Cette semaine, PARIONS SPORT et Loto Foot te proposent une grille de Loto Foot 7 spéciale Ligue des Champions, avec une grosse cagnotte à remporter ! Ce sont 150 000 euros qui sont mis en jeu pour cette grille Loto Foot 7 N°232. Fais la différence vis-à-vis des autres parieurs en te démarquant, pour tenter de gagner les 150 000 euros de ce Loto Foot 7 N°232. Cette grille Loto Foot 7 est ouverte jusqu’à ce mercredi 29 septembre à 18h40, soit 5 minutes avant le début du premier match.

Loto Foot 7 n° 232 : RB Salzbourg – Lille, les Dogues progressent !

Alors que Lille a eu un démarrage compliqué en championnat, les Nordistes sont en amélioration significative. Le bilan reste mitigé du haut de leur neuvième place, mais les Dogues restent sur deux victoires de suite, une à domicile face à Reims et une autre à Strasbourg ce week-end. Un beau succès 1-2 en Alsace, pour une équipe de Lille qui a su tenir et faire preuve de solidarité dans un match qui peut être fondateur, pour définitivement lancer leur saison. De son côté, le RB Salzbourg ne rigole pas : 9 matchs, 9 victoires dans son championnat ! Le champion d’Autriche en titre caracole en tête, et réalise globalement un bon début de saison en ayant accroché un nul à Séville pour son premier match de Ligue des Champions. Cette rencontre est indécise, aucune des deux équipes ne semble ressortir grâce à leur très bonne dynamique. Un match nul pourrait être une bonne idée !

Loto Foot 7 n° 232 : Bayern Munich – Dynamo Kiev, une formalité

Y a-t-il vraiment match ? Le Bayern Munich est une machine à gagner et enchaîne les grosses performances aussi bien en Bundesliga qu’en Champions League. Dans leur championnat, les Bavarois n’ont toujours pas connu la défaite avec cinq victoires et un match nul. En Ligue des Champions, le Bayern est allé frapper un grand coup pour sa première sortie en allant s’imposer 0-1 sur la pelouse du FC Barcelone. Toujours aussi régulier, le Bayern Munich semble une nouvelle fois très difficile à aller chercher. Même si le Dynamo Kiev a su tenir face au Benfica Lisbonne lors de son entrée en lice en Ligue des Champions, une victoire du Bayern serait ultra-logique, et une grande majorité des parieurs pensent la même chose dans cette grille Loto Foot 7 N°232.

Loto Foot 7 n° 232 : Juventus Turin – Chelsea, l’incertitude

S’il y a bien un match qui peut faire la différence dans cette grille Loto Foot 7 N°232, c’est celui-ci. Car il est probablement le plus incertain, et les parieurs sont d’ailleurs mitigés comme le prouve la répartition des mises. Après un démarrage difficile en Série A, la Juventus Turin s’est refait la cerise et vient d’enchaîner deux succès de suite qui replacent la Vieille Dame dans la première partie de tableau. En Champions League, les Italiens ont été très solides en gagnant 0-3 sur le terrain de Malmö il y a deux semaines. Chelsea, tenant du titre, conserve toute sa solidité, même si les Blues ont perdu lors de leur dernier match de Championnat à domicile. Aucune tendance ne semble se dégager, et une petite pièce sur le match nul nous paraît cohérent. Une rencontre entre deux équipes solides qui ne vont pas vouloir perdre, et qui n’ont pas non plus un grand intérêt à se ruer vers l’avant, pour un match qui pourrait être cadenassé.

La grille Loto Foot 7 N°232 avec un pactole de 150 000 euros est disponible sur l’application ou sur le site PARIONS SPORT Point de Vente, mais également chez votre buraliste. Une grille valable quelques heures, donc ne perdez pas de temps pour la valider et tenter le 7 sur 7 ! Ce sont 150 000 euros qui sont au bout avec cette grille Loto Foot 7 N°232