Retour aux sources pour ce dernier pactole de la semaine avec un Loto Foot 7 spécial Ligue 1 Uber Eats. Une grille bien franchouillarde avec 150 000 euros à la clé. De quoi acheter du fromage et de la charcuterie en illimité, ça fait rêver ! En plus, la trêve internationale pointe le bout de son nez, alors profitez bien de cette grille n°235 avant de retrouver Gibraltar, San Marin ou le Liechtenstein. C’est parti pour l’analyse !

Loto Foot 7 n°235, match 2 : Lille – Marseille

C’est l’une des grosses affiches de cette 9ème journée entre les champions de France et les Marseillais qui rêvent de titre. Un espoir mis à mal par leurs deux dernières performances : un match nul à Angers et une défaite contre Lens au Vélodrome. Alors est-ce que Marseille s’est un peu trop enflammé ? Oui. Est-ce que c’est la première fois que ça leur arrive ? Non. En tout cas, contrairement à leur adversaire du jour, les Olympiens proposent du beau spectacle cette saison et peuvent compter sur des joueurs performants. On se demande même si Dimitri Payet n’a pas fait un stage commando pendant la trêve estivale, tant le Réunionnais est de retour à un excellent niveau. Encore décevant cette semaine en Ligue des Champions, Lille a du souci à se faire. Après deux succès consécutifs en championnat, les Dogues pourraient se faire croquer par l’OM.

Pronostic : Victoire de Marseille

Loto Foot 7 n°235, match 4 : Lorient – Clermont  

La Ligue 1 Uber Eats, c’est un peu comme une histoire d’amour. Quand on se rencontre, c’est le coup de foudre, on a des étoiles dans les yeux et on s’imagine faire notre vie ensemble. Et puis trois mois plus tard c’est le début des galères, on n’en peut plus et ça vire au cauchemar. C’est exactement ce qu’est en train de vivre Clermont. Après deux victoires lors des deux premières journées et un match nul très solide à Lyon, les promus vivent l’enfer et restent sur une défaite 6-0 à Rennes et une autre 3-1 à domicile contre Monaco. La lune de miel est terminée et les Clermontois se voient même recontacter leur ex un peu relou, la Ligue 2 BKT. En tout cas cette rencontre à Lorient leur rappellera des souvenirs. Les Bretons jouaient aussi à l’étage inférieur l’année dernière mais ont plus d’expérience dans l’élite, et ça se voit. Les Merlus, sixièmes, sont toujours invaincus à domicile et n’ont perdu qu’un seul match depuis la reprise. Ils ne devraient pas faire dans le romantisme face à Clermont.

Pronostic : Victoire de Lorient

Loto Foot 7 n°235, match 6 : Nantes – Troyes

Vous la sentez cette bonne odeur du match galère du dimanche après-midi ? Un duel entre deux équipes totalement instables et qui sont capables de tout sur une rencontre. Cette année, Nantes c’est trois victoires, un match nul pour quatre défaites. Alors que Troyes c’est une victoire, trois matchs nuls et quatre défaites. Ça ne vous aide pas plus ? C’est normal ! Cette rencontre c’est pire qu’un casse-tête, tu crois avoir trouvé la solution mais tu te rends compte que t’es complètement à côté de la plaque ! Il ne reste plus qu’une chose à faire, croiser les doigts et prier. Se dire que les Nantais jouent à domicile, qu’ils ont l’expérience du championnat et qu’ils ont réalisé des performances encourageantes depuis la reprise. Nous ne sommes pas en train de te dire de nous faire confiance les yeux fermés, mais les Canaris peuvent prendre les Troyes points. (Et oui ce jeu de mot est douteux)

Pronostic : Victoire de Nantes

C’est votre dernière chance de toucher le pactole cette semaine alors ne passer pas à côté de l’occasion. Direction l’application ou le site PARIONS SPORT point de vente, ou directement, « In Real Life », dans votre point de vente le plus proche pour tenter votre chance. Ce Loto Foot 7 est à valider jusqu’au dimanche 3 octobre à 14:55.