Loto-Foot.fr Loto-Foot.fr

Nouvelle grille Loto Foot 15 n°25 ce dimanche 24 avril avec un pactole de 500 000 euros mis en jeu ! Tic tac, tic tac, les fins de saison se rapprochent pour les championnats européens et ta dépression estivale aussi. Avant de broyer du noir une partie de l’été, profite au maximum de ces grilles avec de la Ligue 1, de la Serie A et de la Premier League. Tente de faire aussi bien que les quatre parieurs qui ont réalisé le sans-faute sur le Loto Foot 15 n°24. C’est parti pour les pronos en live !

Loto Foot 15 grille n°25, pronostic Nantes – Bordeaux

Ça commence à s’essouffler pour Nantes, redescendu au milieu du classement après une très belle période. Rien d’inquiétant pour ces Canaris qui reviennent de très loin après une dernière saison catastrophique. Ils peuvent encore espérer une place européenne mais ne doivent pas passer à côté face à Bordeaux. Ce qui devrait aller.
À l’image de son vin, Bordeaux n’a plus la cote et se retrouve en chute libre en Ligue 1. Des Bordelais qui avaient pourtant renoué avec le succès avant un brutal retour à la réalité à Lyon (6-1). Après tout, est-ce qu’un passage en Ligue 2 n’est pas nécessaire pour que les Girondins repartent sur de bonnes bases ?

Derby de l’Atlantique et derby de la peur pour les Girondins. La fin du championnat se rapproche et le maintien s’éloigne. Nantes devrait être sans pitié.

Pronostic des joueurs de la grille le 21/04/2022 :

Victoire de Nantes : 55% | Match nul : 33% | Victoire de Bordeaux : 12%

Loto Foot 15 grille n°25, pronostic Metz – Brest

Rien ne va plus à Metz, bon dernier et en pleine crise. Les Messins ont même réalisé l’exploit de s’incliner face à Bordeaux, une performance rare cette saison. Malheureusement pour eux le chemin semble tracé vers un retour en Ligue 2.
Malgré un léger coup de mou depuis le départ de Romain Faivre, Brest n’est pas loin d’avoir assuré le principal avec son maintien. Mais rien n’est fait pour les Bretons qui doivent encore engranger quelques points pour souffler. La victoire est à leur portée à Metz.
Avec quatre défaites sur ses cinq derniers matchs, Metz est au plus mal. Plus rien ne fonctionne chez les Lorrains qui devraient subir un nouvel échec et se rapprocher un peu plus de la relégation.

Pronostic des joueurs de la grille le 21/04/2022 :

Victoire de Metz : 36% | Match nul : 29% | Victoire de Brest : 35%

Loto Foot 15 grille n°25, pronostic Lazio Rome – Milan AC

Septième de Serie A, la Lazio s’accroche pour une place européenne. Les Romains sont sur une belle série et n’ont plus perdu depuis trois rencontres. Mais ils semblent avoir plus de mal face aux grosses écuries du championnat. À eux de démontrer le contraire.

Attention à ne pas regretter pour le Milan AC. Solides leaders depuis le début de saison, les Rossonneri voient leur avance diminuée et l’Inter revenir à toute vitesse. Ils viennent d’ailleurs de se faire secouer dans le derby en coupe d’Italie (3-0). Simple accident, ou signe annonciateur d’une fin de saison cauchemardesque ?

Toute la pression est sur les épaules du Milan AC dans ce choc. La Lazio est beaucoup plus libérée et ça devrait se ressentir sur cette rencontre. Le leader pourrait encore perdre des points.

Pronostic des joueurs de la grille le 21/04/2022 :

Victoire de la Lazio Rome : 20% | Match nul : 17% | Victoire du Milan AC : 63%

Loto Foot 15 grille n°25, pronostic Chelsea – West Ham

Après quatre succès sur ses cinq derniers matchs, Chelsea vient de rechuter dans son choc face à Arsenal. Une mauvaise opération pour les Blues qui relancent leurs poursuivants dans la course au podium. Ils n’ont pas intérêt à passer à côté dans ce nouveau derby.

Moins régulier et moins performant, West Ham pourrait laisser toute son énergie en Europa League. Les Londoniens sont présents dans le dernier carré et ont une très belle carte à jouer dans cette compétition. Ils pourraient avoir la tête ailleurs à quelques jours de leur demi-finale.
Chelsea doit se reprendre pour maintenir son avance et sa place sur le podium. Les joueurs de Thomas Tuchel devraient prendre le dessus dans ce derby.

Pronostic des joueurs de la grille le 21/04/2022 :

Victoire de Chelsea : 61% | Match nul : 33% | Victoire de West Ham: 6%

Loto Foot 15 grille n°25, pronostic Liverpool – Everton

Intouchable, Liverpool empile les succès depuis quelques semaines et espère prendre le dessur sur Manchester City dans ce sprint final. Les Reds viennent d’écraser United dans le derby de l’Angleterre et comptent bien en faire autant face à leur voisin et rival.
Pour Everton le stress est total et la descente est plus qu’envisageable. Les Toffees sont 17èmes et ne comptent que trois points d’avance sur la zone rouge. Ce déplacement à Liverpool arrive au pire moment.
Personne n’arrête Liverpool et ce n’est certainement pas Everton qui devrait le faire. Oui le football peut être irrationnel, mais quand même !

Pronostic des joueurs de la grille le 21/04/2022 :

Victoire de Liverpool : 94% | Match nul : 4% | Victoire d’Everton: 2%

Loto Foot 15 grille n°25, pronostic des autres rencontres

  • Reims – Marseille : 2
  • Lille – Strasbourg : N
  • Nice – Troyes : 1
  • Clermont – Angers : 1
  • Empoli – Naples : 2
  • Bologne – Udinese : N
  • Genoa – Cagliari : 2
  • Brighton Hove – Southampton : N
  • FC Barcelone – Rayo Vallecano : 1

Encore un mois de bonheur avant la longue attente de la reprise des championnats ! Une attente qui pourrait sembler plus courte avec un pactole de 500 000 euros dans la poche, non ?
Alors direction le site PARIONS SPORT Point De Vente, pour analyser ces rencontres et faire les bons choix. Tu as jusqu’au dimanche 24 avril, 14h55, pour valider ton ticket dans ton point de vente le plus proche. En attendant, tu peux retrouver notre actualité ou en apprendre plus sur le Loto Foot 15 ici !

Les autres articles du foot 🗞