Loto-Foot.fr Loto-Foot.fr

Nouvelle grille Loto Foot 7 n°86 ce mardi 12 avril avec un pactole de 100 000 euros à remporter ! Un programme alléchant avec les quatre quarts de finale retour en Ligue des Champions mais aussi trois matchs de Copa Libertadores ! Une grille qui pourrait sourire aux experts du football sud-américain, riche en surprises.
La semaine dernière, 290 joueurs ont réussi le sans-faute sur le Loto Foot 7. À toi de te démarquer pour tenter de décrocher le premier pactole de l’année sur cette nouvelle grille. C’est parti pour les pronostics en live !

Loto Foot 7 grille n°86, pronostic Real Madrid – Chelsea

Le Real Madrid et Karim Benzema ont douché les espoirs de Chelsea dès le match aller, grâce à leur succès 3-1 ! Comme souvent, les Merengue maîtrisent leur sujet en Champions League. Ils peuvent prétendre sérieusement à un quatorzième titre dans cette compétition.

Tenant du titre, Chelsea montre de la fébrilité depuis quelques semaines. La situation du propriétaire du club, Roman Abramovitch, semble avoir impacté l’équipe. Les Blues ne devraient pas conserver la coupe aux grandes oreilles.

Éliminé par Chelsea la saison dernière, le Real Madrid est en bonne voie pour prendre sa revanche. Les Espagnols devraient s’imposer devant leurs supporters !

Pronostic des joueurs de la grille le 12/04/2022 :

Victoire du Real Madrid : 56% | Match nul : 23% | Victoire de Chelsea : 21%

Loto Foot 7 grille n°86, pronostic Bayern Munich – Villarreal

Le Bayern Munich a pris la mauvaise habitude de louper ses matchs aller cette saison. C’était le cas au tour précédent à Salzbourg avec un match nul arraché dans les derniers instants. Et les Allemands ont remis ça à Villarreal avec une défaite 1-0. Mais on connaît aussi leur capacité à réagir !

C’est définitif, Villarreal est bien l’équipe surprise de cette édition ! Comme en huitième de finale contre la Juventus Turin, les hommes d’Unai Emery ont fait très mal au champion d’Allemagne. Mais ils pourraient regretter de ne pas avoir obtenu un succès plus large.

Battre le Bayern, c’est déjà un petit exploit, mais éliminer les Allemands serait une immense performance pour Villarreal. Mais Robert Lewandowski et ses coéquipiers devraient réagir et se qualifier pour les demi-finales.

Pronostic des joueurs de la grille le 12/04/2022 :

Victoire du Bayern Munich : 81% | Match nul : 12% | Victoire de Villarreal : 7%

Loto Foot 7 grille n°86, pronostic Atl. Madrid – Man. City

Ce n’est plus une surprise, l’Atlético Madrid est encore l’équipe la moins séduisante dans cette Ligue des Champions. À l’aller les Espagnols ont mis le bus devant leur cage et ont bien cru ramener un bon match nul. Mais le talent de City a fini par prendre le dessus, heureusement !

Plus les années passent et plus ce Manchester City de Pep Guardiola est effrayant. Le collectif est rôdé à la perfection et les Citizens écrasent tout sur leur passage. Mais ils peuvent aussi avoir un peu plus de mal face à des formations très compactes comme l’Atlético. On l’a vu à l’aller et ça pourrait se répéter au retour.
Nouvelle opposition de style mais cette fois l’Atlético devra en faire un peu plus. Après son choc face à Liverpool, City pourrait être un peu émoussé et se faire accrocher à Madrid. Un match nul leur suffit pour valider leur place dans le dernier carré.

Pronostic des joueurs de la grille le 12/04/2022 :

Victoire de l’Atl. Madrid : 23% | Match nul : 27% | Victoire de Man. City : 48%

Loto Foot 7 grille n°86, pronostic Liverpool – Benfica

Difficile de faire meilleur bilan que Liverpool cette saison en Champions League. Les Reds sont en feu et ont remporté huit matchs sur neuf ! Même si c’était plus ouvert que prévu face à Benfica à l’aller, les hommes de Jurgen Klopp devraient enchaîner devant leurs supporters.

Ce match a tout de la fin du rêve pour Benfica, déjà heureux d’être encore présent à ce stade de la compétition. Décrochés dans leur championnat, les Portugais n’avaient plus que la Ligue des Champions en tête. Mais ce déplacement à Anfield devrait être le dernier.

Beaucoup trop fort, Liverpool n’a pas grand chose à craindre après son succès 3-1 à l’aller. Les Reds devraient terminer le boulot avec un neuvième succès dans la compétition.


Pronostic des joueurs de la grille le 12/04/2022 :

Victoire de Liverpool : 85% | Match nul : 8% | Victoire de Benfica : 7%

Le temps passe et la Ligue des Champions se rapproche déjà de la fin. Un conseil, profites-en tant qu’elle est encore là !
Alors direction le site PARIONS SPORT Point De Vente, pour analyser ces rencontres et faire les bons choix. Tu as jusqu’au mardi 12 avril, 20h55, pour valider ton ticket dans ton point de vente favori. En attendant, tu peux retrouver notre actualité ou en apprendre plus sur le Loto Foot 7 ici !

Les autres articles du foot 🗞