Loto-Foot.fr Loto-Foot.fr

Ce week-end, ce sont 500 000 euros qui sont mis en jeu dans une nouvelle grille de Loto Foot 15. Dans cette grille Loto Foot 15 n°29, 14 rencontres sont au programme avec de la Ligue 1 Uber Eats ainsi que les principaux championnats étrangers : Angleterre, Espagne, Allemagne et Italie. Personne n’a remporté le pactole lors du dernier Loto Foot 15 n°28. Il s’agit d’un jeu pas facile, mais qui peut te faire atteindre des sommets. Tu veux tenter de te démarquer ? On te donne ici quelques astuces en direct qui pourraient t’aider à atteindre ton but.

Loto Foot 15 grille n°29, pronostic Lorient – Marseille

À trois journées de la fin, Lorient n’est pas encore tout à fait sauvé. Les Merlus comptent 3 points d’avance sur le barragiste et ont perdu trois de leurs quatre derniers matchs. La dynamique n’est pas spécialement en leur faveur.

Deuxième de Ligue 1 Uber Eats, Marseille a été sèchement battu par Lyon le week-end dernier (0-3). L’OM voit Rennes et Monaco revenir comme des fusées et ne pointent seulement qu’à 3 points des Phocéens. Les Marseillais ont un calendrier démentiel, jouent tous les trois jours et sortent d’une demi-finale tendue de C4 face à Feyenoord.

Lorient est hyper concentré pour ce match, alors que la préparation de Marseille a été tronquée par le match de Ligue Europa Conférence. En temps normal, nous aurions mis Marseille favori. Mais vu les circonstances, une surprise est peut-être à prévoir. On assure avec un double “N-2” ?

Pronostic des joueurs de la grille le 05/05/2022 :

Victoire de Lorient : 15% | Match nul : 27% | Victoire de Marseille : 58%

Loto Foot 15 grille n°29, prono Reims – Lens

Reims est l’une des équipes les plus difficiles à aborder en France. Roi du match nul, Reims est l’équipe qui a fait le plus de scores de parité en Ligue 1 Uber Eats cette saison. Les Champenois en ont réalisé 13 ! Toujours aussi solides, les Rémois à la maison sont difficiles à battre.

Grâce à de belles performances récentes, Lens est de retour dans la course à l’Europe. Le RCL est invaincu depuis 5 rencontres et a notamment fait grosse impression contre Nice, Lille et le PSG récemment, des têtes d’affiche de L1. Les Sang et Or restent sur 2 nuls consécutifs.

Compte tenu de la forme des équipes et la capacité de Reims à faire match nul, une nouvelle égalité est loin d’être inenvisageable. Les parieurs sont indécis !

Pronostic des joueurs de la grille le 05/05/2022 :

Victoire de Reims : 34% | Match nul : 26% | Victoire de Lens : 40%

Loto Foot 15 grille n°29, pronostic Atlético Madrid – Real Madrid

Quatrième de Liga, l’Atlético de Madrid vise toujours le podium même si c’est de plus en plus compliqué. Les Colchoneros ont réalisé une très grosse première partie de saison mais sont beaucoup plus irréguliers depuis quelques semaines. Ils n’arrivent pas à enchaîner deux victoires de suite, la dernière fois remonte à presque deux mois.

Le Real Madrid a délivré une prestation dantesque en demi-finale de Ligue des Champions cette semaine. Les Merengues ont retourné la situation face à Manchester City comme eux seuls savent le faire. Le match s’est joué jusqu’aux prolongations et ils ont terminé sur les rotules. Déjà champion d’Espagne, il y a fort à parier que le Real va reposer ses cadres.

Il s’agit d’un derby, mais seul l’Atlético a un enjeu sur ce match. Le Real est déjà champion d’Espagne, s’est qualifié à l’issue d’une immense 1/2 finale de LDC mercredi et a très probablement célébré la victoire. Les pronostiqueurs sont tiraillés !

Pronostic des joueurs de la grille le 05/05/2022 :

Victoire de l’Atlético Madrid  : 38% | Match nul : 28% | Victoire du Real Madrid : 34%

Loto Foot 15 grille n°29, prono Leicester – Everton

Onzième de Premier League, Leicester n’a plus rien à jouer en championnat. Trop loin pour accrocher l’Europe, sécurisé pour le maintien. Les Foxes ont joué jeudi un match d’Europa Conférence League, une compétition dans laquelle ils ont laissé des forces.

En grande difficulté en championnat, Everton pointe au 18e rang de Premier League. Les Toffees sont pour le moment relégables, mais le poids de l’histoire pourrait faire la différence. Club mythique du championnat anglais, Everton redresse la barre. Ils ont notamment battu Manchester United lors de la dernière journée et n’ont perdu qu’un seul de leurs quatre derniers matchs.

Est-ce que Leicester va se sentir concerné par ce match ? Les pronos des parieurs semblent estimer que oui. Mais dans une grille Loto Foot 15, il faut parfois se démarquer de la tendance. Et sur ce match, nous te conseillons de ne pas forcément miser une victoire des locaux.

Pronostic des joueurs de la grille le 05/05/2022 :

Victoire de Leicester : 56% | Match nul : 18% | Victoire d’Everton : 26%

Loto Foot 15 grille n°29, pronostic Arsenal – Leeds

Arsenal revient comme une fusée ! Quatrièmes, les Gunners n’ont que 3 petits points de retard sur le podium. Ils enchaînent les grosses prestations et ont même enchaîné trois succès de rang. L’objectif de la troisième place est désormais loin d’être irréalisable.

C’est la cata à Leeds. Après nous avoir enjoué avec un jeu flamboyant sous Marcelo Bielsa, la saison est bien plus compliquée pour les Peacocks. Première équipe non relégable, leur inconstance les met dans une situation très embarrassante.

Pas de débat sur ce match : compte tenu de la forme des deux équipes, Arsenal va probablement s’imposer ! Plus de 80% des parieurs LF pensent d’ailleurs la même chose.

Pronostic des joueurs de la grille le 05/05/2022 :

Victoire d’Arsenal : 85% | Match nul : 9% | Victoire de Leeds : 6%

Loto Foot 15 grille n°29, prono des autres rencontres :

Bon, pas besoin d’être Einstein pour comprendre qu’une grille Loto Foot 15 est difficile à pronostiquer. Il n’y a qu’à voir la dernière grille, que personne n’a réussi à valider à 100%. Mais aujourd’hui, c’est peut-être ton jour : car déjà, il n’y a que 14 matchs, ce qui augmente tes chances de trouver tous les bons pronos. N’hésite pas à lire les avis et regarder les statistiques et la forme des équipes pour parier, le Loto Foot n’est pas qu’une question de chance. Maintenant, direction le site PARIONS SPORT Point De Vente, pour tenter ta chance sur le site ou via l’application PSPDV. Tu peux valider ton ticket Loto Foot 15 n°29 avec son pactole de 500 000 euros en point de vente jusqu’à 5 minutes avant le début du premier match. En attendant, tu peux retrouver notre actualité ou en apprendre plus sur le Loto Foot 15 ici !

Les autres articles du foot 🗞