Loto-Foot.fr Loto-Foot.fr

Comme tu le sais probablement, les grilles Loto Foot 15 sont les plus difficiles. C’est simplement mathématique : plus il y a de matchs, plus la chance de faire une erreur est élevée. Mais qui dit plus de rencontres à pronostiquer, dit également pactole important. Cette nouvelle grille Loto Foot 15 n°23 te propose un pactole de 500 000 euros ce week-end ! Tu penses que c’est difficile de valider 100% des matchs de la grille ? Et à ton avis, quel était l’état d’esprit des deux parieurs qui ont gagné le Super Pactole Loto Foot de 2 millions d’euros ? 14 matchs en France, en Angleterre, en Espagne et en Allemagne sont au programme ! Voici quelques tips en live pour te guider dans tes choix.

Loto Foot 15 grille n°23, pronostic Paris SG – Marseille

En tête de Ligue 1 Uber Eats, le PSG reste sur deux succès éclatants contre Lorient (5-1) et Clermont (1-6). Cette saison, le PSG est invaincu à domicile toutes compétitions confondues. La dernière défaite du PSG au Parc des Princes contre l’OM remonte à 2010.

Deuxième du championnat, Marseille réalise une saison solide. Mais l’historique PSG – OM ne plaide pas en leur faveur. En plus, les Phocéens disputent une rencontre européenne en Grèce cette semaine. Un match de plus dans leur calendrier marathon.

Alors que le PSG n’a plus que la L1 à disputer, l’OM enchaîne les matchs semaine après semaine. Physiquement, les Marseillais peuvent commencer à avoir les organismes qui faiblissent, surtout avec leur jeu énergivore. Et vu la forme du trio d’attaque parisien, le score devrait tourner en faveur des Parisiens.

Pronostic des joueurs de la grille le 14/04/2022 :

Victoire de Paris : 86% | Match nul : 9% | Victoire de Marseille : 5%

Loto Foot 15 grille n°23, pronostic Montpellier – Reims

Après un début de saison intéressant, Montpellier n’avance plus. Onzièmes avant d’entamer la 32e journée de Ligue 1 Uber Eats, les Héraultais restent sur deux défaites de suite et n’ont gagné qu’un seul de leurs six derniers matchs.

Reims est l’équipe poil à gratter par excellence. Accrocheurs, les Champenois sont difficiles à aborder avec leur gros bloc défensif. Avec 12 matchs nuls au compteur, Reims est le club qui fait le plus de scores de parité en France cette saison.

Un Montpellier en méforme affronte un Reims roi du match nul. Nous ne pouvons que te conseiller un nouveau nul entre ces deux équipes respectivement onzième et treizième du classement général.

Pronostic des joueurs de la grille le 14/04/2022 :

Victoire de Montpellier : 49% | Match nul : 42% | Victoire de Reims : 9%

Loto Foot 15 grille n°23, pronostic Atlético Madrid – Espanyol

L’Atlético de Madrid a été éjecté du podium après un début de saison pourtant canon. Désormais quatrièmes, les Colchoneros ont cependant retrouvé des couleurs et ont gagné six de leurs sept derniers matchs. Leur dernière défaite à la maison remonte au mois de février.

Onzième de Liga, l’Espanyol Barcelone est une équipe plutôt irrégulière qui a du mal à enchaîner les succès. Leur dernière série de victoires remonte d’ailleurs à fin décembre. A l’extérieur, les Catalans ne sont pas forcément à l’aise.

Pleine d’ambitions, cette équipe de l’Atlético est largement favorite sur cette rencontre. Pas besoin de tergiverser, tu peux miser un nul dans cette grille Loto Foot en ayant l’esprit tranquille !

Pronostic des joueurs de la grille le 14/04/2022 :

Victoire de l’Atlético Madrid : 85% | Match nul : 10% | Victoire de l’Espanyol : 5%

Loto Foot 15 grille n°23, pronostic Sporting Portugal – Benfica

Deuxième du championnat portugais, le Sporting Portugal réalise une énorme saison ponctuée de 23 victoires en 29 matchs. Invaincu depuis 10 rencontres, les locaux sont dans une formidable dynamique.

Benfica se déplace en terrain hostile pour un derby lisboète bouillant. Troisièmes, les Benfiquistes pointent tout de même à 9 points de leurs adversaires du jour. Plus irrégulier, Benfica a déjà connu des saisons plus productives malgré l’efficacité de Darwin Nunez (24 buts en autant de matchs).

Dans cette grille LF 15 n°23, nous te conseillons plutôt de miser sur une victoire du Sporting. Ils ont le public avec eux en plus d’une confiance qui devrait faire la différence.

Pronostic des joueurs de la grille le 14/04/2022 :

Victoire du Sporting Portugal : 37% | Match nul : 32% | Victoire de Benfica : 31%

Loto Foot 15 grille n°23, pronostic Newcastle – Leicester

Après un début de saison cataclysmique, Newcastle va largement mieux ! Désormais quinzièmes, les Magpies se sont sortis d’une situation pourtant périlleuse. Les recrues hivernales ont fait du bien à cette équipe désormais éloignée de la zone de relégation. Le but étant de se faire plaisir, Newcastle pourrait faire des dégâts en cette fin de saison en Premier League.

Leicester est solidement installé en milieu de tableau de Premier League, trop loin pour accrocher une place européenne et avec une avance confortable sur les relégables. Les Foxes sont plutôt en forme mais ont cependant laissé des forces en Ligue Europa Conférence cette semaine.

Malgré trois défaites récentes, Newcastle part légèrement favori sur ce match. Si tu veux assurer, tu peux toutefois miser sur un double victoire à domicile / nul pour maximiser tes chances de remporter le pactole.

Pronostic des joueurs de la grille le 14/04/2022 :

Victoire de Newcastle : 54% | Match nul : 32% | Victoire de Leicester : 14%

Ce week-end, PARIONS SPORT Point de Vente et Loto Foot te proposent une nouvelle grille intéressante. N’hésite pas à lire les avis, regarder les statistiques et la forme des équipes pour parier. Maintenant, direction le site PARIONS SPORT Point De Vente, pour tenter ta chance sur le site ou via l’application PSPDV. Tu peux valider ton ticket Loto Foot 15 n°23 avec son pactole de 500 000 euros en point de vente jusqu’à 5 minutes avant le début du premier match. En attendant, tu peux retrouver notre actualité ou en apprendre plus sur le Loto Foot 15 ici !

Les autres articles du foot 🗞