Salut la mif, ce week-end, quatorze rencontres sont programmées dans votre Loto Foot 15 N 60 spécial Big Five ! Au programme : Ligue 1 Uber Eats, Serie A, Bundesliga, Premier League et Liga. De grosses affiches, et un énorme pactole de 500 000 euros garantis au vainqueur de rang 1 ! Voici quelques tips qui pourraient te guider dans tes pronos. À compléter avec ton sens de l’analyse, et ainsi faire de toi un véritable crack. La Liste Loto Foot 15 N°60 est à valider avant le 12 septembre à 14h55.

  • Rennes – Reims, ça bétonne en Bretagne ?
  • Mönchengladbach – Bielefeld, la surprise du chef
  • Cadix – Real Sociedad, les Basques sur leur lancée

Rennes – Reims, ça bétonne en Bretagne ?

Avec un recrutement XXL, le Stade Rennais se positionne comme l’un des prétendants au Top 5 de Ligue 1 Uber Eats. Les Bretons ont dépensé beaucoup d’argent et ont réussi à attirer des joueurs de talent comme Loïc Badé, Kamaldeen Sulemana ou encore Gaëtan Laborde. Mais jusqu’à présent, la mayonnaise a du mal à prendre. Alors oui, certains n’ont pas encore disputé la moindre minute sous le maillot rouge et noir, et d’autres continuent de prendre leurs marques. Mais en quatre rencontres, Rennes s’est imposé une seule fois, pour deux matchs nuls et une défaite. Ce week-end, les Rouge et Noir affrontent une équipe en difficulté, à savoir le Stade de Reims qui ne s’est toujours pas imposé en ce début de saison. Depuis quelques années et leur retour en première division, les Champenois nous ont habitués à faire de nombreux matchs nuls et à montrer une grande solidité défensive. Ces quatre premiers matchs le confirment, avec notamment trois scores de parité face à Nice, Montpellier et Metz. Dans votre grille Loto Foot 15, ce Rennes – Reims pourrait une nouvelle fois être disputé.

Répartition des mises :
Rennes : 60%
Nul : 24%
Reims : 16%

Mönchengladbach – Bielefeld, la surprise du chef

Alors que Mönchengladbach a réalisé de belles dernières saisons (5e en 2018/2019, 4e en 2019/2020), la saison 2020/2021 a été plus compliquée avec une 8e place, et ce début de saison 2021/2022 n’est une nouvelle fois pas terrible. En trois matchs, Marcus Thuram et ses coéquipiers ont perdu deux fois et ont fait un match nul. L’Arminia Bielefeld n’a également pas gagné, mais n’a pas perdu non plus : trois matchs, trois nuls ! Tenaces, ceux qui sont montés la saison dernière ne lâchent rien, ce qui en fait pour le moment une équipe difficile à aborder. Même si sur le papier, Mönchengladbach semble favori, la dynamique du moment pourrait bien nous proposer un nouveau match nul dans cette grille de Loto Foot 15 spéciale Big Five. C’est aussi une belle occasion pour toi de te démarquer, car la répartition des mises de cette rencontre montre que les parieurs ont plutôt tendance à miser sur l’équipe locale.

Répartition des mises :
Mönchengladbach : 91%
Nul : 7%
Bielefeld : 2%

Cadix – Real Sociedad, les Basques sur leur lancée

Avec deux victoires en trois rencontres de Liga disputées, la Real Sociedad continue sa superbe dynamique entamée il y a plusieurs saisons (6e il y a deux ans, 5e l’année dernière). Avec leur style de jeu chatoyant, les Basques causent des soucis à de nombreuses équipes. Ils ont même fait preuve d’une grosse solidité, en s’imposant deux fois 1-0 sur leurs deux dernières rencontres. Ce week-end, la Real Sociedad se déplace sur la pelouse de Cadix qui n’a toujours pas gagné. Dans cette grille Loto Foot 15, miser sur la Real Sociedad sur cette rencontre pourrait sembler logique, et c’est notamment ce que pensent une grande partie des joueurs Parions Sport d’après la répartition des mises.

Répartition des mises :
Cadix : 8%
Nul : 34%
Real Sociedad : 58%

La grille Loto Foot 15 N 60 spécial Big Five est disponible sur l’application ou sur le site Parions Sport Point de Vente, mais également chez votre buraliste. Une grille valable quelques heures, donc ne perds pas de temps pour la valider et tenter le 14 sur 14 ! Ce sont 500 000 euros qui sont à gagner ce week-end…