Loto-Foot.fr Loto-Foot.fr

La Grille Loto Foot 8 n°23 s’ouvre ce jeudi 31 mars ! Ce week-end, PARIONS SPORT te propose une grille LF8 spéciale Ligue 2 BKT. Huit rencontres sont programmées pour ce championnat qui fait trembler les parieurs… Et qui en couronnent certains ! Par exemple, ce sont plus de 270 joueurs qui ont trouvé 100% des bons résultats de la grille Loto Foot 8 n°21 récemment. Tu es le prochain ? Découvre en live nos pronostics !

Loto Foot 8 grille n°23, Pronostic Valenciennes – Amiens

Quinzième de Ligue 2 BKT, Valenciennes sort petit à petit la tête de l’eau. Solides, les Valenciennois n’ont perdu qu’une fois sur leurs neuf derniers matchs. C’était face à Toulouse, leader du championnat. Les Nordistes avancent cependant lentement car ils font beaucoup de matchs nuls : cinq sur leurs neuf derniers matchs, douze depuis le début de la saison (second total le plus élevé) !

De son côté, Amiens peine à être régulier. Treizième avec un petit point d’avance sur leurs adversaires du jour, Amiens concède également beaucoup de matchs nuls. Les Picards sont d’ailleurs l’équipe qui en a le plus provoqué cette année, avec treize scores de parité en championnat cette année.

Dans cette grille Loto Foot 8, nous ne pouvons que t’orienter vers le pronostic du match nul. Valenciennes et Amiens sont les deux équipes qui en ont le plus réalisé en Ligue 2 BKT cette saison.

Pronostics des joueurs de la grille le 31/03/2022 :

Victoire de Valenciennes : 54%

Match nul : 30%

Victoire d’Amiens : 16%

Loto Foot 8 grille n°23, Pronostic Caen – Dunkerque

Ca va mieux à Caen qui est aujourd’hui septième du classement général. Les Malherbistes sont costauds à domicile, comme en attestent leurs résultats récents à D’Ornano : 4-1 contre Toulouse, 2-1 contre Bastia, 4-0 contre NÎmes. Les Normands ont même gagné cinq de leurs six derniers matchs à la maison.

En revanche, pour Dunkerque, l’horizon semble bouché. Avant-dernier du championnat, Dunkerque reste à portée de la zone de maintien, mais les résultats ne plaident pas spécialement en leur faveur. Ils restent sur trois défaites en quatre rencontres. Alors que nous entrons dans la dernière ligne droite de la saison, il serait temps de réagir.

Compte tenu de la forme de Caen à la maison et de la situation périlleuse de Dunkerque, tous les signaux nous amènent à penser à une victoire des Normands chez eux.

Pronostics des joueurs de la grille le 31/03/2022 :

Victoire de Caen : 72%

Match nul : 15%

Victoire de Dunkerque : 13%

Loto Foot 8 grille n°23, Pronostic Quevilly Rouen – Sochaux

C’est chaud pour Quevilly Rouen ! Actuellement dix-huitième, QRM se bat pour se maintenir en seconde division. Mais la dynamique n’est pas de leur côté. Depuis le début de l’année 2022, ils n’ont gagné qu’une seule fois. À la maison, leur dernier succès remonte à début décembre.

Il faut regarder beaucoup plus haut pour trouver Sochaux, cinquième qui ambitionne de monter dans l’élite. Les Lionceaux jouent bien et sont solides, avec la troisième meilleure défense du championnat. Pour ne pas être décroché des places de barragistes, Sochaux doit impérativement s’imposer.

Quevilly n’y arrive pas, contrairement à Sochaux qui a l’objectif de monter dans la plus haute division du football français. Si la logique est respectée, Sochaux va s’imposer !

Pronostics des joueurs de la grille le 31/03/2022 :

Victoire de Quevilly Rouen : 19%

Match nul : 22%

Victoire de Sochaux : 59%

Loto Foot 8 grille n°23, Pronostic Dijon – Grenoble

Dijon est trop loin pour jouer la montée, et semble également à bonne distance des places de relégables. Le DFCO n’a donc plus grand chose à disputer cette saison et veut se faire plaisir. Cette tendance se confirme depuis quatre rencontres où ils sont invaincus. Ils restent même sur une série de trois victoires en quatre matchs à la maison.

Grenoble est 5 points derrière Dijon, mais a enclenché une belle dynamique de matchs sans défaite (quatre). Le GF38 a notamment remporté ses deux derniers matchs hors de ses bases.

Les deux équipes sont dans la même spirale de deux victoires et deux nuls de suite. Elles arrivent pleine de confiance, et c’est typiquement ce genre de rencontres qui peuvent faire la différence dans une grille Loto Foot 8. Tu peux assurer en misant un double victoire de Dijon avec un nul.

Pronostics des joueurs de la grille le 31/03/2022 :

Victoire de Dijon : 63%

Match nul : 20%

Victoire de Grenoble : 17%

Loto Foot 8 grille n°23 Pronostic des autres matchs

Bastia – Auxerre : N2

Rodez – Niort : N2

Nîmes – Guingamp : 1

Pau – Le Havre : N

En validant ces 8 bons résultats, tu pourrais remporter le pactole de 150 000 euros !

Pour participer, tu peux tenter ta chance sur l’appli PARIONS SPORT Point de Vente et valider ta grille chez ton buraliste préféré. Retrouve toutes les dernières news Loto Foot sur le site web, et si tu veux en savoir plus sur le LF8, clique sur ce lien !

Les autres articles du foot 🗞