Nouvelle grille Loto Foot 7, et nouveau pactole ! Sur cette grille de Loto Foot 7 N°155, c’est un jackpot de 100 000 euros qui est mis en jeu. Peut-être faites-vous partie des vainqueurs d’un des derniers pactoles qui étaient à gagner ? La dernière grille Loto Foot 8 N°39 avec son pactole de 150 000 euros a vu 15 joueurs faire un 8/8, pour au final gagner 12 794 euros chacun. Et sur la dernière grille Loto Foot 12 N°30, un heureux parieur a été le seul a trouver l’intégralité des bons résultats : il a empoché 200 000 euros ! Pour tenter votre chance sur cette grille Loto Foot 7 N°155 avec son pactole de 100 000 euros, vous avez jusqu’au vendredi 2 juillet à 17h55. Au programme : de l’Euro 2020, de la Copa America et de la Premier League irlandaise !

  • Ukraine – Angleterre, les Three Lions au rendez-vous
  • Shamrock – Dundalk, bienvenue en Premier League irlandaise
  • Pérou – Paraguay, l’incertitude

Ukraine – Angleterre, les Three Lions au rendez-vous

Durant cet Euro 2020, l’Angleterre fait preuve d’un grand réalisme. Défensivement, les Britanniques démontrent une belle solidité avec toujours pas le moindre but encaissé depuis le début de la compétition. Faisant preuve de pragmatisme, les Anglais sont efficaces offensivement. Résultat : 1-0 contre la Croatie, 0-0 contre l’Ecosse, 1-0 contre la République Tchèque et 2-0 contre l’Allemagne. Les Anglais ont un grand atout dans cet Euro 2020, celui de jouer quasi tous leurs matchs à domicile. Face à l’Ukraine, les Anglais se délocalisent au Stadio Olimpico de Rome. L’Ukraine revient de nulle part avec une qualification à l’arrachée en poules (moins bonne des équipes repêchées), en plus d’une victoire au bout de la nuit en huitième de finale contre la Suède, avec le but vainqueur inscrit à la 121’. Des Ukrainiens fatigués plient face à des Anglais faisant partie des favoris de l’Euro ? Vous êtes nombreux à le penser dans cette grille Loto Foot 7 N°155 !

Répartition des mises :

Victoire de l’Ukraine : 11%
Nul : 15%
Victoire de l’Angleterre : 74%

Shamrock – Dundalk, bienvenue en Premier League irlandaise

Après 18 journées dans cette Premier League irlandaise, Shamrock Rovers est second du classement général, à égalité de points avec le leader St Patrick’s. Les joueurs de Shamrock réalisent une grosse saison, avec dix victoires, cinq nuls et seulement trois défaites. Sur ses cinq dernières rencontres, Shamrock n’a perdu qu’une seule fois. Ce vendredi soir, les Rovers accueillent une équipe de Dundalk qui est classée sixième sur dix équipes. Irrégulier, Dundalk n’arrive pas à enchaîner les bons résultats. Avec six victoires, six nuls et six défaites, Dundalk est capable du meilleur comme du pire, souvent handicapé par une défense peu solide (24 buts encaissés en 18 matchs). La tendance pour ce Loto Foot 7, vu la saison des deux clubs, serait de parier sur une victoire de Shamrock dans cette grille Loto Foot 7 N°155.

Répartition des mises :

Victoire de Shamrock : 63%
Nul : 22%
Victoire de Dundalk : 15%

Pérou – Paraguay, l’incertitude

Cette rencontre est le premier quart de finale de la Copa America 2021. Pérou et Paraguay se sont qualifiés en terminant respectivement deuxième et troisième de leur poule. Le Paraguay a gagné deux fois (3-1 contre la Bolivie et 2-0 contre le Chili) pour deux défaites (Argentine et Uruguay sur le score de 0-1). Le Pérou, en dehors de sa défaite 0-4 contre le Brésil, a su battre la Colombie (2-1) et le Venezuela (1-0), en plus d’un match nul contre l’Equateur (2-2). Historiquement, les matchs entre le Pérou et le Paraguay ont toujours été accrochés. Sur les 12 dernières confrontations entre les deux nations, il y a eu 8 victoires par un seul but d’écart, un match nul et deux succès avec deux buts ou plus. La dernière fois que le Pérou et le Paraguay se sont joués, il y a eu 2-2, et c’était en octobre 2020. Difficile de dire qui va sortir vainqueur, un match nul pourrait être la bonne solution dans cette grille Loto Foot 7 N°155.

Répartition des mises :

Victoire du Pérou : 47%
Nul : 27%
Victoire du Paraguay : 26%

La grille Loto Foot 7 N 155 du vendredi 2 juillet à 17h55 est disponible sur l’application ou sur le site Parions Sport Point de Vente, mais aussi chez votre buraliste. Une grille valable quelques heures, donc ne perdez pas de temps pour la valider et tenter le 7 sur 7 ! Ce sont 100 000 euros qui sont à gagner.