa génération dorée font partie des grands favoris de la compétition. Leurs joueurs arrivent à maturité, et en pleine forme. Les Belges ont des cracks à chaque poste (Courtois, De Bruyne, Lukaku) et un effectif très dense. Dans cette première grille Loto Foot Euro, difficile de voir autre chose qu’un succès des Diables Rouges.

Répartition des mises :

Victoire de la Belgique : 68%
Match Nul : 20%
Victoire de la Russie : 12%

Angleterre – Croatie

Choc de ce Loto Foot 15 Euro, l’Angleterre a un coup à jouer sur ce tournoi. Certains de ses joueurs arrivent en pleine confiance (Harry Kane, Phil Foden, Mason Mount). La Croatie est finaliste de la dernière Coupe du Monde, mais semble en retrait sur cette compétition. L’avis des parieurs semble également aller dans ce sens (68% misent sur l’Angleterre).

Répartition des mises :

Victoire de l’Angleterre : 68%
Match Nul : 21%
Victoire de la Croatie : 11%

Autriche – Macédoine du Nord

Malgré une qualification héroïque, la Macédoine du Nord est probablement la plus petite nation de ces championnats d’Europe. L’Autriche arrive quant à elle avec quelques bons joueurs, dont David Alaba ou Marko Arnautovic. L’estimateur de rapports dit que vous êtes 67% à voir Das Team s’imposer.

Répartition des mises :

Victoire de l’Autriche : 67%
Match Nul : 22%
Victoire de la Macédoine du Nord : 11%

Pays-Bas – Ukraine

Cela fait un certain temps que les Pays-Bas n’ont plus brillé dans une grande compétition. Auteurs d’une belle phase de qualifications, les Bataves abordent cet Euro avec plusieurs certitudes. Dont celle d’un joueur en grande forme avec Lyon, Memphis Depay. Et vous êtes une majorité à penser que la logique devrait être respectée (72%).

Répartition des mises :

Victoire des Pays-Bas : 72%
Match Nul : 19%
Victoire de l’Ukraine : 9%

Ecosse – République Tchèque

Match sensiblement équilibré entre l’Ecosse et la République Tchèque pour ce Loto Foot Euro entre deux équipes qui ont des qualités à faire valoir. Il est difficile d’anticiper une victoire de l’une ou l’autre nation, et la répartition des mises est équilibrée !

Répartition des mises :

Victoire de l’Ecosse : 31%
Match Nul : 28%
Victoire de la République Tchèque : 39%

Pologne – Slovaquie

La Pologne a réalisé une magnifique campagne de qualifications pour cet Euro 2020, en ayant fini première de son groupe. À sa tête, le formidable attaquant Robert Lewandowski et ses statistiques record avec le Bayern Munich. L’avis des parieurs est quasi-unanime : la Pologne va l’emporter à 62%.

Répartition des mises :

Victoire de la Pologne : 62%
Match Nul : 27%
Victoire de la Slovaquie : 11%

Espagne – Suède

L’Espagne, en fin de cycle ? Finalement, peut-être pas. Les Ibériques ont terminé premier de leur groupe de qualifications, et conservent leur philosophie joueuse et difficile à manœuvrer. La Suède va devoir se passer de sa superstar Zlatan Ibrahimovic, un grand coup dur pour les Bleus et Jaunes.

Répartition des mises :

Victoire de l’Espagne : 75%
Match Nul : 18%
Victoire de la Suède : 7%

Hongrie – Portugal

Sur le papier, le match est déséquilibré, et les parieurs voient majoritairement le Portugal s’imposer sur ce Loto sportif Euro. Cristiano Ronaldo, Bruno Fernandes et consorts peuvent battre tout le monde, et vous êtes plus de 70% à penser que la Selecção va s’imposer. D’autant plus que la Hongrie va devoir se passer de sa star Dominik Szoboszlai…

Répartition des mises :

Victoire de la Hongrie : 7%
Match Nul : 16%
Victoire du Portugal: 77%

Finlande – Russie

C’est un match à ne pas perdre. Dans un groupe composé de la Belgique et du Danemark, la Russie a un coup à jouer. Les Russes affrontent la Finlande qui, a priori, est l’équipe la plus faible de la poule. La Russie reste toujours dangereuse, et vous êtes 72% à la voir gagner ce match dans ce Loto Foot 15 Euro.

Répartition des mises :

Victoire de la Finlande : 8%
Match Nul : 20%
Victoire de la Russie : 72%

Turquie – Pays de Galles

Vous êtes plus de 50% à voir la Turquie gagner ce match sur cette première grille de Loto Foot Euro ! Et vous êtes probablement dans le vrai. Car les Turcs peuvent compter sur certains joueurs clés comme Zeki Çelik, Yusuf Yazici et Burak Yilmaz, fraîchement auréolés d’un titre de champion de France avec Lille, ou encore sur le Milanais Hakan Çalhanoglu et son pied magique.

Répartition des mises :

Victoire de la Turquie : 52%
Match Nul : 27%
Victoire du Pays de Galles : 21%

Italie – Suisse

La défense de l’Italie est toujours aussi solide, avec un triangle Donnarumma – Chiellini – Bonucci à la fois expérimenté et talentueux, en plus d’un milieu ultra-complet et d’une attaque en pleine forme composée de Ciro Immobile et Lorenzo Insigne notamment. Dans ce Loto sportif Euro, vous êtes 68% à voir l’Italie battre la Suisse.

Victoire de l’Italie: 68%
Match Nul : 21%
Victoire du Pays de Galles : 11%

Pour tenter votre chance au Loto Foot 15 et suivre l’évolution de l’estimateur de rapports, rendez-vous directement sur notre site web Parions Sport Point de Vente, ou téléchargez notre application !