L’Euro 2020-2021 et la Copa America ont commencé il y a maintenant quelques jours, et plusieurs grilles de Loto Foot 7, Loto Foot 8, Loto Foot 12 et Loto Foot 15 ont pu être jouées. Aujourd’hui, nous vous proposons la grille Loto Foot 15 N°41, spécial Euro 2020 et Copa America avec un pactole de 500 000 euros en jeu ! Voici notre analyse de plusieurs matchs de cette grille N°41, déjà ouverte et jouable jusqu’au samedi 19 juin à 14h55.

  • Uruguay – Chili, match nul en vue dans cette grille Loto Foot 15  ?
  • Espagne – Pologne, la Roja doit lancer son Euro
  • Russie – Danemark, la dernière chance

Uruguay – Chili, match nul en vue dans cette grille Loto Foot 15  ?

Dans une grille de Loto Foot 15, il faut forcément tenter de faire quelques coups. Sur le papier, cette équipe d’Uruguay semble un peu au-dessus de celle du Chili. Mais il faut se méfier, et regarder de plus près l’historique récent des confrontations entre ces deux pays. Sur les sept derniers duels entre l’Uruguay et le Chili, il y a match : il y a quatre victoires à trois en faveur de la Celeste. Nous pouvons nous attendre à un match âpre entre deux équipes physiques qui aiment le contact. La rencontre peut basculer dans les deux sens, c’est pourquoi le match nul pourrait être une solution pour vous démarquer dans cette grille Loto Foot 15 N°41. Les parieurs sont quant à eux mitigés.

Répartition des mises :

Victoire de Uruguay : 59%
Match-Nul : 25%
Victoire du Chili : 16%

Espagne – Pologne, la Roja doit lancer son Euro

Lors de son premier match de la compétition, l’Espagne n’a pas réussi à percer la muraille suédoise, se heurtant sur une défense solide. La Roja a dû se contenter d’un petit 0-0 décevant. L’équipe espagnole semble en transition, avec l’absence de joueurs qui ont fait la renommée de la sélection nationale ces dernières années à l’image de Sergio Ramos. Cependant, les Ibériques gardent une équipe joueuse et emballante. La Pologne a quant à elle perdu son premier match face à la Slovaquie sur le score de 1-2. En l’absence d’Arkadiusz Milik et de Krzysztof Piatek, Robert Lewandowski se retrouve bien esseulé dans l’attaque polonaise. Privé de deux de ses joueurs majeurs et de l’expérimenté Grzegorz Krychowiak, la Pologne pourrait repartir avec une nouvelle défaite. Vous êtes d’ailleurs plus de 80% de joueurs à voir une victoire de l’Espagne dans cette grille Loto Foot 15 N°41 !

Répartition des mises :

Victoire de l’Espagne : 86%
Match-Nul : 9%
Victoire de la Pologne : 5%

Russie – Danemark, la dernière chance

Russie – Danemark, c’est la troisième et dernière journée de l’Euro 2020 pour les équipes de la poule B. La Russie est dans une position plutôt favorable avec une victoire contre la Finlande (1-0) et une défaite contre la Belgique (0-3). En cas de victoire, les Russes pourraient assurer leurs qualifications en huitièmes de finale. Et même avec une défaite ou un nul, ils pourraient faire partie des meilleurs troisièmes en fonction des circonstances des autres rencontres de la compétition. Les Danois n’ont quant à eux plus le choix. Ils vivent un Euro 2020-2021 compliqué, avec une défaite surprise face à la Finlande (0-1) suivie d’une autre contre la Belgique (1-2). Sur ce dernier match, les Danois étaient d’ailleurs devant à la pause, montrant de belles promesses pour la suite. Avec ce qu’ils ont démontré contre les Belges et leur envie de faire honneur à Christian Eriksen, les Danois se doivent de s’imposer pour espérer se qualifier. Dans cette grille Loto Foot 15 N°41, la tendance est une victoire pour le Danemark avec plus de 40% des joueurs qui voient une victoire des Scandinaves.

Répartition des mises :

Victoire de la Russie : 35%
Match-Nul : 21%
Victoire du Danemark : 44%

La grille Loto Foot 15 N°41 spéciale Euro 2020 et Copa America est disponible sur l’application ou sur le site Parions Sport Point de Vente, mais également chez votre buraliste. Une grille valable quelques heures, donc ne perdez pas de temps pour la valider et tenter le 15 sur 15 !