Nouveau week-end, nouveau Loto Foot ! Ce samedi 2 octobre se joue la onzième journée de Ligue 2 BKT, et pour l’occasion, PARIONS SPORT te propose une grille Loto Foot 8 avec un pactole de 200 000 euros à la clé. Cette grille Loto Foot 8 numéro 56 est jouable jusqu’à 5 minutes avant le début des rencontres, soit 18h55, les rencontres ayant un coup d’envoi prévu à 19h ce samedi 2 octobre. Une grille Loto Foot 8 spéciale Ligue 2 BKT, pour te permettre de réaliser tes rêves les plus fous en validant tous tes pronos.

Loto Foot 8 n 56 : Sochaux – Niort, les Lionceaux pour confirmer

Et si cette saison était la bonne pour le FC Sochaux ? À l’aube de cette onzième journée de Ligue 2 BKT, Sochaux est classé deuxième du championnat, à seulement 3 petits points du leader toulousain. Sochaux joue bien, n’est pas l’équipe la plus réaliste du championnat (11 buts inscrits, soit la onzième attaque), mais possède en revanche une défense très solide (6 buts encaissés, troisième meilleure défense de Ligue 2 BKT). Sochaux compte aujourd’hui 6 victoires, 2 nuls et 2 défaites, et est invaincu depuis trois rencontres. Pour cette onzième journée, Sochaux accueille Niort. Les Chamois sont un peu plus irréguliers, et sont aujourd’hui classés huitièmes. Avec 4 victoires, 3 nuls et 3 défaites, Niort a du mal à enchaîner les bons résultats qui pourraient les amener en haut du tableau. Bien parti l’année dernière mais ayant faibli en fin de saison, Sochaux a finalement raté la montée en Ligue 1 Uber Eats. Si les Lionceaux continuent à enchaîner, ça pourrait être la bonne. Dans cette grille Loto Foot 8 N°56 du 02/10, vous êtes d’ailleurs nombreux à voir Sochaux s’imposer ce samedi.

Loto Foot 8 n 56 : Paris FC – Nancy, des Lorrains au fond du trou

Rien ne va plus à Nancy. Les Lorrains sont derniers de Ligue 2 BKT et n’ont toujours pas gagné le moindre match de championnat. En 10 rencontres, Nancy s’est incliné à 6 reprises et a fait 4 matchs nuls. Il y a urgence du côté de Nancy qui a des statistiques catastrophiques, aussi bien en défense (pire arrière-garde de la ligue) qu’en attaque (pire attaque de France). Pour cette onzième journée de Ligue 2 BKT, Nancy a en plus un déplacement compliqué sur le terrain du Paris FC, sixième du championnat. Avec seulement 3 points de retard sur le podium, Paris a de grandes ambitions. Cinquième l’année dernière, le PFC a été éliminé au cours des barrages d’accession à la Ligue 1 Uber Eats. Les Parisiens aimeraient faire au moins aussi bien cette saison, et ils ont l’effectif pour le faire. Dans cette grille Loto Foot 8 N°56, la logique voudrait que Paris s’impose. La majorité des parieurs pensent la même chose.

Loto Foot 8 n 56 : Ajaccio – Quevilly, objectif montée

Ajaccio a pour intention de retrouver l’élite que le club a quitté il y a quelques années. Aujourd’hui quatrièmes, les Corses peuvent compter sur le soutien inconditionnel de leur public. Et pour l’instant, ça marche. Avec une seule défaite au compteur, Ajaccio est dans la course à la montée. Ce week-end, Ajaccio reçoit une équipe de Quevilly qui quant à elle joue pour le maintien. Douzième du championnat, Quevilly n’a gagné aucun de ses trois derniers matchs. Les Normands alternent le bon et le moins bon, et la logique voudrait que les Ajacciens s’imposent. Dans cette grille Loto Foot 8 N°56, vous êtes d’ailleurs majoritaires à voir ce scénario se produire.

La grille Loto Foot 8 N°56 avec un pactole de 200 000 euros est disponible sur l’application ou sur le site PARIONS SPORT Point de Vente, mais également chez votre buraliste. Une grille valable quelques heures, donc ne perdez pas de temps pour la valider et tenter le 8 sur 8 ! Ce sont 200 000 euros qui sont au bout avec cette grille Loto Foot 8 N°56.