Il y a des grilles Loto Foot à ne pas rater dans une année de grilles PARIONS SPORT. Cette grille Loto Foot 15 N°66 en fait partie. Et pour cause : le montant du jackpot s’élève à 2 millions d’euros ! Dans cette grille Loto Foot 15 N°66, tu peux retrouver des matchs de Ligue 1 Uber Eats, d’autres de Premier League, ainsi que la Bundesliga et la Série A. Un gros programme, et un 15 sur 15 à valider qui ferait bien plaisir à votre banquier avec le jackpot de 2 millions d’euros. Cette grille Loto Foot 15 N°66 est ouverte jusqu’au dimanche 3 octobre à 14h55.

Loto Foot 15 n 66 : Angers – Metz, les opposés s’attirent

Sur le papier, Angers semble favori. Actuels cinquièmes de Ligue 1 Uber Eats, les Angevins réalisent un excellent début de saison. À l’inverse, il faut regarder beaucoup plus bas pour trouver Metz, dix-huitième du classement général, qui est à la peine dans ce championnat de France de football. Angers, c’est 4 victoires, 3 nuls, 1 défaite. Metz, c’est 1 victoire, 3 nuls, 4 défaites. Deux bilans parfaitement opposés, pour une victoire facile du SCO ? Pas si sûr. Dans une grille de Loto Foot 15 n 66 du 3 octobre, il y a des coups à tenter. Et celui-ci en est un. La raison ? La dynamique. Certes, Angers flirte avec le podium. Mais sur ses quatre dernières rencontres, le club entraîné par Gérald Baticle n’a rien gagné, avec un bilan de trois nuls et une défaite. Metz, en revanche, a peut-être enfin lancé sa saison le week-end dernier. Les Grenats sont allés s’imposer du côté de Brest, concurrent au maintien, pour ce qui est la première victoire de l’année pour les hommes de Frédéric Antonetti. Des Angevins qui s’essoufflent, contre des Messins qui enchaînent, et un match nul pour faire la différence dans cette grille Loto Foot 15 ?

Loto Foot 15 n 66 : Liverpool – Manchester City, le choc du week-end

Liverpool – Manchester City, c’est incontestablement l’affiche du week-end, et l’une de l’année même. Reds et Skyblues dominent la Premier League en étant respectivement premiers et seconds du championnat. Seulement 1 petit point sépare les deux équipes qui sont déjà à la lutte pour le titre. La semaine dernière, Manchester City a frappé un grand coup en allant s’imposer sur la pelouse de Chelsea. Les Cityzens ont été très costauds, réalistes, et ont fait preuve d’un grand sens tactique, comme à leur habitude. Liverpool a lui été accroché sur la pelouse de Brentford, fraîchement promu. Les hommes de Jürgen Klopp ont terminé sur un score de parité de 3-3, preuve que la défense n’a pas été à son maximum. Depuis le début de la saison, Manchester City n’a encaissé qu’un but en six matchs. Le match semble particulièrement équilibré sur le papier, mais miser sur une victoire de Manchester City à l’extérieur pourrait bien être un contre-pied fait à de nombreux parieurs. C’est sur des initiatives comme ça que tu peux faire la différence dans une grille Loto Foot 15 et que tu peux t’approcher de la cagnotte finale.

Loto Foot 15 n 66 : Atalanta Bergame – Milan AC, place au spectacle

Beaucoup de similitudes ces derniers mois dans les performances de ces deux équipes. La saison dernière, le Milan AC a terminé deuxième de Série A, un point devant l’Atalanta Bergame. Les Rossoneri continuent leur belle dynamique en championnat cette année, avec cinq victoires et un match nul, pour être encore positionnés deuxièmes au classement général. De son côté, l’Atalanta Bergame est septième, avec un retard de 5 points sur leur adversaire du jour. Le début de saison a été mitigé pour l’Atalanta, mais les choses semblent aller mieux avec trois matchs consécutifs sans défaite et notamment un match nul 2-2 sur la pelouse de l’Inter Milan, champion en titre. Pour recoller, les Bergamasques doivent absolument l’emporter.

La grille Loto Foot 15 N°66 avec un pactole de 2 millions d’euros est disponible sur l’application ou sur le site PARIONS SPORT Point de Vente, mais également chez votre buraliste. Une grille valable quelques heures, donc ne perdez pas de temps pour la valider et tenter le 15 sur 15 ! Ce sont 2 millions d’euros qui sont au bout avec cette grille Loto Foot 15 N°66