Loto-Foot.fr Loto-Foot.fr

La Grille Loto Foot 12 n°18 s’ouvre ce mardi 27 mars ! PARIONS SPORT Point de vente te propose une grille de matchs internationaux sur plusieurs continents. Cette semaine, ça joue en Europe, en Amérique et en Afrique. Incollable sur le foot des nations ? Loto-Foot.fr et PARIONS SPORT Point de Vente t’orientent sur 5 des 12 matchs programmés : Pays-Bas – Allemagne, Pologne – Suède, Bolivie – Brésil, Chili – Uruguay et Maroc – République Démocratique du Congo. Avec à la clé, 200 000 euros de pactole si tu trouves les 12 bons résultats. Découvre en live nos pronostics !

Loto Foot 12 grille n°18, Pronostic Pays-Bas – Allemagne

Impressionnants lors des phases qualificatives au Mondial 2022, les Pays-Bas se posent comme l’un des grands outsiders de la CDM. Les Oranje ont des stars à chaque poste, à l’image de Virgil Van Dijk et Frenkie De Jong qui rayonnent avec leur club, et un Memphis Depay indispensable à sa sélection. Ces tauliers sont entourés de talents en attaque comme en défense.

L’Allemagne a aussi roulé sur toutes les équipes de son groupe avec 9 victoires en 10 matchs. La Nationalmannschaft est un mélange de joueurs d’expériences (Thomas Müller, Marco Reus) et de pépites (Karim Adeyemi, Leroy Sané).

Ce Loto Foot démarre fort avec un choc de très haut niveau. Le pronostic de ce match n’est pas évident tant les deux équipes semblent solides. À domicile, les Bataves sont performants. Mais l’Allemagne reste l’Allemagne, une équipe forte et difficile à jouer. Un match nul semble le meilleur compromis.

Pronostics des joueurs de la grille le 27/03/2022 :

Victoire des Pays-Bas : 31%

Match nul : 32%

Victoire de l’Allemagne : 37%

Loto Foot 12 grille n°18, Pronostic Pologne – Suède

La Pologne est menée par un Robert Lewandowski brillant avec son club du Bayern Munich. L’avant-centre explose tous les records en Bundesliga, un championnat de football où il empile les buts. Glik, Rybus, Krychowiak, Frankowski, Zielinsky, Szczesny sont autant de noms qui composent cette solide équipe polonaise.

La Suède a dû batailler jeudi pour disputer cette finale d’accès au Mondial 2022. Les Suédois sont venus à bout de la République Tchèque au terme des prolongations.

La Suède va probablement arriver fatiguée, ayant eu un rude match à disputer il y a quelques jours. Le match semble indécis sur le papier, mais la Pologne était légèrement favorite avant même la prolongation des Suédois. Victoire de la Pologne !

Pronostics des joueurs de la grille le 27/03/2022 :

Victoire de la Pologne : 43%

Match nul : 33%

Victoire de la Suède : 24%

Loto Foot 12 grille n°18, Pronostic Maroc – République Démocratique du Congo

Six matchs, six victoires pour le Maroc dans sa campagne de qualification au Mondial de football 2022. Les Lions de l’Atlas font partie des sélections phares du continent africain. L’équipe est composée de joueurs qui ont l’habitude des grands rendez-vous, aussi bien en club qu’en sélection. Les Marocains seront à surveiller dans les semaines à venir.

La République Démocratique du Congo a quelques joueurs bien connus du public français à l’image de Samuel Moutoussamy (Nantes), Gaël Kakuta (Lens) ou encore Cédric Bakambu (Marseille). Une équipe homogène qui a terminé devant le Bénin dans son groupe de qualifications.

Le Maroc, déjà plus fort sur le papier, a l’avantage de jouer à domicile. La logique veut que les locaux s’imposent !

Pronostics des joueurs de la grille le 27/03/2022 :

Victoire du Maroc : 84%

Match nul : 11%

Victoire de la Rép. Dém. du Congo : 5%

Loto Foot 12 grille n°18, Pronostic Chili – Uruguay

Septième des éliminatoires de la Zone Amsud, le Chili déçoit. La belle période de la sélection semble terminée et les Chiliens rentrent dans le rang. Ils restent d’ailleurs sur trois défaites sur leurs quatre derniers matchs qualificatifs.

En revanche, l’Uruguay est toujours aussi accrocheuse. L’Albiceleste est quatrième avec le même nombre de points que l’Equateur, troisième. Edinson Cavani et ses coéquipiers restent sur trois succès de rang, de quoi entamer cette rencontre en pleine confiance.

Alors que l’Uruguay est plus que jamais en course pour se qualifier au Mondial 2022, les chances semblent bien maigres pour le Chili. Mais les locaux ont une équipe de caractère. De quoi accrocher les Uruguayens ? Un double nul/victoire de l’Uruguay est intéressant pour cette grille Loto Foot !

Pronostics des joueurs de la grille le 27/03/2022 :

Victoire du Chili : 40%

Match nul : 29%

Victoire de l’Uruguay : 31%

Loto Foot 12 grille n°18, Pronostic Bolivie – Brésil

La Bolivie, avant-dernière des qualifications, est d’ores et déjà hors de course pour la Coupe du Monde de football. Sans réelle vedette, la Bolivie vient d’encaisser 10 buts sur ses trois derniers matchs.

Tout va bien pour le Brésil qui règne en maître sur ces qualifications. Ayant déjà leur ticket en poche pour la CDM 2022, les Auriverde sont invaincus en seize rencontres, avec treize victoires et trois matchs nuls. Les Brésiliens de Neymar et Lucas Paqueta restent sur deux brillantes victoires 4-0 contre le Chili et le Paraguay.

S’il y a bien un match facile à pronostiquer dans cette grille Loto Foot 12 n°18, ce serait celui-ci. Même pas besoin d’argumenter tant l’ensemble des indicateurs plaident en faveur d’une victoire du Brésil.

Pronostics des joueurs de la grille le 27/03/2022 :

Victoire de la Bolivie : 3%

Match nul : 6%

Victoire du Brésil : 91%

Loto Foot 12 grille n°18 pronostics des autres matchs

France – Afrique du Sud : 1

Portugal – Macédoine du Nord : 1

Tunisie – Mali : 1N

Algérie – Cameroun : 1

Equateur – Argentine : 2

Venezuela – Colombie : N2

Pérou – Paraguay : 1

Tu veux aussi imiter le gagnant de la dernière grille Loto Foot 12 n°17 ? Il a eu du nez car il est le seul à avoir trouvé la totalité des bons pronos ! Pour participer, tu peux tenter ta chance sur l’appli PARIONS SPORT Point de Vente et valider ta grille chez ton buraliste préféré.
Retrouve toutes les dernières news Loto Foot sur le site web, et si tu veux en savoir plus sur le LF12, clique sur ce lien !

Les autres articles du foot 🗞