Alors, vous êtes tombé juste sur vos grilles de Loto Foot 7, Loto Foot 8, Loto Foot 12 et Loto Foot 15 depuis le début de l’Euro 2020 et de la Copa America ? Le pactole n’est pas passé loin, et il ne vous manquait qu’un seul bon résultat ? Ne vous inquiétez pas, aujourd’hui, nous vous donnons l’occasion de vous rattraper avec cette nouvelle grille de Loto Foot 8 ! Cette grille Loto Foot 8 N°39 Spécial Euro 2020 vous promet un jackpot de 150 000 euros en cas de sans-faute… Une somme qui en ferait rêver plus d’un ! Cette grille Loto Foot 8 N°39 Spécial Euro 2020 est ouverte, et vous avez jusqu’au samedi 26 juin 17h55 pour la valider.

  • France – Suisse, les Bleus pour se rassurer
  • Belgique – Portugal, le choc des huitièmes de finale
  • Pays de Galles – Danemark, les Nordiques sur leur lancée

France – Suisse, les Bleus pour se rassurer

Impériale face à l’Allemagne, hésitante face à la Hongrie, aléatoire contre le Portugal, la France a tout de même réussi à terminer première du groupe de la mort en étant invaincue. Dans les performances des Bleus, il y a eu du bon et du moins bon. Mais l’essentiel est là avec la qualification pour les huitièmes de finale de l’Euro 2020. À son effectif habitué à jouer ensemble s’ajoute un Karim Benzema probablement libéré. KB9, absent du groupe France depuis de nombreuses années, était attendu comme le sauveur, lui qui délivre des prestations exceptionnelles avec le Real Madrid depuis de longs mois. Depuis son retour, Benzema n’avait toujours pas trouvé le chemin des filets. Pire, il commençait à montrer quelques signes de fébrilité. Mais lors du dernier match face au Portugal, l’ex-lyonnais a remis les pendules à l’heure en inscrivant un doublé. Lancé, il entraîne tout son effectif sur la voie royale ? La Suisse pourrait le payer cher, elle qui a terminé troisième de son groupe derrière l’Italie et le Pays de Galles. Dans cette grille Loto Foot 8 N°39 Spécial Euro 2020, vous êtes une grande majorité à voir la France gagner.

Belgique – Portugal, le choc des huitièmes de finale

S’il y a bien une rencontre qui s’avère compliquée à pronostiquer, ce serait celle-ci. Car avant la compétition, Belgique et Portugal étaient placés parmi les grands favoris de cet Euro 2020. Malheureusement pour la Selecçao, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers sont tombés dans le groupe de la France et de l’Allemagne et ont dû se contenter d’une troisième place dans cette poule F. Qui dit troisième place, dit un gros adversaire en huitièmes de finale. Pour le Portugal, ce sera la Belgique, emmenée par un duo d’enfer Romelu Lukaku – Kevin de Bruyne. Les deux Diables Rouges continuent sur leur formidable année réalisée respectivement à l’Inter Milan et Manchester City. Deux hommes providentiels, pour un effectif complet et arrivé à maturité. Sur le papier, ce choc entre la Belgique et le Portugal semble le plus accroché, et les parieurs ont du mal à se décider. Un nul pourrait être la solution…

Pays de Galles – Danemark, les Nordiques sur leur lancée ?

Et si le Danemark n’était pas en train de nous écrire l’une des plus belles pages de l’Euro ? Nous avons tous en tête le terrible accident de Christian Eriksen, la star internationale de cette équipe, lors de la première rencontre. La tête probablement loin du jeu, le Danemark a dû reprendre quelques heures plus tard et s’est incliné face à la Finlande. La rencontre suivante, les Danois ont connu une nouvelle défaite face à la Belgique. Pour se qualifier, le concours de circonstances devait être totalement en leur faveur lors de l’ultime match. Et le miracle a eu lieu, grâce à une spectaculaire et séduisante victoire face à la Russie (4-1), quand dans le même temps la Finlande s’inclinait 0-2. Proposant un jeu très agréable à voir et porté vers l’avant, le Danemark pourrait surfer sur leur dynamique, et rendre hommage à leur coéquipier qui ne peut les accompagner. D’ailleurs, une grosse majorité des joueurs pense que le Danemark va l’emporter.

La grille Loto Foot 8 N°39 spécial Euro 2020 est disponible sur l’application ou sur le site Parions Sport Point de Vente, mais également chez votre buraliste. Une grille valable quelques heures, donc ne perdez pas de temps pour la valider et tenter le 8 sur 8 ! Ce sont 150 000 euros qui sont au bout…