Loto-Foot.fr Loto-Foot.fr

Nouvelle grille Loto Foot 15 n°31 ce samedi 14 mai avec un pactole de 500 000 euros à gagner ! Le suspense reste entier dans les grands championnats européens. Même si en Ligue 1 Uber Eats, le PSG est déjà champion, la course à l’Europe et au maintien s’annoncent indécises jusqu’à la dernière journée. En Italie, le Milan AC espère conserver la tête du championnat, tout comme Manchester City en Premier League ! Est-ce que tu feras aussi bien que les huit gagnants du Loto Foot 15 n°29 ? On te le souhaite ! C’est parti pour les pronostics en live.

Loto Foot 15 grille n°31, pronostic Rennes – Marseille

Rennes vient de réaliser une très mauvaise affaire en s’inclinant sur la pelouse de Nantes. Les Bretons sont désormais à six points de la seconde place, directement qualificative pour la prochaine Ligue des Champions. Mais ils peuvent encore y croire !

Deuxième une grande partie de la saison, Marseille peut encore être rattrapé à deux journées de la fin. Cette rencontre est décisive et les Marseillais doivent faire avec quelques absents. Rien n’est joué pour les Phocéens.

Après la défaite dans le derby breton, Rennes doit se reprendre pour le dernier match de la saison devant son public. La meilleure attaque du championnat pourrait faire mal aux Marseillais.

Pronostic des joueurs de la grille le 12/05/2022 :

Victoire de Rennes : 40% | Match nul : 26% | Victoire de Marseille : 34%

Loto Foot 15 grille n°31, pronostic Bordeaux – Lorient

À deux journées de la fin, Bordeaux a encore un mince espoir de maintien. Est-ce qu’on y croit ? Pas vraiment ! Les Bordelais sont en-dessous de tout depuis quelques semaines et enchaînent les tristes records. La Ligue 2 leur tend les bras.

17ème avec 34 points, Lorient n’est pas encore assuré de rester dans l’élite. Son premier poursuivant, Saint-Étienne, n’est qu’à trois points et n’a pas dit son dernier mot. Après trois échecs consécutifs, les Merlus doivent se reprendre pour s’éviter une dernière journée de l’enfer.

Bordeaux va tout tenter pour éviter la relégation ! Mais Lorient est dans la même situation et doit éviter la défaite. Les deux équipes ne devraient pas se livrer et on peut s’attendre à une rencontre assez fermée.

Pronostic des joueurs de la grille le 12/05/2022 :

Victoire de Bordeaux : 49% | Match nul : 27% | Victoire de Lorient : 24%

Loto Foot 15 grille n°31, pronostic St Etienne – Reims

Ça chauffe pour les Verts, toujours 18èmes et barragistes à deux journées de la fin. Les Stéphanois viennent encore de laisser filer une belle occasion de revenir au classement à Nice. Ils menaient 2-0 avant de s’incliner 4-2 ! Une mauvaise habitude que cette équipe doit corriger face à Reims !

Des Rémois qui eux sont déjà en vacances et assurés de retrouver la Ligue 1 au mois d’août. Mais si Reims reste une équipe solide, on peut penser que leur motivation sera un cran en-dessous de leur adversaire qui joue sa peau.
Saint-Étienne doit absolument s’imposer pour avoir encore une petite chance de se maintenir. Dans un chaudron qui s’annonce bouillant, les Verts devraient prendre les trois points.

Pronostic des joueurs de la grille le 12/05/2022 :

Victoire de St Etienne : 64% | Match nul : 20% | Victoire de Reims : 16%

Loto Foot 15 grille n°31, pronostic Milan AC – Atalanta

Deux points, c’est ce qui séparent le Milan AC leader, et son ennemi l’Inter. La pression est totale pour les Rossoneri qui n’ont pas le droit à l’erreur. Mais les Milanais ont les épaules larges et résistent à la pression. Ils n’ont qu’un objectif en tête, ramener le premier Scudetto après plus de dix ans de disette !

Malgré sa huitième place, l’Atalanta n’a pas dit son dernier mot dans la course à l’Europe. Les joueurs de Bergame comptent autant de points que le sixième et peuvent encore y croire. Mais leur faible défense devrait encore prendre l’eau face à des Milanais morts de faim.

Ce match a tout d’une finale pour le Milan AC. Devant leurs supporters et dans une ambiance folle, les Milanais devraient prendre le dessus et faire un pas de plus vers le titre.

Pronostic des joueurs de la grille le 12/05/2022 :

Victoire du Milan AC : 77% | Match nul : 15% | Victoire de l’Atalanta : 8%

Loto Foot 15 grille n°31, pronostic West Ham – Man. City

Après quatre matchs sans victoire, West Ham vient de retrouver la voie du succès en s’imposant chez la lanterne rouge. Suffisant pour espérer bousculer Manchester City ? C’est une autre histoire.

Car les Citizen sont imperturbables malgré la pression de Liverpool. Ils viennent encore de le prouver en se baladant sur le terrain de Wolverhampton (5-1). Les Hammers sont prévenus et risquent de passer un dimanche compliqué.

Pep Guardiola et ses joueurs sont lancés vers un nouveau titre en Premier League. Ils devraient obtenir un sixième succès de suite en championnat !

Pronostic des joueurs de la grille le 12/05/2022 :

Victoire de West Ham : 11% | Match nul : 11% | Victoire de Man. City : 78%

Loto Foot 15 grille n°31, pronostic des autres rencontres

Montpellier – Paris SG : N

Lyon – Nantes : 1

Monaco – Brest : 1

Troyes – Lens : 2

Nice – Lille : 1

Metz – Angers : 1

Strasbourg – Clermont : 1

Villarreal – Real Sociedad : N

Atl. Madrid – Séville : 1

Plus de temps à perdre pour profiter des derniers Loto Foot 15 dédiés aux championnats européens. Ce week-end est ton avant-dernière chance avant la fin de saison ! Ça te tente 500 000 euros en plus juste avant l’été ? Alors direction le site PARIONS SPORT Point De Vente, pour analyser ces rencontres et faire les bons choix. Tu as jusqu’au samedi 14 mai, 20h55, pour valider ton ticket dans ton point de vente le plus proche. En attendant, tu peux retrouver notre actualité ou en apprendre plus sur le Loto Foot 15 ici !

Les autres articles du foot 🗞