Cette semaine est une semaine spéciale chez Loto Foot, avec des pactoles qui vont tomber tous les jours ! 150 000 euros, 200 000 euros, 250 000 euros, 750 000 euros et même 2 millions d’euros en fin de semaine, les occasions d’impressionner tes potes sont nombreuses. Aujourd’hui, nous commençons cette semaine spéciale par une première grille Loto Foot 7 et un pactole de 150 000 euros. Cette grille Loto Foot 7 N°230 est disponible jusqu’à 20h40 ce lundi 27 septembre 2021.

  • Toulouse – Caen, le TFC droit vers la Ligue 1 Uber Eats ?
  • Boavista Porto – Estoril Praia, démarque-toi en jouant le nul
  • Crystal Palace – Brighton Hove, l’incertitude

Toulouse – Caen, le TFC droit vers la Ligue 1 Uber Eats ?

Alors que la saison de Ligue 2 BKT n’a commencé que depuis 9 journées, Toulouse semble déjà s’imposer comme le favori numéro 1 à la montée dans l’élite. En neuf rencontres, le TFC n’a toujours pas perdu, et il est même leader du championnat avec 7 victoires et 2 matchs nuls. Toulouse continue sa formidable dynamique entamée la saison passée, année durant laquelle les Toulousains étaient à deux doigts de remonter en Ligue 1 Uber Eats, défaits seulement lors des barrages d’accession. Pour cette dixième journée de Ligue 2 BKT, Toulouse accueille Caen onzième avant d’entamer le week-end, et qui est en pleine tourmente. Les Normands restent sur 5 matchs consécutifs sans gagner et ont même perdu trois fois sur cette courte période. C’est logiquement que nous te conseillons de miser sur une victoire de Toulouse, et une majorité des joueurs semble penser la même chose dans cette grille Loto Foot 7 N°230.

Boavista Porto – Estoril Praia, démarque-toi en jouant le nul

Direction le Portugal et la septième journée du championnat national ! Ce lundi 27 septembre, Boavista Porto accueille Estoril Praia, dans un match où les locaux sont huitièmes et les visiteurs quatrièmes. Boavista réalise un début de saison mitigé avec 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites. C’est d’ailleurs sur leurs trois dernières rencontres que le club de Porto a baissé de rythme, n’en gagnant aucune des trois. À l’inverse, Estoril tient pour le moment la tête aux cadors du championnat. Au pied du podium, Estoril Praia pointe aujourd’hui à 1 petit point de la troisième place et est par exemple devant une équipe comme le Sporting Braga. Estoril vient de connaître sa première défaite la semaine dernière, mais le bilan global reste quand même très bon avec 4 victoires, 1 nul et 1 défaite. La dynamique des deux équipes pourrait nous laisser croire qu’un match nul ne serait pas une surprise. Tu tentes le coup avec nous dans cette grille Loto Foot 7 N°230 ? Pour remporter le pactole Loto Foot 7, il faut y aller à l’instinct. Et cette rencontre pourrait bien faire la différence. D’ailleurs, les parieurs semblent plutôt indécis à voir la répartition des mises.

Crystal Palace – Brighton Hove, l’incertitude

En début de saison, qui aurait dit que Brighton serait devant Everton, Tottenham, Leicester ou Arsenal ? Pas grand monde, a priori. Et pourtant, Brighton est aujourd’hui quatrième de Premier League à seulement 1 petit point de la tête du championnat, à l’aube de cette sixième journée de Premier League. Brighton réalise un gros début de saison avec 4 victoires contre une seule défaite, et une belle solidité défensive montrée par les Seagulls. L’équipe de Crystal Palace, quant à elle, est désormais entraînée par Patrick Vieira qui peine à trouver ses repères. Quatorzièmes, les Eagles n’ont gagné qu’une fois jusqu’à présent. Mais Crystal Palace conserve tout de même un effectif de grande qualité avec des talents comme Wilfried Zaha, Christian Benteke et Jordan Ayew entre autres. Même si la forme du moment amène à penser que Brighton est favori, le fait que Crystal Palace évolue devant son public rééquilibre les choses. Face à tant d’incertitudes sur ce match, tu pourrais comme nous, et comme les parieurs en général, tenter le match nul dans cette grille Loto Foot 7 N°230.

La grille Loto Foot 7 N°230 avec un pactole de 150 000 euros est disponible sur l’application ou sur le site PARIONS SPORT Point de Vente, mais également chez votre buraliste. Une grille valable quelques heures, donc ne perdez pas de temps pour la valider et tenter le 7 sur 7 ! Ce sont 150 000 euros qui sont au bout avec cette grille Loto Foot 7 N°230…